Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible. - Page 107

Mercredi 19 Décembre 2007 17:31

Je vais faire ma Balladur: " Je vous demande de vous arrêter! " Émoticône

La Tranche, arrête tes interventions si tu ne fais que de la provoc'.

Mercredi 19 Décembre 2007 17:34

Citation de Zouzou :
Je vais faire ma Balladur: " Je vous demande de vous arrêter! " Émoticône

La Tranche, arrête tes interventions si tu ne fais que de la provoc'.

Warf........là, il faut un peu analyser zouzou.........et prendre une temperature générale.....

Bien maman........
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:35

Bon, alors je veux bien tes réponses en mp :o

Mercredi 19 Décembre 2007 17:35

Citation de Calopus :
[
Malheureusement, ça se multiplie, et ça se banalise : photos et films intimes volés et dévoilés, télé "réalité" où l'on perd toute pudeur, société de surveillance et de fichage, tout ça va selon moi dans le même sens. Et si on ne fait pas attention en gardant une stricte frontière entre vie publique et vie privée (frontière que Sarkozy nie, au passage), ou si on publicise la vie privée à outrance, on arrive dans une société totalitaire.

surtout les technologies de communication qui évoluent, effectivement si Marielle Goitschel dissimulait un polaroid coquin dans sa table de chevet, y avait peu de chance qu'il se retrouve entre tes mains..
coupe l'éléctricité tu vas voir qu'il y aura bcp moins d'étalage de vie privée chez chaque honnête citoyen..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 17:36 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 17:36

Citation de Calopus :
Bon, alors je veux bien tes réponses en mp :o

ok
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:39

Citation de la tranche :
sarko et besancenot ne sont pas que des politiques, ce sont aussi des hommes non ?

Y en a un des deux, il ne se taperait pas des bombasses tous les 15 jours, j'aurais un doute... Ceci dit, il parait que le Diable aime le sexe et les top models, alors qui sait, peut-être n'est-il pas humain celui-là ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Mercredi 19 Décembre 2007 17:40

C'est clair, allez jouer ailleurs calopus et la tranche...d'un sujet drôle, absurde, détendu et sans animosité, en une journée ça devient la foire d'empoigne...si vous avez dejà suivi ce sujet (latranche au moins tu l'as fait), vous devriez voir que votre ton n'est pas le bon...pourtant le thon c'est bon ! Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 19 Décembre 2007 17:41

Et puis ce Diable est un peu maso... Il y a quand meme une petite ( grosse? ) ressemblance entre Cécilia et Carla Bruni...

Une chose est sûre: Sarko préfère les brunes!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:45

Citation de Zouzou :
Et puis ce Diable est un peu maso... Il y a quand meme une petite ( grosse? ) ressemblance entre Cécilia et Carla Bruni...

les grandes brunes....ça compenses ses petites bur... Émoticône (c'était le fils spirituel de couille molle au guignol...)
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 19 Décembre 2007 17:48

Vous recherchez un moyen de détendre une atmosphère, de vous resourcer après une rude journée de travail? Faîtes appel à SuperU au 0825...........

Mercredi 19 Décembre 2007 17:48

Citation de superU :
C'est clair, allez jouer ailleurs calopus et la tranche...d'un sujet drôle, absurde, détendu et sans animosité, en une journée ça devient la foire d'empoigne...si vous avez dejà suivi ce sujet (latranche au moins tu l'as fait), vous devriez voir que votre ton n'est pas le bon...pourtant le thon c'est bon ! Émoticône

le problème c'est qu'on est hors sujet quand on fait ça.....;;donc sur le bon sujet non ????

allez, je plaisante....une bise à papa.....

En tout cas, je suis content si Carla devient la première dame de France.........ça me changera de Bernadette !!!!!
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:49

Citation de superU :
Citation de Zouzou :

les grandes brunes....ça compenses ses petites bur... Émoticône (c'était le fils spirituel de couille molle au guignol...)

Héhé, j'adore ! Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 17:50

C'est sûr que ça changerait la face du monde!

Mercredi 19 Décembre 2007 17:52

Citation de Zouzou :

les fesses de carla bruni change la face de la france, tu veux dire ouzouz ?

Mercredi 19 Décembre 2007 17:52

Bon, et vous, quelle serait votre société idéale? Moi, j'ai déjà largement répondu.

Mercredi 19 Décembre 2007 17:54

Citation de superU :
Citation de Zouzou :

les fesses de carla bruni change la face de la france, tu veux dire ouzouz ?

Je n'irais pas jusque là...

Surtout que je n'ai point la réponse...

Mercredi 19 Décembre 2007 17:54

Citation de Zouzou :
Vous recherchez un moyen de détendre une atmosphère, de vous resourcer après une rude journée de travail? Faîtes appel à SuperU au 0825...........

Ouais...et quand ma chère et tendre en a marre de mes vannes et veut se ressourcer, elle part pour une rude journée de travail...

Mercredi 19 Décembre 2007 17:55

Citation de superU :
Citation de Zouzou :

Ouais...et quand ma chère et tendre en a marre de mes vannes et veut se ressourcer, elle part pour une rude journée de travail...

Ca ne m'étonne pas... Émoticône

Mercredi 19 Décembre 2007 17:56

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de la tranche :
sarko et besancenot ne sont pas que des politiques, ce sont aussi des hommes non ?

Y en a un des deux, il ne se taperait pas des bombasses tous les 15 jours, j'aurais un doute... Ceci dit, il parait que le Diable aime le sexe et les top models, alors qui sait, peut-être n'est-il pas humain celui-là ! Émoticône

Qui te dit que besancenot n'est pas un sacré queutard
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Décembre 2007 17:57

Citation de vince77 :
Qui te dit que besancenot n'est pas un sacré queutard

Il a une vie de couple plus "sage" que l'aut'e.... En tout cas il a pas 2 divorces à son actif ! Émoticône
1
0
2171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café