Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Grass D tecs - Page 355

Mardi 20 Décembre 2011 12:36

Il faudra que tu essaies le Piranja Émoticône

Mardi 20 Décembre 2011 13:18

Oui, peut-être mais ce qui m'embête, c'est que je reviens toujours vers l'octopus . Je crois que pour mon jeu, les picots "traditionnels" me vont le lieux.
Je vais peut-être refaire un essai du FLII en 1.00 (celui que j'apprécie le plus car très sympa à jouer) et le P1R en 1.00 également. Celui là, il est très sympa en coupe aussi mais je faisais quelques fautes dans le petit jeu, la balle montait et "pan", je me premais un parpaing dans la tronche.
L'octopus est traditionnel, je dirais même banal, mais qu'est-ce qu'il est efficace.....
2ème raquette : JSH + Xiom Vaga Asia + P1r 1.1

Mardi 20 Décembre 2011 13:59

+1 mon Ping^^ Sinon, je teste le Piranja en 0x pour le fun et j'ai un Neptune 0,7mm en cours de test également (mousse rose).

Le Neptune est vraiment violent en défense ; il prend quand même un peu les effets dans le petit jeu (idem FL II et P1R) mais procure des balles flottantes à plat comme le C8. C'est un clone du P1R, plus efficace dans le petit jeu je trouve, avec une coupe de balle égale (très dure dès la première défense)

J'en ai en stock, si tu veux que je t'envoie ça pour tester, fais-moi signe.

Mardi 20 Décembre 2011 14:23

Merci Ch4rlus. La trève ne sera pas assez longue pour tous les tests.
Je reste sur les FLII que je monte cet après-midi en lieu et place du GDT et peut-être le P1R pour le moment. Je te ferai signe pour le neptune

Mardi 20 Décembre 2011 14:41

Il y a aussi le Cloud and Fog III qui pourrai te convenir Yvan.

Mardi 20 Décembre 2011 14:52

Exact. L'étau se resserre, finalement^^ Je vais bien finir par le tester ce C&F III, moi aussi xD

Mardi 20 Décembre 2011 15:19

Oui, j'ai bien vu ce C&F III mais il n'existe qu'en ox chez Misterping. Dommage ou tant mieux, je ne pourrais pas le tester. Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 01:34

pour moi, le gdt, ancienne version, c'est le pl qui colle le mieux à mon jeu.
je bats un 13 3/0 sans soucis, je perds un 19 8,9,8 mais il n'y a rien à y redire, bien au dessus de mes forces mais je me défais d'un 1650 3/0, top des deux cotés, en souplesse, pas en force.
le poignet bien relaché, permet d'amortir les balles et de les renvoyer super chiantes.
aucun soucis de remise des services travaillés et sur balle coupée un régal.
il faut dire aussi que mon cd est rentré quasi à 100%
en plus toujours sur une patte, je suis satisfait de ma soirée.

Mercredi 21 Décembre 2011 10:51

eric68, le premier crabe venimeux monopatte. Émoticône
y'a vraiment de drôles de bestioles sur ce forum Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 13:46

Citation de ping61 :
J'ai pu faire mon essai du GDT nouvelle version en Ox monté sur un Joo.
Déjà, je suis plutôt défenseur reculant de la table avec jeu de chop en revers et prise d'initiative en CD. Comme dit précédemment, je n'avais pas trop apprécié les anciennes versions en Ox et 1.2 car le revêtement était trop aléatoire.
Lors de mon test d'hier soir, j'ai pu constate que le Gdt new était beaucoup plus stable, moins ce côté aléatoire. La balle flotte toujours mais j'étais beaucoup plus précis dans mes coups quelqu'ils soient. J'ai apprécié.
La rapidité est bonne, légèrement moindre par rapport à l'ancien.
Par contre, dans mon jeu de chop sur top, ma balle part avec une bonne précision mais pas assez coupée à mon goût. Avec l'octopus, j'ai l'habitude que cette balle soit beaucoup plus cisaillée.
Dans le jeu à plat, c'est royal, c'est là que la balle flotte le plus, il est très précis et possibilité de ballader l'adversaire.
La frappe est vraiment aisée.
Dans l'ensemble, c'est un bon revêtement mais je préfère l'octopus, le FLII ou le P1R pour mon jeu
Je l'ai donc mis dans la rubrique des petites annonces

Si je puis me permettre: pour ton jeu il fallait essayer avec mousse. Un vrai bonheur.

Mercredi 21 Décembre 2011 20:01

Oui, tu as peut-être raison faiçal mais çà fait trois versions que j'essaie de ce revêtement et à chaque fois j'ai été déçu. Donc, çà ne sera pas pour tout de suite le temps que je digère ce dernier essai Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 21:12

Citation de ping61 :
Oui, tu as peut-être raison faiçal mais çà fait trois versions que j'essaie de ce revêtement et à chaque fois j'ai été déçu. Donc, çà ne sera pas pour tout de suite le temps que je digère ce dernier essai Émoticône

Effectivement, je comprends.

Mais ça vaut le coup si tu as l'occasion de l'acheter en occasion.

J'ai très longtemps joué avec le fl2, je ne me rappelle plus pourquoi l'année dernière je suis passé à la pieuvre. J'avais essayé l'année dernière le grass en ox et en 1.2 mais déçu : aucun contrôle.
Là avec la nouvelle version, c'est hallucinant le contrôle que j'ai.

Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 21:55

Y n'énerve ce faiçal, pour les modérateurs, bien vouloir lui interdire tous messages me concernant Émoticône

Mercredi 21 Décembre 2011 22:54

Faiçal en 1.2 le new gdt est-il plus lent que l'ancien?

Mercredi 21 Décembre 2011 22:55

Et j'oubliais au niveau prise d'effet est-il aussi insensible que l'était l'ancien?

Mercredi 21 Décembre 2011 23:53

Citation de ping61 :
Oui, j'ai bien vu ce C&F III mais il n'existe qu'en ox chez Misterping. Dommage ou tant mieux, je ne pourrais pas le tester. Émoticône

Environ 12€ frais de port inclus sur Ebay (China Friend).

Je peux même le commander pour toi si tu n'es pas rassuré. Émoticône

Jeudi 22 Décembre 2011 09:38

14$ sur eacheng h fdp, mais c'est la même boutique que celle de julot

Jeudi 22 Décembre 2011 12:09

Non merci les gars, je résisterai aussi pour ne pas tester ce picot.
Je vais rester dans les classiques qui me vont très bien.
De toute façon, je sais que c'est l'Octopus, le FLII ou le P1R avec de la mousse qui m'iront le mieux pour mon jeu. Alors, les tests, c'est vraiment pour le plaisir. J'ai besoin d'être actif et 'dominer" mon picot. Avec le GDT, je devais prendre la balle trop à plat pour renvoyer de la sauce et donc trop passif. Lorsque je suis passif dans le jeu, la concentration n'est pas la même donc çà ne va pas.
Donc, pour un jeu de défense, je reste persuadé que les Octopus, P1R et FLII sont les meilleurs.

Jeudi 22 Décembre 2011 14:57

le cloud&fog est un picot classique
plus contrôlable que le gdt et tu peux rester actif.
mais les picots sont souples, les balles flottent pas mal tout de même.

Jeudi 22 Décembre 2011 19:57

Bnjour en considérant la fin du GDT (ancienne version) la meilleure solution pour bloque coupé a la table c'est quoi ? Spinlord, Talon, autres ? merci de vos réponses
ElCrapito
8
25
7429 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements