Susceptibilité et courtoisie sur le forum - Page 2

Lundi 29 Octobre 2007 12:04

Moi, je ne dis "saloperie de picot" que depuis que j'en ai moi-même adopté un. Ainsi, l'adversaire ne sait pas si ma remarque concerne sa raquette ou la mienne ! Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 12:38

Citation de tiptapetsupertop :

Il faut simplement partir du principe ou ce qu'on ecris n'est pas pour soit mais pour les autres et à partir de là on ecris et on dis les choses de tel façon a ce qu'elles soient comprises et interprétées correctement par le plus grand nombre.

Là, par exemple, trois lignes sans virgule, j'vire au rouge... Émoticône
et en plus c'est compliqué ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 29 Octobre 2007 13:30

Luceen a raison, un point c'est tout.

Lundi 29 Octobre 2007 13:39

Citation de luceen :

Il faut simplement partir du principe, ou ce qu'on ecris, n'est pas pour soit, mais pour les autres, et à partir de là, on ecris, et on dis, les choses, de tel façon a ce qu'elles soient comprises, et interprétées correctement par le plus grand nombre.

Là, par exemple, trois lignes sans virgule, j'vire au rouge... Émoticône
et en plus c'est compliqué ! Émoticône

c'est mieu là ?

Lundi 29 Octobre 2007 13:45

Quand elles sont placées au(x) mauvais endroit(s), c'est encore pire!!!

Lundi 29 Octobre 2007 13:49

Je sais et là c'est fait exprés ^^'

Lundi 29 Octobre 2007 13:57

c'est mieu là ?

Tiptapetsupertop, entre parenthèse, loin de moi l'idée de te chercher
en... t'apostrophant de la sorte.
e pericoloso sporgersi

Lundi 29 Octobre 2007 14:00

Mais je m'exclame devant ton apostrophte Clin d'oeil

Lundi 29 Octobre 2007 14:06

Citation de linvisible :
Luceen a raison, un point c'est tout.

Quand mon prof linvisible commence à distribuer des "bons poings",
l'pugilat n'est plus très loin...
e pericoloso sporgersi

Lundi 29 Octobre 2007 16:38

J'aimerais parfois pouvoir en user de mes poings mais c'est pas... bon.

Lundi 29 Octobre 2007 21:01

mais c'est qu'en plus ils sont agressifs ces picots de merde Émoticône

Lundi 29 Octobre 2007 21:05

T'as raison, linvisible: c'est mieux de t'en cogner que d'user de tes poings ...
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 29 Octobre 2007 21:47

Messieurs, puis je vous rappeler que le flood n'est pas le bienvenu ici?
Je vous demande donc de revenir au sujet, si vous n'avez plus rien à ajouter sur celui ci, merci de passer votre chemin vers un post où on tolèrera plus le flood.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mardi 30 Octobre 2007 01:36

Je n'ai toujours pas vu d'intervention concernant la présentation des blogs, sites, photos vidéos....................créations et la façon dont elles sont faites.
Pour résumer, la critique : OUI, mais LA BONNE critique (positive).
EX: Tu aurais essayé de faire................. plutôt que: C'est nul ou C'est du déjà vu
Merci

Mardi 30 Octobre 2007 09:20

Citation de kiss cool :
Citation de les3bping :
Pour des remarques (orthographe, répétitions de sujets……….) je pense que c’est le rôle des modos. Cela n’empêchant pas bien entendu des petites joutes verbales entre les membres les plus anciens. Enfin c’est juste l’avis des3bping
Émoticône

Je ne suis pas d'accord je pense pas que les modos soient des surhommes et puissent tout voir tout le temps. Je trouve cela normal d'écrire du mieux que l'on peut, sinon autant faire un forum en sms et un en français MDR
Mais même il n'y a pas que des français qui lisent ce forum..

Nous ne pouvons pas tout voir tout le temps mais la fonction "Alerter un modérateur" (à utiliser avec discernement svp) vous permet de solliciter notre intervention quand c'est nécessaire.

Nous ne souhaitons en tout cas pas que des forumeurs tentent de faire la police sur le forum à notre place...cela n'aboutira qu'à développer l'agressivité dans les échanges, au lieu de la courtoisie qui devrait régner.

Merci d'avance.
Sapientia est ars vivendi.

Mardi 30 Octobre 2007 10:41

Citation de les3bping :
Je n'ai toujours pas vu d'intervention concernant la présentation des blogs, sites, photos vidéos....................créations et la façon dont elles sont faites.
Pour résumer, la critique : OUI, mais LA BONNE critique (positive).
EX: Tu aurais essayé de faire................. plutôt que: C'est nul ou C'est du déjà vu
Merci

Ben là on ne peut aller qu'en ton sens. Quand je donne mon avis sur un site ou un blog j'essaye d'être un maximum constructif. Maintenant c'est clair que tu tombes parfois sur des gens qui aiment casser.

Mardi 30 Octobre 2007 16:50

Citation de Diabolosyl :
Messieurs, puis je vous rappeler que le flood n'est pas le bienvenu ici?
Je vous demande donc de revenir au sujet, si vous n'avez plus rien à ajouter sur celui ci, merci de passer votre chemin vers un post où on tolèrera plus le flood.

Monsieur, puis-je te rappeler que c'est la langue française qui est d'usage sur ce site. Or, "flood" n'est pas un mot de la langue française, rien d'étonnant à ce que je ne comprenne pas ce que tu veux dire. Émoticône
Promis, je m'en vais...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 30 Octobre 2007 16:51 par linvisible

Mardi 30 Octobre 2007 17:59

Oh ne t'en fais pas, même en restant courtois, tu devrais comprendre assez vite.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 31 Octobre 2007 23:18

Please, what is " le flood" ?

Mercredi 31 Octobre 2007 23:29

Émoticône

Un petit smiley avant que ça soit découpé au démontage.
0
0
41 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Remarques et suggestions