ressorti mon ancien rapid carbone monté avec un gdt anc version rge.
assez surpris, les balles coupées sont autant versatiles, il est plus difficile au niveau du bloc mais l'attaque est plus rapide, plus maîtrisable, un peu moins perturbantes pour l'adversaire mais plus sures.
maintenant, la palette est plus petite et est plus maniable.
j'en viens à me poser la question quant à l'intétêt d'une grande palette.
à quoi ça sert?
Faiçal en 1.2 le new gdt est-il plus lent que l'ancien?
oui.
l'ancienne version que j'ai testé pendant un seul entrainement d'ailleurs était bizarre des fois plus lente, sur d'autres phases de jeu ça sortais pas linéaire du tout... vraiment je n'ai jamais pu maitriser la bête.
la nouvelle est vraiment sans surprise et je peux remettre autant de tops sans problème et aucune erreur.
j'en viens à me poser la question quant à l'intétêt d'une grande palette.
à quoi ça sert?
Oui c'est pour la défense. Le "guidage" du geste de chop est facilité par une palette plus grande, donc cela influe sur le contrôle, en plus d'agrandir la zone de frappe donc les probabilités de chopper la balle! Sur certaines vidéos (ralentis), je me rends compte que même les champions frappent parfois la balle bien loin du "sweet spot" central de la palette^^
Est-ce que le nouveau grass d-tecs prend t-il plus l'effet au service que l'ancien ?
Le bloc passif est-il aussi facile que l'ancien et prend t-il aussi les effet en bloc ?
Salut a tous, je cherche un remplacement a mon GDT anc je joue en bloc coupé , j'ai testé pas mal de PL il ne me manque plus que le L2, le 612 et le DG mais pour l'instant je peut vous dire que la meilleure alternative pour le bloc coupé ( inversion) c'est sans aucun doute le Piranja formula tecs, partagé vous cette avis ??