Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tennis - Page 2

Jeudi 01 Novembre 2007 21:48

Citation de Greg :
France 2 passe plus du tout Bercy ?

J'aurais bien aimé voir Gasquet/Murray


avant il y avait meme lyon ou encore metz il nous passait au moins la finale .maintenant hormis RG et coupe davis .
c est mieux de nous transmettre du foot c est tellement rare .
Émoticône

Jeudi 01 Novembre 2007 22:31

Citation de simbad :
moi je dirais que personne ne pourra arrêter federer

sinon a noté que gasquet est passé en prenant sa revanche sur tsonga


nalbandian a encore sorti r.federer .

Jeudi 01 Novembre 2007 23:44

GASQUET bat BLAKE.... belle perf !!

Vendredi 02 Novembre 2007 11:53

Oui Lendl et encore... la Coupe Davis commence à avoir moins la côte. Les deux simples ne sont plus diffusés en entier.

Par contre, vive Marseille-Metz en coupe de la Ligue!

Le tennis c'est 15 jours d'overdose en juin et plus rien.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 02 Novembre 2007 13:22

Citation de Greg :
Oui Lendl et encore... la Coupe Davis commence à avoir moins la côte. Les deux simples ne sont plus diffusés en entier.

Par contre, vive Marseille-Metz en coupe de la Ligue!

Le tennis c'est 15 jours d'overdose en juin et plus rien.


j aime bien le foot et l om mais je preferais voir gasquet à la tv

Vendredi 02 Novembre 2007 13:34

Citation de cleana :
GASQUET bat BLAKE.... belle perf !!


C'est clair, je n'y croyais vraiment pas !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 02 Novembre 2007 22:59

Gasquet bat Murray!!

J'espère que France 2 va se remuer un peu!!
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Vendredi 02 Novembre 2007 23:09

Citation de Greg :
Gasquet bat Murray!!

J'espère que France 2 va se remuer un peu!!


J'crois que Canal + a acheté les droits. En tout cas la finale est retransmise sur Canal + dimanche et jusqu'ici les autres matches l'ont été sur Canal + Sport

Samedi 03 Novembre 2007 10:29

Merci pour l'info.
Bah c'est mort.
Vive le sport (sur les autres chaînes) comme dirait l'autre nigaud de Gérard Holtz.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Samedi 03 Novembre 2007 10:48

Se prendre un ... 0/21, euh un ... 0/11, euh ... un 0/6 au deuxième set et parvenir à y survivre, c'est fort. Bravo à Gasquet!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Samedi 03 Novembre 2007 11:50

il a su gardé sa motivation et retrouvé son jeu et laisser passer calmement la tempette

Samedi 03 Novembre 2007 13:32

J'aimerais à penser que le tonitruant "Sors toi les doigts" que j'ai laché hier à la fin du 2ième set lui a réveillé la combativité ...

Samedi 03 Novembre 2007 20:20

Nadal en finale. Émoticône

Dimanche 04 Novembre 2007 18:57

Nadal a pris une correction.

Nalbandian est très impressionnant : fort serveur, super relanceur, super CD , fort RV, habile à la volée.
Quand mentalement il est dedans il a largement le niveau du top 6 : Federer, Nadal, Djokovic, Davydenko, Roddick, Nalbandian.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 05 Novembre 2007 00:54

Le problème il echoue à la 9 ème place pour le master series de PEKIN !!!

Lundi 05 Novembre 2007 01:58

Oui mais roddick va p-e declarer forfait dc il sera p-e du voyage

Lundi 05 Novembre 2007 23:18

je crois que nalbandian est le premier a battre 2 fois de suite federer et nadal (madrid et bercy) dans la même année .

Lundi 05 Novembre 2007 23:48

Citation de lendl :
je crois que nalbandian est le premier a battre 2 fois de suite federer et nadal (madrid et bercy) dans la même année .




c'est certain sachant que depuis que nadal est sur le circuit les seules personnes à avoir battu 2 fois de suite federer sont Canas (qui n'a pas battu nadal) et Nadal qui ne s'est jamais battu lui-même!!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mardi 06 Novembre 2007 00:17

D'ailleurs on remarque que ce sont des personnes déjà impliquées (sauf erreur de ma part) dans des affaires de dopage.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Mardi 06 Novembre 2007 01:15

Nadal dopé ???? non pas possile !!!!! Émoticône
0
2
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport