Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible. - Page 104

Lundi 17 Décembre 2007 21:15

Citation de Zouzou :
Oh, je lui manque, au petit mignon... Émoticône

ah l'addiction, un vrai fléau Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Lundi 17 Décembre 2007 21:16

zouzou c'est tabou on en viendras tous à bout

Lundi 17 Décembre 2007 21:22

Citation de Nitro :
zouzou c'est tabou on en viendras tous à bout

Euh...

Que rajouter sinon que tu sembles cramé par tes matches d'hier?

Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 22:21

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

Eattheball, pour toi qui "théâtralise" un peu tes posts, la diction ne semble pas un handicap ! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 17 Décembre 2007 22:24

Citation de luceen :
Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :

Eattheball, pour toi qui "théâtralise" un peu tes posts, la diction ne semble pas un handicap ! Émoticône

parfois, il y a un petit côté BHL ou Fabrice Lucchini dans ses posts...Et là, il faut suivre!!!

Lundi 17 Décembre 2007 22:29

Citation de Zouzou :
parfois, il y a un petit côté BHL ou Fabrice Lucchini dans ses posts...Et là, il faut suivre!!!

Bien qu'avant, Fabrice Lucchini dans "voyage au bout de la nuit" de Céline, c'était fort... maintenant il m'insupporte autant que le BHV dans sa blanche chemise... et c'est pas peu dire !!!
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 22:35 par luceen
e pericoloso sporgersi

Lundi 17 Décembre 2007 22:39

entre BHL et fabrice Lucchini, j'aurais quand même une p'tite préférence pour Lucchini, bien que je ne sois pas inconditionnel de ses envolées diggressives nourrit de citations littéraire qui semblent sortit comme les numeros au bingo..moi je suis plus fanatique d'Edouard Baer..par exemple

ps: vos commentaires me comblent d'un ravissement non feint, d'autant plus provenant de deux amateurs de la langue française et de la poèsie.. Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 22:49

Ne connaissant pas ou très très peu Baer -vous voyez le niveau d'culture- je ne saurais dire... mais d'accord sur le fait de préférer Lucchini au chevelu surfait !
e pericoloso sporgersi

Lundi 17 Décembre 2007 22:50

Je n'aime pas Edouard Baer...
Mais c'est vrai que tes envolées lyriques ont une petite conotation baerique...

Lundi 17 Décembre 2007 22:50

Citation de luceen :

Ne connaissant pas ou très très peu Baer -vous voyez le niveau d'culture- je ne saurais dire... mais d'accord sur le fait de préférer Lucchini au chevelu surfait !

Moi aussi je suis d'accord.

Lundi 17 Décembre 2007 22:55

Bonne nuit à vous tous !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Lundi 17 Décembre 2007 23:46

Citation de luceen :

Avec le temps, va...le chevelu surfait ? Léo allait sur le web ? Combien l'ont vu ? Y'en a pas un sur cent....et pourtant, il existe !!!!

Avec lui, toutes les femmes étaient reines, les hommes des mousquetaires à leur service...Il était leur ferré...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 23:47 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 18 Décembre 2007 07:38

Citation de superU :

Avec le temps, va...le chevelu surfait ? Léo allait sur le web ? Combien l'ont vu ? Y'en a pas un sur cent....et pourtant, il existe !!!!

Avec lui, toutes les femmes étaient reines, les hommes des mousquetaires à leur service...Il était leur ferré...

Bien SuperU, la référence aux "Anarchistes"... là, tu me fais bien plaisir !

...Et pour Ferré en mousquetaire, ce ne sont pas toutes les femmes mais... mille Ladies "seulement"... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 07:58 par luceen
e pericoloso sporgersi

Mardi 18 Décembre 2007 08:07

Je connais mes classiques...enfin ceux qui méritent de l'être... Émoticône

C'est pas parce que je suis fils de rien ou alors fils de si peu...faudrait pas oublier que je peux descendre dans la rue...et si faut commencer par des coups de pied au cul... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 18 Décembre 2007 08:09 par superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mardi 18 Décembre 2007 08:15

"Ils ont un drapeau noir
en berne sur l'espoir
et la mélancolie
pour trainer dans la vie
des couteaux pour trancher
le pain de l'amitié
et des armes rouillées
pour ne pas oubliés"... Émoticône
e pericoloso sporgersi

Mardi 18 Décembre 2007 08:18

Citation de luceen :

"Ils ont un drapeau noir
en berne sur l'espoir
et la mélancolie
pour trainer dans la vie
des couteaux pour trancher
le pain de l'amitié
et des armes rouillées
pour ne pas oubliés"... Émoticône

Bon nous c'était de la brioche "bretonne" qu'on a tranchée dimanche, mais ça revient au même...

Mardi 18 Décembre 2007 22:51

Bon allez on repart sur de la vanne pourrie

le prochain film de tom cruise, MI5, s'appellera "Sistite - la miction impossible"

Mardi 18 Décembre 2007 22:52

Je confirme: superU, tu nous as habitués à mieux!

Mardi 18 Décembre 2007 22:56

Citation de Zouzou :
Je confirme: superU, tu nous as habitués à mieux!

Je sais, mais d'habitude vous me donnez la matière de départ...je rebondis sur un post, il m'inspire....là je relance le sujet avec ce qui me passe par la tête...des fois c'est pas grand-chose, je suis un peu blond...

Mercredi 19 Décembre 2007 09:02

je comprend ton dépit Super U, un sujet hors sujet sans nouveau post, c'est morne..à croire que personne n'a plus rien de hors sujet à dire!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 09:03 par eattheball
1
0
2171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café