Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible. - Page 109

Mercredi 19 Décembre 2007 21:24

Je ne connais pas le twister... Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 21:27

Citation de Zouzou :
Je ne connais pas le twister... Émoticône


allons zouzou le Twister, un tapis avec des ronds de couleurs et tu dois toucher différent s rond de couleur à la fois et vu que tu joues à plusieurs, il faut réaliser parfois (toujours) des excentricité pour atteindre la couleur suivante
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 21:31

Ah oui, je n'y ai jamais joué, mais maintenant, je vois de quoi il s'agit!

Mercredi 19 Décembre 2007 21:36

Citation de Zouzou :
Ah oui, je n'y ai jamais joué, mais maintenant, je vois de quoi il s'agit!


tu vois, il te reste pleins de choses a experimenter dans ma société idéal..mais tu peux essayer dans celle-ci pour le jour de l'an, ça met toujours l'ambiance!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 21:38

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Ah oui, je n'y ai jamais joué, mais maintenant, je vois de quoi il s'agit!


tu vois, il te reste pleins de choses a experimenter dans ma société idéal..mais tu peux essayer dans celle-ci pour le jour de l'an, ça met toujours l'ambiance!! Émoticône


Mouais, c'est peut-être pas la meilleure solution si on veut éviter un accouchement prématuré.

Mercredi 19 Décembre 2007 21:41

Des drogues sans effets néfastes il a dit, voyons :o

Mercredi 19 Décembre 2007 21:42

Citation de Calopus :
Des drogues sans effets néfastes il a dit, voyons :o


un doux euphémisme...

Mercredi 19 Décembre 2007 21:46

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
Ah oui, je n'y ai jamais joué, mais maintenant, je vois de quoi il s'agit!


tu vois, il te reste pleins de choses a experimenter dans ma société idéal..mais tu peux essayer dans celle-ci pour le jour de l'an, ça met toujours l'ambiance!! Émoticône


Mouais, c'est peut-être pas la meilleure solution si on veut éviter un accouchement prématuré.


tu doit parler d'une femme enceinte...parce que pour les rapprochements qu'induisent ce jeu ils sont notable mais pas aussi rapide quand meme!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 21:49

Émoticône
Tu as tout compris...

Mercredi 19 Décembre 2007 21:54

Citation de Zouzou :
Quand je lis tes propositions, ça fait quand même un peu peur...Je veux bien croire que c'est agréable, mais à petite dose, non?


La liberté, la vraie....fait toujours un peu peur...car nous ne devons compter que sur nous même pour nous comporter correctement et non sur des lois votés par d'autres (ce qui, moralement, nous décharge d'une partie de nos responsabilités)...être libre, c'est être responsable et être capable d'assumer toutes ses décisions et ses choix
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 19 Décembre 2007 21:57

Citation de superU :
Citation de Zouzou :
Quand je lis tes propositions, ça fait quand même un peu peur...Je veux bien croire que c'est agréable, mais à petite dose, non?


La liberté, la vraie....fait toujours un peu peur...car nous ne devons compter que sur nous même pour nous comporter correctement et non sur des lois votés par d'autres (ce qui, moralement, nous décharge d'une partie de nos responsabilités)...être libre, c'est être responsable et être capable d'assumer toutes ses décisions et ses choix


Comme c'est bien dit, superU. Toi, tu as dû avoir une bonne note en philo au bac. Émoticône
1
0
2171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café