Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible. - Page 103

Dimanche 16 Décembre 2007 20:34

Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
J'espère aussi que luceen ira loin.

pareil, j'espère secretement qu'il l'emporte mais a défaut, il devrait pouvoir aller en demi ..il y a un 45 il me semble et un autre 50 apres ça doit etre plutot dans les 65,70..

Merci pour vos encouragements... c'est sans doute grâce à eux que j'ai puisé dans mes réserves pour ne pas trop mal m'en sortir ... mais je réitère mon commentaire sur le topic du tournoi : vraiment fort cette enseigne de grande distribution !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 16 Décembre 2007 20:40

Citation de luceen :
Citation de eattheball :
Citation de Zouzou :
J'espère aussi que luceen ira loin.

pareil, j'espère secretement qu'il l'emporte mais a défaut, il devrait pouvoir aller en demi ..il y a un 45 il me semble et un autre 50 apres ça doit etre plutot dans les 65,70..

Merci pour vos encouragements... c'est sans doute grâce à eux que j'ai puisé dans mes réserves pour ne pas trop mal m'en sortir ... mais je réitère mon commentaire sur le topic du tournoi : vraiment fort cette enseigne de grande distribution !!! Émoticône

SuperU, toujours au meilleur prix !!! Émoticône

Oussss, lucéen...qui m'a surpris avec son style de jeu...je m'attendais à un défenseur, j'ai eu un contreur à la table...il cache bien son jeu, notre ami petit LU (c'est un Émoticône )
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 16 Décembre 2007 20:45

Pi va remonter ses attaques quand il l'appuie bien avec son picot MDR. Et un vrai mental de roublard capable de remonter à 2 set à 2 alors qu'il est menée 2-0 et de gagner la belle 12-10 alors qu'il ets mené 10-6 ^^.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 20:46 par Nitro

Dimanche 16 Décembre 2007 20:53

Citation de Nitro :
Pi va remonter ses attaques quand il l'appuie bien avec son picot MDR. Et un vrai mental de roublard capable de remonter à 2 set à 2 alors qu'il est menée 2-0 et de gagner la belle 12-10 alors qu'il ets mené 10-6 ^^.

C'est vrai et en plus j'ai jamais eu peur de perdre !!! Émoticône ... MENTEUR !!! Émoticône
e pericoloso sporgersi

Dimanche 16 Décembre 2007 20:54

Citation de luceen :
Citation de Nitro :

C'est vrai et en plus j'ai jamais eu peur de perdre !!! Émoticône ... MENTEUR !!! Émoticône

Cher pas si ta eu peur deperdre ou pas mais ta gagner alors que dans ma tete j'avais djà gagner le match à 10-6 ^^

Dimanche 16 Décembre 2007 21:57

eattheball, t'as vu, Carrefour, le grand vainqueur du tournoi, nous a expulsés de sa boutique et nous a renvoyés ici... Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 22:04

Citation de Zouzou :
eattheball, t'as vu, Carrefour, le grand vainqueur du tournoi, nous a expulsés de sa boutique et nous a renvoyés ici... Émoticône

Je vous ai juste remis dans le bon rayon... Émoticône

Vous me faites de plus en plus penser à un "vieux" couple, tous les deux... Émoticône Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 16 Décembre 2007 22:07

Citation de superU :
Citation de Zouzou :

Vous me faites de plus en plus penser à un "vieux" couple, tous les deux... Émoticône Émoticône

Et tu as eu raison...

Pourquoi dis-tu que l'on fait penser à un vieux couple? Parce qu'on n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde? Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 22:12

Citation de Zouzou :
Citation de superU :

Et tu as eu raison...

Pourquoi dis-tu que l'on fait penser à un vieux couple? Parce qu'on n'est pas tout à fait sur la même longueur d'onde? Émoticône

oh moi tu sais ma chère zouzou, les ondes je les entends plus très bien, et mon poste à galène n'emet plus grand chose.. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 22:13 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Dimanche 16 Décembre 2007 22:14

Citation de Zouzou :
Citation de superU :
Citation de Zouzou :

Et tu as eu raison...

au contraire, vous y êtes...vu de chez moi (avec mon habitude d'essayer d'analyser les choses simples, n'est-ce pas eattheballs), on dirait que vous jouez au jeu du "suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Dimanche 16 Décembre 2007 22:39

lol effectivement c'est un scénario classique ma chère simone..(garnier)

formidable!!..vas-y charlie..

Dimanche 16 Décembre 2007 23:41

charly oleg...encore une idole punk !!!! Émoticône

a tribute to charly oleg !!!
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 23:42 par superU

Lundi 17 Décembre 2007 14:29

ouais souvenez vous...charlie oleg..magnifique...

c'est une partie de notre jeunesse cette emission..bien kitch..

Lundi 17 Décembre 2007 14:32

Rien à voir, mais dans le dernier épisode des Simpsons :

(http://www.youtube.com/results?search_query=picture+a+day+for+39+years&search=Search)

qui est une référence à ceci :

Lundi 17 Décembre 2007 15:08

c'est marrant ce truc, je l'avais vu, il y a un moment, il me semblait que c'etait anterieur à 2006, il ressort peut etre le truc remis a jour de temps en temps...sinon c'est assez fascinant comme son regard ne change pas malgrés les ravages du temps, qui suivent leur cours...

Lundi 17 Décembre 2007 19:26

Citation de eattheball :
c'est marrant ce truc, je l'avais vu, il y a un moment, il me semblait que c'etait anterieur à 2006, il ressort peut etre le truc remis a jour de temps en temps...sinon c'est assez fascinant comme son regard ne change pas malgrés les ravages du temps, qui suivent leur cours...

les études trop longues...ça vous déglingue un bonhomme...

Lundi 17 Décembre 2007 20:23

Citation de superU :
Citation de eattheball :

les études trop longues...ça vous déglingue un bonhomme...

à qui le dit-tu, j'en ai fait de trop, maintenant, j'ai déjà envie d'être à la retraite!

ps: zouzou, tu as un quota de post sur ce sujet qui n'est pas respecté pour aujourd'hui..allez, allez..un peu d'assiduité.. Émoticône
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 17 Décembre 2007 20:36 par eattheball

Lundi 17 Décembre 2007 20:34

Citation de eattheball :

ps: zouzou, tu as un quota de post sur ce sujet qui n'est pas respecté pour aujourd'hui..allez, allez..un peut d'assiduité.. Émoticône

"suis moi je te fuis, fuis moi je te suis"

Lundi 17 Décembre 2007 21:01

Oh, je lui manque, au petit mignon... Émoticône

Lundi 17 Décembre 2007 21:13

La deuxieme vidéo de calopus me fait... froid dans le dos, mais j'adore c'ets vraiment une trés belle performance artistique et la musique va à ravir avec, mais j'avoue que sa montre un ennemi: le temps
1
0
2171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café