Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport

Tennis - Page 11

Samedi 15 Novembre 2008 17:54

Stepanek, ce "Shanghaï tchèque", n'aurait pas pesé lourd face à David & Co Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 18:10

Il faut que j'arrête de faire des pronos je suis nul Émoticône

Samedi 15 Novembre 2008 18:27

Ce bon Jo aurait pu aussi bien gagner le tournoi s'il avait été un poil plus incisif en fin de 2e set sur Nikolay!!
enfin l'histoire ne retient qu'une version..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 15 Novembre 2008 19:58

euh ouais bon il finit quand même bon dernier de son groupe, et dire que s'il gagnait le deuxième set contre Davydenko il gagnait le tournoi c'est un peu exagéré... Fedrer à ce moment là aussi aurait pu gagner le tournoi s'il avait gagné le tie-break contre Murray au deuxième set. Avec des "si" Gasquet aurait aussi pu gagner le tournoi. Émoticône

Nikolay le mérite, et je suis à fond pour lui !!

Dimanche 16 Novembre 2008 01:20

mon commentaire n'implique que moi, c'est une impression sur le niveau de jeu de Jo wi et le fait qu'il avait l'occasion de conclure contre davydenko et qu'il a battu sans discussion Djokovic, je pense qu'il aurait pu gagner le tournoi..
contrairement à simon que je vois très difficilement aligné 2,3 perfs sur du top 10..
bon aprés si tu veux contrarier mes emotions et me faire de la peine en te moquant de moi, libre à toi! Émoticône

Mardi 18 Novembre 2008 23:04

Citation de bobetus :
magnifique, excellent Davydenko qui a baladé Murray. Très peu de fautes, un revers magique, il mérite vraiment cette finale, et je lui souhaite de gagner ce masters.

Apparemment il ne méritait pas de gagner. A moins que ce soit un match arrangé pour des paris truqués...

Jeudi 22 Janvier 2009 08:46

La saison reprend avec l'open d'Australie où nos français ont pris l'habitude de faire de beaux parcours. Pour l'instant reste en course Monfils , Simon , Gasquet , Santoro et Tsonga qui joue contre Ljubicic ( dur dur ) côté hommes et Mauresmo , Cornet , Razzano et Bartoli côté femmes. Ils sont tous qualifiés pour le troisième tour.

Jeudi 22 Janvier 2009 18:04

Tsonga est passé sur Ljubicic et c'est juable pour tout le monde au troisième tour sauf Santoro qui affronte Roddick.

Samedi 24 Janvier 2009 22:46

Un mot pour saluer le match de Gasquet, même si il ne l'a pas gagné.

Quel match les amis ! Un vrai combat de titans, un des lpus beaux matches que j'ai pu voir, pas loin d'un Safin-Federer à l'OA en 2005, ou d'un Nadal-Federer à Wimby en 2008 !

Gasquet, avec le match en main (2 sets à 0), s'est malheureusement fait rattraper par son corps (ongle retourné au pied + ampoules à la main + double tendinite à l'épaule), et s'est fait alors remonter par un Gonzo des grands jours.
On pourra regretter la balle de match de Gasquet au 3ième. On pourra critiquer le fait d'avoir perdu le 4ième avec un peu moins de résistance, mais on ne pourra pas retirer à Gasquet le fait de s'être battu comme un lion.

Gasquet nous a montré aujourd'hui toutes ses qualités de combattant. Il n'est pas seulement le prodige au bras magique, il est surtout en train de devenir un vrai combattant !

Malgré la défaite : Bravo champion !

Dimanche 25 Janvier 2009 09:33

dommage pour la p'tite alizée, snif..2 balles de matchs sur Safina, elle pouvais largement gagner..vu que marion bartoli s'est facilement imposé sur Jankovic, ça faisait une française en final quasi sur (cf: les adversaires de quart était très à la portée des françaises qui se serait rencontrées en demi..)
allez marion!!! (elle joue zvonareva, reste sur 2 défaites)

Lundi 26 Janvier 2009 08:23

Ah enfin des réactions je me sentais un peu seul surtout que les français jouent encore en cette seconde semaine et ça c'est dans la continuité de la fin de saison dernière. A noter que Monfils affronte Simon pour une place en quart et Tsonga joue contre Blake.

Lundi 26 Janvier 2009 09:30

Monfils ... perd Simon sur abandon!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 26 Janvier 2009 10:26

je savais pas ton ton fils jouait au tennis, bible!! Émoticône

y a vraiment quelque chose de sympa qui se passe en ce moment dans le tennis français, la dynamique d'une génération qui porte tout le monde!

3 gars dans les 15 et 2 filles dans les 15.. chacun capable de battre n'importe qui sur le circuit..

y a des périodes ou même le n°2 mondial ne peut pas battre le n°1 et la on a 5 français capable de le faire!!

Lundi 26 Janvier 2009 17:38

Oui mais cela fait longtemps, même sans atteindre le top 10, que les Français trustaient les places dans le top 100.

Ils sont maintenant nombreux autour du top 10. Faut profiter de ces années fastes pour gagner 1 ou plusieurs grands chelems.

En attendant de voir du tennis sur une chaîne hertzienne hors RG.
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 26 Janvier 2009 19:06

Tsonga-Verdasco et Nadal-Simon c'est France-Espagne ! Les deux matchs sont jouables même si les deux espagnols sont très forts ( Verdasco qui sort Murray qui était un des favoris ).

Mardi 27 Janvier 2009 11:33

Dommage: Marion Bartoli éliminée par une Zvonareva ... en "chaleur" !
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Mardi 27 Janvier 2009 15:37

Federer l'extra-terrestre écrase Del Potro en 1h20 de jeu... 6/3 6/0 6/0

Ca devrait passer contre Roddick, et puis ensuite également en finale contre Tsonga. Nadal bat Simon, et Tsonga bat Verdasco, puis Tsonga élimine l'ogre ibérique, c'est comme ça que je vois le dénouement de cet Australian Open 2009.

Mercredi 28 Janvier 2009 09:42

Citation de bobetus :
Federer l'extra-terrestre écrase Del Potro en 1h20 de jeu... 6/3 6/0 6/0

Ca devrait passer contre Roddick, et puis ensuite également en finale contre Tsonga. Nadal bat Simon, et Tsonga bat Verdasco, puis Tsonga élimine l'ogre ibérique, c'est comme ça que je vois le dénouement de cet Australian Open 2009.

Raté c'était bien pensé mais Tsonga a perdu contre Verdasco , j'espère que Simon va le venger.

Mercredi 28 Janvier 2009 13:24

Simon a perdu également en 3 sets...
plus tu pédales moins fort, moins tu avances plus vite

Jeudi 29 Janvier 2009 12:21

Federer gagne sans forcer 3-0 contre Roddick, reste plus qu'a battre Nadal en finale...
0
2
308 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Sport