Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tennis - Page 3

Mercredi 07 Novembre 2007 00:35

Seul Canas a été suspendu, et encore avec des circonstances atténuantes (c'est un kiné de l'ATP qui lui a donné des médocs qui rendent positifs, il a été condamné pour négligence plus que pour dopage sinon il aurait été suspendu plus longtemps cf Puerta).
Pour Nadal rien n'a jamais été trouvé contre lui (pas plus que contre Federer ou Nalbandian).
Bien sûr ça ne veut pas dire qu'il n'y a aucun risque qu'ils se dopent !

Mercredi 07 Novembre 2007 22:55

masters

de la perfs pour r.gasquet

Mercredi 07 Novembre 2007 22:56

masters

de la perfs pour r.gasquet

Vendredi 09 Novembre 2007 00:15

HENIN royale face à BARTOLI une petite bicyclette.

Samedi 17 Novembre 2007 21:46

qui a gané les demis finales du master ?

Samedi 17 Novembre 2007 21:46

qui a gané les demis finales du master ?

Samedi 17 Novembre 2007 22:11

federer ferrer

Samedi 17 Novembre 2007 22:23

6-4, 6-1 pour Federer contre Nadal et 6-1,6-3 pour Ferrer face à Roddick.

Dimanche 18 Novembre 2007 12:43

Federer a laminé Ferrer en finale : 6-2 6-3 6-2

Dimanche 18 Novembre 2007 17:08

Ca devient grotesque comment il possède une avance psycologique sur ses rivaux dès qu'on arrive dans les derniers matchs des grands tournois, et sur ses bonnes surfaces (rapides).
Ferrer faisait figure d'épouvantail avec son parcours sans faute, il a été explosé par Federer, ça en dit long. Sampras à son meilleur c'était pareil.

Lundi 19 Novembre 2007 07:43

je crois meme que sampras n' était pas aussi écoeurant que l' est Federer. Le seul qui l' empeche de tout gagner c' est le meilleur joueur de terre battue de tout les temps! Federer est pour moi le meilleur de tout les temps.

Mardi 20 Novembre 2007 00:28

Enfin Sampras je me souviens que quand il jouait, sur surface rapide, il n'y avait personne en face qui pouvait résister. Déjà il était imbreakable.

Mardi 20 Novembre 2007 13:22

Citation de catlover :
Enfin Sampras je me souviens que quand il jouait, sur surface rapide, il n'y avait personne en face qui pouvait résister. Déjà il était imbreakable.

je me souviens que richard krajicek lui posait des problemes quand meme

Mardi 20 Novembre 2007 18:20

Bah il l'a déjà battu une fois sur le central de Wimbledon, quand il a d'ailleurs fini par gagner le tournoi (en 96 de mémoire ?). Mais à part ça, bof. Sampras a quand même gagné 7 fois Wimbledon, et je me souviens de matchs où l'adversaire était complètement impuissant.
Au passage, match exhib' aujourd'hui entre Federer et Sampras, et Fed l'emporte 6-4 6-3, càd plus difficilement que contre des tops 10 ! Ca ne veut pas dire grand chose, mais quand même que Sampras tient encore la route, même s'il a arrêté sa carrière il y a 5 ans, et donc physiquement aussi moins affuté. Federer a dit qu'il était encore capable de très bien jouer, qu'il conserve un très bon service, CD et revers slicé.

Mardi 20 Novembre 2007 20:30

Citation de catlover :
Bah il l'a déjà battu une fois sur le central de Wimbledon, quand il a d'ailleurs fini par gagner le tournoi (en 96 de mémoire ?). Mais à part ça, bof. Sampras a quand même gagné 7 fois Wimbledon, et je me souviens de matchs où l'adversaire était complètement impuissant.
Au passage, match exhib' aujourd'hui entre Federer et Sampras, et Fed l'emporte 6-4 6-3, càd plus difficilement que contre des tops 10 ! Ca ne veut pas dire grand chose, mais quand même que Sampras tient encore la route, même s'il a arrêté sa carrière il y a 5 ans, et donc physiquement aussi moins affuté. Federer a dit qu'il était encore capable de très bien jouer, qu'il conserve un très bon service, CD et revers slicé.

OUI bonne mémoire'1996' . SAMPRAS est trés fort encore il n'y a aucun doute et pourrait même faire un truc à Wimbledon je pense.

Mardi 20 Novembre 2007 23:40

oui sans doute mais pourquoi faire de la figuration (gagner 1 ou 2 matchs) quand on a déjà gagné 7 fois ...

Mardi 20 Novembre 2007 23:46

Une apparition en double ou il aurait des chances de victoire p-e ..
Un sampras/agassi en double ça aurait de la gueule ...encore aujourd'hui

Mardi 20 Novembre 2007 23:46

Je dis cela ça à l'air de bien marcher pour Navratilova
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 20 Novembre 2007 23:46 par rico28

Mercredi 21 Novembre 2007 00:43

Faudrait pas qu'il refasse un comme back... il se ferait exploser sur des jeunes comme Nadal, Ferrer, Gasquet ou d'autres...
Au mieux il pourrait revenir dans le top 100 ATP mais pour quoi faire ????

Mercredi 21 Novembre 2007 00:58

C'est pour cela qu'une retour en double me parait plus sain à son age
0
2
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport