parfois, il y a un petit côté BHL ou Fabrice Lucchini dans ses posts...Et là, il faut suivre!!!
Bien qu'avant, Fabrice Lucchini dans "voyage au bout de la nuit" de Céline, c'était fort... maintenant il m'insupporte autant que le BHV dans sa blanche chemise... et c'est pas peu dire !!!
Message modifié
1 fois, dernière modification
Lundi 17 Décembre 2007 22:35 par
luceen
entre BHL et fabrice Lucchini, j'aurais quand même une p'tite préférence pour Lucchini, bien que je ne sois pas inconditionnel de ses envolées diggressives nourrit de citations littéraire qui semblent sortit comme les numeros au bingo..moi je suis plus fanatique d'Edouard Baer..par exemple
ps: vos commentaires me comblent d'un ravissement non feint, d'autant plus provenant de deux amateurs de la langue française et de la poèsie..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
Ne connaissant pas ou très très peu Baer -vous voyez le niveau d'culture- je ne saurais dire... mais d'accord sur le fait de préférer Lucchini au chevelu surfait !
Ne connaissant pas ou très très peu Baer -vous voyez le niveau d'culture- je ne saurais dire... mais d'accord sur le fait de préférer Lucchini au chevelu surfait !
Avec le temps, va...le chevelu surfait ? Léo allait sur le web ? Combien l'ont vu ? Y'en a pas un sur cent....et pourtant, il existe !!!!
Avec lui, toutes les femmes étaient reines, les hommes des mousquetaires à leur service...Il était leur ferré...
Message modifié
Lundi 17 Décembre 2007 23:47 par
superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
Je connais mes classiques...enfin ceux qui méritent de l'être...
C'est pas parce que je suis fils de rien ou alors fils de si peu...faudrait pas oublier que je peux descendre dans la rue...et si faut commencer par des coups de pied au cul...
Message modifié
Mardi 18 Décembre 2007 08:09 par
superU
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité
"Ils ont un drapeau noir
en berne sur l'espoir
et la mélancolie
pour trainer dans la vie
des couteaux pour trancher
le pain de l'amitié
et des armes rouillées
pour ne pas oubliés"...
"Ils ont un drapeau noir
en berne sur l'espoir
et la mélancolie
pour trainer dans la vie
des couteaux pour trancher
le pain de l'amitié
et des armes rouillées
pour ne pas oubliés"...
Bon nous c'était de la brioche "bretonne" qu'on a tranchée dimanche, mais ça revient au même...
Je sais, mais d'habitude vous me donnez la matière de départ...je rebondis sur un post, il m'inspire....là je relance le sujet avec ce qui me passe par la tête...des fois c'est pas grand-chose, je suis un peu blond...