Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Pas de TT dans Stade 2 ni dans Tout le sport - Page 2

Dimanche 04 Novembre 2007 23:11

je ne rigole pas Lydie ... Émoticône
sinon le sport ressemblait à ça :

Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 23:11

ce serait cool de voir un reportage sur les joueurs de l'équipe de france pendant le tournoi pré olympique qui se déroulera en avril a nantes.il faut que l'on essaye de tout faire pour que l'on en entendent parlé dans les médias quitte a foutre le feu dans les studio tv ( je plaisante bien sur pour le brulage ) mais cela pourrait etre bien

Dimanche 04 Novembre 2007 23:20

t'inquiete c'est prevu

Dimanche 04 Novembre 2007 23:23

ou ta vu que c'était prévu?
car moi je veux faire parti de ceux qui ceulent faire avancer les choses meme si cela risque d'etre long difficile et infructueux

Dimanche 04 Novembre 2007 23:45

un reportage passe dans le journal de la chaîne régionale de Toulouse et cela tous les soirs depuis le début du pro tour.

http://www.teletoulouse.com/Idx.asp?lk=4&ems=Jnl

Après le reportage n'apparaît pas dans les recherches.

Dimanche 04 Novembre 2007 23:46

ce qu'il faudrais c'est que il y est un phénomène ping pour ce faire c'est super simple qu'il y est les championats du mondes ou d'europes et qu'ils soient retransmit par TF1 comme pour le rugby "tout simplement"

Lundi 05 Novembre 2007 00:01

J'avais croisé un animateur de France 3 et il m'avait explqué que malheureusement le ping fait partie des sports les moins suivi par ses pratiquants
Lorsque du ping passe à lla télé la part de non licenié est plus importe qui celle de licencié, en gros regardons les rares passages qui nous sont proposés et cela amenera, je l'espère, une augmentation des diffusions

Lundi 05 Novembre 2007 00:10

Déjà faudrait venir un peu plus nombreux dans les salles de ping !

Lundi 05 Novembre 2007 00:12

tu as pas tort loseyourselfdu92
des amis joueurs m'expliquait que certaines salles etaient desertes presques en ProB

Lundi 05 Novembre 2007 00:16

Pro B, Pro A, et même les gros événements, comme un certain Pro Tour à Toulouse.

Lundi 05 Novembre 2007 00:17

les derniers cdf ct pas le top non plsu niveau public

Lundi 05 Novembre 2007 00:17

ouaip^^

Lundi 05 Novembre 2007 09:31

Citation de Peric :
Certains n'ont toujours pas compris que tant qu'il n'y aura pas de champions français tout le monde s'en foutra du ping...


Même avec un champion c'est pas gagné. Il me semble qu'en squash le N° 1 mondial était français, il y a 2 ou 3 ans. Est-ce que l'on en passe beaucoup à la télé ?

Lundi 05 Novembre 2007 11:00

Citation de Rincevent :
Citation de Peric :
Certains n'ont toujours pas compris que tant qu'il n'y aura pas de champions français tout le monde s'en foutra du ping...


Même avec un champion c'est pas gagné. Il me semble qu'en squash le N° 1 mondial était français, il y a 2 ou 3 ans. Est-ce que l'on en passe beaucoup à la télé ?

Le n° 1 et lé N° 2 sont français, Lincou et Gauthier, ce wE Gauthier était en finale d'un open on n'en a rien vu à la télé non plus
N'oubliez pas que les sports que l'on voit à la télé sont les sports ou tu peux montrer des peoples qui se pavanent en tribune
Quelques mannequins, acteurs, chanteurs(ses) régulièrement dans les tribunes et les télés ne tarderont pas à rappliquer
Mardi soir 18h30 2heures sur l'open de toulouse sur sport plus
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 05 Novembre 2007 11:01 par nulix45

Lundi 05 Novembre 2007 11:14

Perso j'ai juste entendu parler du Pro tour sur RMC vendredi soir pendant 5 min avec le DTN qui était interviewé, c'est tout ....

Lundi 05 Novembre 2007 11:15

Je vous trouve bien naïf quand il s'agit de parler de diffusion télévisuelle.
Quel est l'interet de passer un évènement sportif ?
- Attirer un maximum de téléspectateur pour faire du dimat
- Préparer le cerveau de ces gens pour la coupure pub !!!
Au ping, il y a des pauses très souvent mais aussi très courtes. De plus il faut être concentré pour suivre une manche entière, même moi qui adore ce sport j'ai du mal à regarder tous les points d'un match... Et donc à la moindre coupure pub je me lève pour faire un tour.
Vous parlez tous d'un champion du monde francais, c'est sur que l'on verra sa finale et puis c'est tout !!! Des sports bien plus médiatiques n'y arrive pas alors pour nous les sports de plages on s'en sortira jamais.
Par contre pour Toulouse je mettrais bien une pièce sur la semaine prochaine, une fois que sport+ aura laché ses images qu'ils ont du acheter un prix monstre Content

Lundi 05 Novembre 2007 11:17

Pas une question d'exclusivité des images pour le groupe Canal + (sport + diffusant les images du pro tour) ... ????

Lundi 05 Novembre 2007 14:11

Citation de dily :
Citation de garykidall :
ouai à Stade 2, ils ont même dit qu'ils allaient passé un reportage prochainement sur un sport qui compte 1900 licenciés en France (genre sabre japonnais dont j'ai oublié le nom), mais le ping qui est le 3ème sport mondial : NADA ...
ça vaudrait le coup de leur écrire à Holtz et compagnie ...


oui faut leur écrireRire


Allez, on poste tous un courriel à Stade 2 en expliquant qu'on ne se sent pas représenté dans leur mag et qu'il y en a marre!!

J'y vais tout de suite. S'il en reçoivent quelques uns, ça peut (peut-être...) faire son effet!
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!

Lundi 05 Novembre 2007 14:20

Citation de enricodecuba :
Je vous trouve bien naïf quand il s'agit de parler de diffusion télévisuelle.
Quel est l'interet de passer un évènement sportif ?
- Attirer un maximum de téléspectateur pour faire du dimat
- Préparer le cerveau de ces gens pour la coupure pub !!!
Au ping, il y a des pauses très souvent mais aussi très courtes. De plus il faut être concentré pour suivre une manche entière, même moi qui adore ce sport j'ai du mal à regarder tous les points d'un match... Et donc à la moindre coupure pub je me lève pour faire un tour.
Vous parlez tous d'un champion du monde francais, c'est sur que l'on verra sa finale et puis c'est tout !!! Des sports bien plus médiatiques n'y arrive pas alors pour nous les sports de plages on s'en sortira jamais.
Par contre pour Toulouse je mettrais bien une pièce sur la semaine prochaine, une fois que sport+ aura laché ses images qu'ils ont du acheter un prix monstre Content


Certe mais ça ne devrait pas concerner les chaînes publiques (France 2 et 3). Il me semble que quand une étape du tour de france est diffusée, il n'y a pas de coupure de pub.

Lundi 05 Novembre 2007 14:27

Ca y est, j'ai écris un petit message (un brin en colère!).
Si on pouvait inonder leur boîte aux lettres, ça pourrait montrer qu'on existe vraiment...
A force de pédaler dans le yaourt, on finit par faire son beurre. Proverbe bulgare!
1
2
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général