Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 5

Lundi 29 Octobre 2007 23:39

comme pour tout le monde arthur, pas besoin de te préinscrire, tu viens, tu remplis la petite fiche d'inscription et tu donne le montant qui correspond au nombre de tableaux et tu es inscrit... cette opération prend environ 2 minutes.

Sinon tu fais quel tableau? t'es là pour gagner j'espere Clin d'oeil

Mardi 30 Octobre 2007 09:01

y a qui comme "gros" numéros d'inscrits ou d'annoncés en hommes et en femmes ?

Mardi 30 Octobre 2007 10:20

Citation de toccc_team_t :
Salut portos,

j'ai envoyé une fiche d'inscription pour le club de bois colombes sport, j'aimerai avoir confirmation stp que c'est bien arrivé et que tout est ok.

Merci d'avance

je me renseigne ce soir et je te mail, pas de soucy

Mardi 30 Octobre 2007 10:22

Citation de vincejsa94 :
y a qui comme "gros" numéros d'inscrits ou d'annoncés en hommes et en femmes ?


comment peut on le savoir ce n'est pas nous qui receptionnons le courrier et puis de toutes facon qu'est ce que ca change ?

Mardi 30 Octobre 2007 16:36

portos est ce que tu peux me dire si mon courrier a bien eté recu ? stp...

Mardi 30 Octobre 2007 16:40

je doit pouvoir si j'ai ton nom...

Mardi 30 Octobre 2007 18:54

Ba oui bien sur en plus la j passe 55 plus 120 deja et oui la roumanie sa a servi sur tout pour mon revers et toi sa progresse tu seras la ba jeudi pour mencourager?

Mercredi 31 Octobre 2007 09:45

jeudi, samedi et dimanche ouai, bien obligéRire. Mais ca me fait plaisir.

Sinon vincejsa, malheureusement Maze, Lin Ju, Eloi, Chila, Lebesson, Gauzy, Mattenet, Bratanov, Xian Yi Fang et Grundisch (et sûrement d'autres) seront à Toulouse ce week end et Kreanga est blessé. Ils ont donc tous décliné l'invitation.
Mais c'est avec grand espoir que nous comptons sur simmonet pour remporter le tableau NC-60 ou au moins pour assurer le spectacle.

Mercredi 31 Octobre 2007 10:50

portos > mon nom est haik ....

Mercredi 31 Octobre 2007 12:50

c'est ok pour toi

Mercredi 31 Octobre 2007 15:03

Bonjour, pour le tableau B de demain, la finale se jouera vers quelle heure SVP ?

Mercredi 31 Octobre 2007 15:06

L'ambitieux LOOOOOOOOOL

Mercredi 31 Octobre 2007 15:22

Et pr le tableau A Émoticône
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Mercredi 31 Octobre 2007 17:33

Bon tournoi à tous ! Personnellement, je viendrai en simple spectateur dimanche pour je l'espère voir du beau jeu.
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 31 Octobre 2007 18:24

Bonjour, j' espere que si j pars de paris(17eme) a 10h15 je ne serais pas en retard et sinon pour simonnet ca mettonerai deja quil passe les querts vu que au tournoi de montesson j le pete 3-0 mais bon on ne sait jamais.

Mercredi 31 Octobre 2007 18:35

Si tu bats Simonnet , tu vas surement gagner le tournoi de St maur ! Tu dois etre trop fort ... Émoticône

Mercredi 31 Octobre 2007 18:43

ahahaha t marrant toi.

Mercredi 31 Octobre 2007 18:50

Je sais ... Clin d'oeil Ca n'empeche , j'ai jamais tapé Simonnet !

Mercredi 31 Octobre 2007 18:55

arrete de mito mais c quoi ton prenom et genre ta jamais tape simonet en etant 50

Mercredi 31 Octobre 2007 19:45

Ca m'étonne pas qu'en étant 50 il n'ai jamais tapé Simonnet... C'est quand même un jeu spécial, et si à chaque fois que tu le joue c'est ces périodes où il est en forme... et bien tu te fais avoir !
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois