Dimanche 04 Novembre 2007 23:11
je ne rigole pas Lydie ...
Dimanche 04 Novembre 2007 23:11
ce serait cool de voir un reportage sur les joueurs de l'équipe de france pendant le tournoi pré olympique qui se déroulera en avril a nantes.il faut que l'on essaye de tout faire pour que l'on en entendent parlé dans les médias quitte a foutre le feu dans les studio tv ( je plaisante bien sur pour le brulage ) mais cela pourrait etre bienDimanche 04 Novembre 2007 23:20
t'inquiete c'est prevuDimanche 04 Novembre 2007 23:23
ou ta vu que c'était prévu?Dimanche 04 Novembre 2007 23:45
un reportage passe dans le journal de la chaîne régionale de Toulouse et cela tous les soirs depuis le début du pro tour.Dimanche 04 Novembre 2007 23:46
ce qu'il faudrais c'est que il y est un phénomène ping pour ce faire c'est super simple qu'il y est les championats du mondes ou d'europes et qu'ils soient retransmit par TF1 comme pour le rugby "tout simplement"Lundi 05 Novembre 2007 00:01
J'avais croisé un animateur de France 3 et il m'avait explqué que malheureusement le ping fait partie des sports les moins suivi par ses pratiquantsLundi 05 Novembre 2007 00:10
Déjà faudrait venir un peu plus nombreux dans les salles de ping !Lundi 05 Novembre 2007 00:12
tu as pas tort loseyourselfdu92Lundi 05 Novembre 2007 00:16
Pro B, Pro A, et même les gros événements, comme un certain Pro Tour à Toulouse.Lundi 05 Novembre 2007 00:17
les derniers cdf ct pas le top non plsu niveau publicLundi 05 Novembre 2007 00:17
ouaip^^Lundi 05 Novembre 2007 09:31
Lundi 05 Novembre 2007 11:00
Lundi 05 Novembre 2007 11:14
Perso j'ai juste entendu parler du Pro tour sur RMC vendredi soir pendant 5 min avec le DTN qui était interviewé, c'est tout ....Lundi 05 Novembre 2007 11:15
Je vous trouve bien naïf quand il s'agit de parler de diffusion télévisuelle.
Lundi 05 Novembre 2007 11:17
Pas une question d'exclusivité des images pour le groupe Canal + (sport + diffusant les images du pro tour) ... ????Lundi 05 Novembre 2007 14:11

Lundi 05 Novembre 2007 14:20

Lundi 05 Novembre 2007 14:27
Ca y est, j'ai écris un petit message (un brin en colère!).Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général