Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tennis - Page 16

Dimanche 17 Mai 2009 20:58

Effectivement, lui (Del Potro) il a déjà battu Nadal cette saison, et il a juste battu Murray en quarts, une espèce d'écossais inconnu au bataillon, classé euuu... 4eme mondial je crois...

Dimanche 17 Mai 2009 21:05

Citation de Greg :
Faut quand même un peu relativiser cette victoire car Nadal avait joué 4 heures la veille.

Cela dit, content aussi pour Federer.


ouais je suis d'accord avec bobetus...je vois pourtant minimiser une victoire parce qu'il y a eu une demi finale avant..
les deux sont en forme, Nadal a passer un peu plus de temps sur le court mais il était prêt pour ça...

c'est surtout des trucs de journaliste qui doivent écrire des articles sur chaque match...

a RG, il poussent le ridicule jusqu'a compter les minutes depuis de jeu depuis le début du tournoi..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 17 Mai 2009 21:28

Des trucs de journalistes d'être plus fatigué quand t'as joué 4 heures la veille ?

On verra à RG.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Dimanche 17 Mai 2009 22:29

Citation de Greg :
Des trucs de journalistes d'être plus fatigué quand t'as joué 4 heures la veille ?

On verra à RG.


je vois pas le rapport avec RG, personne n'a dit que nadal n'était pas ultra favori la bas.. mais atténué toutes les surprises avec circonstances atténuante, je trouve que ça ne va pas dans le sens du sport..

Surtout que, comme l'a dit Bobfoetus, La demi de Federer n'était pas des plus facile contre Del potro sur terre..même si le match a été un peu moins long..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 17 Mai 2009 22:34

"Un peu moins long", tu manies bien l'euphémisme. Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 18 Mai 2009 13:05

Oui, pourquoi minimiser la victoire de "Rodgeur" ?
Sur terre battue, Nadal quelque soient les conditions est archi favori, en + il jouait quasiment à domicile.
Alors bravo Rodgeur !
Attention, si tu ne gagne pas, tu vas perdre.

Lundi 18 Mai 2009 17:32

Citation de eattheball :


Surtout que, comme l'a dit Bobfoetus, La demi de Federer n'était pas des plus facile contre Del potro sur terre..même si le match a été un peu moins long..


lol...

Citation de Greg :

On verra à RG.


Eh dis-donc, faudrait pas oublier que Nadal n'a pas encore battu Federer une seule fois cette année... Émoticône

Lundi 18 Mai 2009 17:39

De toute façon, je ne discute pas avec les foetus! Content
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.
0
2
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport