Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Vétéran, dis-donc - Page 2

Lundi 15 Octobre 2007 13:26

Tiens Nivôdjeu, vu que j'ai commencé le ping V1 et que je suis toujours V1, mon meilleur niveau de jeu reste à venir :p

Après, je ne crois pas qu'il ira très haut MDR
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 15 Octobre 2007 13:50

Merci pour vos "encouragements".

Domifafa, je joue dans le 78.

Sinon, classement= 1/6, ça veut dire que sur 6 joueurs masculins en licence traditionnelle en France, en moyenne il y en a 1 qui me bat. Content

Lundi 15 Octobre 2007 14:03

Profite pleinement de tes dernières 4 heures qui te restent avant la "déblâcle" ...

Non j'déconne, tu ne verras rien passer sinon quelques douleurs et reflexes amoindris !

Pour ma part j'arrive dans les moins de 60 ans (ça fait drôle quand même vu comme cela !) et je n'ai jamais été ausssi bien classé, même fait un numéroté 500 ce week-end.

Pourvu que ça dure ... je t'en parlerai dans dix ans !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 14:08 par Laplaud

Lundi 15 Octobre 2007 15:29

Hé hé c'est bien ça PAPYLOLO Émoticône
Éh si Tofff confirme c'est qu'il fait partie des p'tits jeunes (malgré qu'il me semble se rapprocher de la catégorie des vétérans Émoticône) qui l'ont eu comme entraîneur du temps où il était au Perreux...
Pour ce qui est détails, je me fie à tes bons souvenirs ! Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 15:41

Dans les Yvelines ce qui veut dire que si tu passes le 11 novembre, Émoticône
ce sera dur d'accéder au championnat de France, Émoticône
(vu le niveau extrêmement élevé en Ile de France Émoticône)
qui se déroulera pour ceux que cela intéresse et qui ne le savent pas encore du 22 au 24 mars à Saint-Julien de Courcelles (44)

Lundi 15 Octobre 2007 15:59

Citation de DomiFafa94 :
Hé hé c'est bien ça PAPYLOLO Émoticône
Éh si Tofff confirme c'est qu'il fait partie des p'tits jeunes (malgré qu'il me semble se rapprocher de la catégorie des vétérans Émoticône) qui l'ont eu comme entraîneur du temps où il était au Perreux...
Pour ce qui est détails, je me fie à tes bons souvenirs ! Émoticône

Tu as également tout bon à mon sujet, entraîné par Domi pendant 4 ans et au Perreux pendant 18 ans (jusqu'à l'année dernière). Je pense que là, tu vas facilement me reconnaître...
ça fait bizarre de se rappeler des entraînements en tant que cadet, sachant que dans 4 ans, c'est à mon tour de rentrer dans la communauté des vétérans ! Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Lundi 15 Octobre 2007 16:15

Lol, bien sûr, je sais depuis maintenant un petit moment qui tu es !!! Émoticône
Et moi il me reste encore une petite marge avant de jouer en double mixte avec Domi Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 16:48

Bon Anniv' et beaucoup de succès sportifs (en vétérans et autres) Émoticône
Sapientia est ars vivendi.

Lundi 15 Octobre 2007 17:16

Citation de Nivôdjeu :
Etant né le 15 Octobre 1967 vers 18h, j' ai aujourd'hui exactement 40 ans. Émoticône

Bon anniversaire Olivier.

L'important, c'est de rester jeune dans la tête, bien sûr ! Et quelque soit ton âge, rassure toi, pour moi et beaucoup d'Yvelinois, tu es le grand maitre des indivs, et pour moi tu es également le pire joueur à soft qui existe ! Émoticône (c'est un compliment bien sûr ! Émoticône )

(et rebienvenue Gil, ça faisait longtemps qu'on t'avait pas vue sur T2T ! Émoticône )
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 17:18 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 15 Octobre 2007 18:26

bon anniv
et ne tant fait pas les veterans c est la bonne categorie pour toute les compets ou il y regne une atmosphere super sympa .en ce qui concerne le niveau de jeu tu gagnes en experience donc pas mauvais en soit pour ma part je n ais jamais ete aussi fort que depuis que je suis veterans en toute modestie .
dommage je ne pourrais te rencontrer en indiv car je suis retourner en champagne alors que l annee derniere j etais en ile de france.
ce n est pas le jour du marche que l on engraisse la poule

Lundi 15 Octobre 2007 18:49

J’attendais que tu sois complètement sorti (+de 18h.) pour te souhaiter la bienvenue parmi les Tamalous
Cajemi, est-il plus fort que moi ?
Bon anniversaire Nivôdjeu
Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 19:00

Citation de Nivôdjeu :
Etant né le 15 Octobre 1967 vers 18h, j' ai aujourd'hui exactement 40 ans. Émoticône

ça fiche un coup quand même, d'autant que la fftt a déjà anticipé en me délivrant dès juillet une licence V1 (et ils précisent -50 ans les vaches ! Émoticône ).

Je vais donc certainement participer pour la première fois au championnat départemental vétéran le 11 Novembre, et à ce que j'ai vu ce sera déjà dur de sortir de poule (le vainqueur en V1 est numéroté chez nous).

Y en a-t-il parmi vous qui ont connu leur plus haut niveau après 40 ans ? Émoticône

Comment participer au championnat départemental vétéran ? Quel est le niveau dans le 91 (je suis 75) ?
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 15 Octobre 2007 19:02 par mbraunw

Lundi 15 Octobre 2007 19:28

Bienvenue chez les vétérans,
c'était à cet âge que je commençais à vivre, j'ai pris 15 Kg et les ai concervé jusqu'à aujourd'hui comme souvenir de bon vieux temps (je peux mieux faire)
Joyeux anniversaire et lache toi qu' as tu préparé pour arroser cet évenement ?

Lundi 15 Octobre 2007 19:51

Joyeux anniv' Nivôdjeu (je suis toujours aussi douée avec les dates moi) j'avais pas vu que c'était aujourd'hui Émoticône
Toujours Fan des cahiers de l'OUZO ! Pourvu qu'il y ait une suite !

Lundi 15 Octobre 2007 19:57

Bon anniversaire Nivôdjeu.

J'imagine en effet que ça fiche un petit coup.

Il paraît que le cap de la quarantaine c'est le signe de la maturité pour les hommes donc que de réflexions pertinentes à venir sur le forum! Content

Ca me laisse encore quelques boulettes à écrire en 5 ans!Rire
L'homme est capable du pire comme du meilleur, mais c'est encore dans le pire qu'il est le meilleur.

Lundi 15 Octobre 2007 20:34

J'arrose depuis une semaine, un peu partout, au travail, au club, au Comité, avec mes amis, enfin ma famille... Émoticône

Je dirais que le jour même ça ne fait rien, mais c'est quand on entre dans la 40e année (il y a un an quoi) qu'on commence à mesurer le chemin parcouru...

Lundi 15 Octobre 2007 20:55

Arrose pas trop c'est pas bon pour les relexes Émoticône

Lundi 15 Octobre 2007 20:59

Citation de Nivôdjeu :
Y en a-t-il parmi vous qui ont connu leur plus haut niveau après 40 ans ? Émoticône

Bienvenue au club des croulants, Nivôdjeu. Allez je te remonte un peu le plus moral en te disant qu'à 46 ans, je n'ai jamais eu un classement aussi élevé qu'aujourd'hui. C'est possible, même si pour la plupart, c'est la dégringolade dès que le v majuscule apparaît.

Lundi 15 Octobre 2007 21:30

40 ans et alors , as-tu bien vécu , si oui c'est l'essentiel sinon fait comme moi rattrape le temps perdu , si oui fait comme vit bien pour ne pas à rattraper le temps perdu plus tard.
Vive LA BOUFFE . au fait je ne bois pas , je ne fume pas mais qu'est ce que je bouffe.

Lundi 15 Octobre 2007 21:36

Citation de Musashi :
40 ans et alors , as-tu bien vécu , si oui c'est l'essentiel sinon fait comme moi rattrape le temps perdu , si oui fait comme vit bien pour ne pas à rattraper le temps perdu plus tard.
Vive LA BOUFFE . au fait je ne bois pas , je ne fume pas mais qu'est ce que je bouffe.

Nivôdjeu n'a peut-être pas envie de prendre 10 ou 20 kg...
1
1
72 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général