Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi de Saint-Maur - Page 4

Samedi 27 Octobre 2007 20:08

bon alors je suis tr ès serieux comme joueur moiRire

Dimanche 28 Octobre 2007 12:55

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de poulmouth :
Citation de Riep :
lol si tu le dis... tu es déjà venu peut etre?


Nan jamais et je suis préssé de venir pour me prendre plein de contre LOL

Mais c'est vrai qu'avec des gens compétent, y aura pas de soucis MDR

Je ce que je crains, c'est une arrivé massive de joueur juste 20 minutes avant le début LOL


les joueurs sérieux arrivent de bonne heure pour s'echauffer apres

et les joueurs tres serieux arrivent de bone heure pour aller a la buvette

enfin je pense ......


on va avoir du monde a la buvette alors

Dimanche 28 Octobre 2007 13:24

La buvette si elle est bien fourni, c'est une bonne recette a prévoir

Dimanche 28 Octobre 2007 14:20

Citation de poulmouth :


La buvette si elle est bien fourni, c'est une bonne recette a prévoir


Émoticône

Dimanche 28 Octobre 2007 15:05

Plus que 4 jours avant le grand début de ce super tournoi...

Ce sera mon 1er tournoi national en IDF, j'espère qu'il sera couronné de plein de perf MDR

Dimanche 28 Octobre 2007 23:37

Citation de un joueur de cabourg :
Citation de poulmouth :
Citation de Riep :
lol si tu le dis... tu es déjà venu peut etre?


Nan jamais et je suis préssé de venir pour me prendre plein de contre LOL

Mais c'est vrai qu'avec des gens compétent, y aura pas de soucis MDR

Je ce que je crains, c'est une arrivé massive de joueur juste 20 minutes avant le début LOL


les joueurs sérieux arrivent de bonne heure pour s'echauffer apres

et les joueurs tres serieux arrivent de bone heure pour aller a la buvette

enfin je pense ......


Si le tableau commence a 9-10H, et qu'ils ont plusieurs heure de route, je suis pas sur qu'il prévoit d'arriver si en avance que ca !
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Octobre 2007 09:05

J'espere vraiment que la majorité de chaque tableau sera composée essentiellement de joueurs de Province, mais même si le tournoi de Saint-Maur est national, il est tout de même situé en IDF et la plupart des gens n'auront pas plusieurs heures de route à faire.
En revanche, c'est sûr que si des joueurs viennent de Strasbourg ou Rennes, je ne suis pas sur qu'ils seront là à 8h30 pour boire un café...

Lundi 29 Octobre 2007 09:06

ou pour boire autre chose... mais bon c'est quand même un forum de Sport ici

Lundi 29 Octobre 2007 10:38

es qu'il reste des places pour s'inscrire ?
IFCTT.com ; CSTT77.com

Lundi 29 Octobre 2007 11:56

le nombre de place n'est pas limité.

Moi, je m'inscris sur place Content
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Octobre 2007 12:58

il y a toujours des place

Lundi 29 Octobre 2007 13:03

chuis motivé


g deja envie d'y etre
wla un bon entrainement

Lundi 29 Octobre 2007 13:06

Salut portos,

j'ai envoyé une fiche d'inscription pour le club de bois colombes sport, j'aimerai avoir confirmation stp que c'est bien arrivé et que tout est ok.

Merci d'avance

Lundi 29 Octobre 2007 13:07

ne jouant qu'à 15h15

j'arriverais entre 13h et 13h30
wla un bon entrainement

Lundi 29 Octobre 2007 13:11

Pour information (je pense qu'il est trop tard pour le courrier), nous sommes 2 joueurs de la ferté Alais à venir.
Souhaitez vous que l'on vous donne nos N° de liscence afin que vous puissiez nous pré saisir ?

EDIT : pour le jeudi 1ér novembre ( apriori inscription au 3 tableaux du jour).
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 29 Octobre 2007 13:15 par EnergieZ
http://tt.mereville.free.fr <-- refait a neuf

Lundi 29 Octobre 2007 13:27

Citation de EnergieZ :
Pour information (je pense qu'il est trop tard pour le courrier), nous sommes 2 joueurs de la ferté Alais à venir.
Souhaitez vous que l'on vous donne nos N° de liscence afin que vous puissiez nous pré saisir ?

EDIT : pour le jeudi 1ér novembre ( apriori inscription au 3 tableaux du jour).


Je l'ai envoyé vendredi soir, j'espere que c'est bien arrivé aujourd'hui.

Lundi 29 Octobre 2007 16:49

Bonjour les pongistes,

Les pongistes d'Antony seront présent pour le jeudi ....

Lundi 29 Octobre 2007 19:57

Riep , je t'ai envoyé un mess ! Mais ne tient pas compte de mon second point , j'ai mal cherché

Lundi 29 Octobre 2007 20:03

Tableau C D E pour moi ... J'ai longtemps hésité avant de faire le C mais bon on verra bien ...
T'façon moi j'viens pour l'ambiance tout le monde le sait ! MDR Comme si je savais gagner des matchs ... Manquerais plus que ca ! MDR

Lundi 29 Octobre 2007 20:20

Slt pierre c arthur de roumanie je voulais savoir si u pouvais me pre inscrire mais je serai la sur c juste que comme sa j sui pas oblige de venir supr en avance ok?
0
3
278 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois