Lundi 29 Octobre 2007 23:39
comme pour tout le monde arthur, pas besoin de te préinscrire, tu viens, tu remplis la petite fiche d'inscription et tu donne le montant qui correspond au nombre de tableaux et tu es inscrit... cette opération prend environ 2 minutes.
Mardi 30 Octobre 2007 09:01
y a qui comme "gros" numéros d'inscrits ou d'annoncés en hommes et en femmes ?Mardi 30 Octobre 2007 10:20
Mardi 30 Octobre 2007 10:22
Mardi 30 Octobre 2007 16:36
portos est ce que tu peux me dire si mon courrier a bien eté recu ? stp...Mardi 30 Octobre 2007 16:40
je doit pouvoir si j'ai ton nom...Mardi 30 Octobre 2007 18:54
Ba oui bien sur en plus la j passe 55 plus 120 deja et oui la roumanie sa a servi sur tout pour mon revers et toi sa progresse tu seras la ba jeudi pour mencourager?Mercredi 31 Octobre 2007 09:45
jeudi, samedi et dimanche ouai, bien obligé
. Mais ca me fait plaisir.Mercredi 31 Octobre 2007 10:50
portos > mon nom est haik ....Mercredi 31 Octobre 2007 12:50
c'est ok pour toiMercredi 31 Octobre 2007 15:03
Bonjour, pour le tableau B de demain, la finale se jouera vers quelle heure SVP ?Mercredi 31 Octobre 2007 15:06
L'ambitieux LOOOOOOOOOLMercredi 31 Octobre 2007 17:33
Bon tournoi à tous ! Personnellement, je viendrai en simple spectateur dimanche pour je l'espère voir du beau jeu.Mercredi 31 Octobre 2007 18:24
Bonjour, j' espere que si j pars de paris(17eme) a 10h15 je ne serais pas en retard et sinon pour simonnet ca mettonerai deja quil passe les querts vu que au tournoi de montesson j le pete 3-0 mais bon on ne sait jamais.Mercredi 31 Octobre 2007 18:35
Si tu bats Simonnet , tu vas surement gagner le tournoi de St maur ! Tu dois etre trop fort ...
Mercredi 31 Octobre 2007 18:43
ahahaha t marrant toi.Mercredi 31 Octobre 2007 18:50
Je sais ...
Ca n'empeche , j'ai jamais tapé Simonnet !
Mercredi 31 Octobre 2007 18:55
arrete de mito mais c quoi ton prenom et genre ta jamais tape simonet en etant 50Mercredi 31 Octobre 2007 19:45
Ca m'étonne pas qu'en étant 50 il n'ai jamais tapé Simonnet... C'est quand même un jeu spécial, et si à chaque fois que tu le joue c'est ces périodes où il est en forme... et bien tu te fais avoir !Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois