J'espere vraiment que la majorité de chaque tableau sera composée essentiellement de joueurs de Province, mais même si le tournoi de Saint-Maur est national, il est tout de même situé en IDF et la plupart des gens n'auront pas plusieurs heures de route à faire.
En revanche, c'est sûr que si des joueurs viennent de Strasbourg ou Rennes, je ne suis pas sur qu'ils seront là à 8h30 pour boire un café...
Pour information (je pense qu'il est trop tard pour le courrier), nous sommes 2 joueurs de la ferté Alais à venir.
Souhaitez vous que l'on vous donne nos N° de liscence afin que vous puissiez nous pré saisir ?
EDIT : pour le jeudi 1ér novembre ( apriori inscription au 3 tableaux du jour).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 29 Octobre 2007 13:15 par
EnergieZ
Pour information (je pense qu'il est trop tard pour le courrier), nous sommes 2 joueurs de la ferté Alais à venir.
Souhaitez vous que l'on vous donne nos N° de liscence afin que vous puissiez nous pré saisir ?
EDIT : pour le jeudi 1ér novembre ( apriori inscription au 3 tableaux du jour).
Je l'ai envoyé vendredi soir, j'espere que c'est bien arrivé aujourd'hui.
Tableau C D E pour moi ... J'ai longtemps hésité avant de faire le C mais bon on verra bien ...
T'façon moi j'viens pour l'ambiance tout le monde le sait ! Comme si je savais gagner des matchs ... Manquerais plus que ca !
Slt pierre c arthur de roumanie je voulais savoir si u pouvais me pre inscrire mais je serai la sur c juste que comme sa j sui pas oblige de venir supr en avance ok?