à une place d'un truc historique 3 français dans le top 10..
mais bon pour être sur d'y arriver et que la france gagne des grand chelem, il faudrait interdire à Gasquet et Mathieu de joueur car ils ne gagnent pas de joueurs dans le top 100 mais battent Simon, Tsonga et Monfils les salopiaux!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
à une place d'un truc historique 3 français dans le top 10..
mais bon pour être sur d'y arriver et que la france gagne des grand chelem, il faudrait interdire à Gasquet et Mathieu de joueur car ils ne gagnent pas de joueurs dans le top 100 mais battent Simon, Tsonga et Monfils les salopiaux!!
Mathieu est un peu moins salopiaud vu qu'il a sorti Gasquet à Rotterdam.
Il sont vachement embêté quand ils se jouent, il y a un qui doit gagner, ils peuvent foirer tous les deux leur match mais pas perdre...ça doit les traumatiser!
même guillaume raoux a plus de chance de gagner un top 10 que l'un d'eux..
Le match de Simon contre Djokovic c'était quelque chose, c'était presque un miracle que Djokovic gagne, Simon était au dessus..ça fait 2 fois que Djoko s'en sortent... mais on sens dans l'attitude de Simon qu'il est dégouté de ça et qu'il va repartir de plus belle à la prochaine confrontation..Il n'a plus aucune appréhension contre le top10
Enfin bon. La différence entre Tsonga et Simon d'un côté et Gasquet et Mathieu de l'autre c'est que les premiers sont eux bien dans le top 10. Je te trouve quand même un peu dur pour les seconds.
Tu as raison Péric, je me focalise sur Tsonga mais c'est aussi le cas de Simon.
Donc, je modifie : je parie pour les deux Suisses.
J'ai failli alerter un modérateur pour message à caractère raciste...
Mais je me suis dit que nos modérateurs ils valaient pas mieux que nos sportifs : plusieurs d'entre eux habitent en Belgique.
Bon et pour la France vous voyez qui faire les simple et le double en coupe Davis ?
Gasquet-Llodra en double viennent de s'incliner assez sèchement devant la paire tchèque.
La France est menée 2/1 ....
Cette paire expérimentale n'est pas exceptionnelle. Llodra-Clément aurait certainement été plus compétitif.
On va pouvoir voir si Simon et Tsonga en ont .... pour les simples de demain.
Gasquet n'a pas été si mauvais à partir du 2è set. La paire adverse a été très forte et a eu de la réussite au 3è set alors que les Français étaient un peu au dessus.
Les matches de demain seront palpitants.
Demain, après les indivs, je fonce sur la télé.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
Gasquet n'a pas été si mauvais à partir du 2è set. La paire adverse a été très forte et a eu de la réussite au 3è set alors que les Français étaient un peu au dessus.
Les matches de demain seront palpitants.
Demain, après les indivs, je fonce sur la télé.
Toi aussi tu n'es pas à 100% français si tu préfères aller aux indivs plutôt que de regarder l'équipe de France !
Information L'Equipe : Des traces de cocaïne ont été retrouvées dans l'échantillon A des urines de Richard Gasquet, contrôlé à Miami alors qu'il venait de déclarer forfait pour le tournoi. Ces traces, de l'ordre de 1,46 microgramme (soit supérieures au seuil de sensibilité de 0,5 demandé à tous les laboratoires accrédités), pourraient valoir au tennisman français, si la contre-expertise corroborait la prime analyse, une suspension de deux ans. En effet, la cocaïne figure parmi les stimulants majeurs interdits en compétition. Le joueur français, qui nie toute prise volontaire, n'a pas souhaité réagir à l'information, mais devrait très vite effectuer des analyses capillaires afin de démontrer qu'il n'est pas consommateur régulier. Enfin, le TEAM Lagardère devrait communiquer très vite à ce sujet, probablement dimanche en milieu de l'après-midi. - Damien RESSIOT
Gasquet symbolise vraiment le sportif trop précoce et donc trop vite médiatisé, ne supportant pas le poids des attentes liés à son destin prometteur..
Il a vraiment beaucoup subit à à peine 23 ans!
Au final, peut être que ceux derrière (tsonga, monfils, simon...) pourrons le remercier d'avoir faire paravent médiatique pour le lancement de leurs carrières!