Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible. - Page 108

Mercredi 19 Décembre 2007 18:01

Et il préserve surtout beaucoup plus son intimité... Je ne sais même pas comment s'appelle sa femme ( je sais juste qu'elle travaille dans l'édition ) ni son fils.

Mercredi 19 Décembre 2007 18:02

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de vince77 :
Qui te dit que besancenot n'est pas un sacré queutard

Il a une vie de couple plus "sage" que l'aut'e.... En tout cas il a pas 2 divorces à son actif ! Émoticône



ouais mais sur l'annonce sarko mettait "beau brun d'1m 85, bonne situation"....forcément elles ont vu la supercherie au bout d'un moment...et envolée la super chérie...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Mercredi 19 Décembre 2007 18:07

Besancenot, il est marié mais il part en vacances dans les clubs echangistes de la poste et il chauffe tout ce qui bouge, il met grave l'ambiance..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 18:10

Citation de eattheball :
Besancenot, il est marié mais il part en vacances dans les clubs echangistes de la poste et il chauffe tout ce qui bouge, il met grave l'ambiance..


Je crois même que le CE des clubs échangistes de la poste a fusionné avec celui de France Telecom... Il paraît qu'ils y font des super karaoke en collaboration avec les naturistes...

Mercredi 19 Décembre 2007 18:10

Citation de vince77 :
Citation de Yann-Bleiz :
Citation de la tranche :
sarko et besancenot ne sont pas que des politiques, ce sont aussi des hommes non ?

Y en a un des deux, il ne se taperait pas des bombasses tous les 15 jours, j'aurais un doute... Ceci dit, il parait que le Diable aime le sexe et les top models, alors qui sait, peut-être n'est-il pas humain celui-là ! Émoticône


Qui te dit que besancenot n'est pas un sacré queutard

Sa femme ou copine est canon :o

Mercredi 19 Décembre 2007 18:11

Lui n'est pas mal non plus.

Mercredi 19 Décembre 2007 18:18

Il faudrait retrouver un peu de calme et d'arrêter la provocation. Merci d'avance.

Mercredi 19 Décembre 2007 18:21

Citation de Yann-Bleiz :
Citation de vince77 :
Qui te dit que besancenot n'est pas un sacré queutard

Il a une vie de couple plus "sage" que l'aut'e.... En tout cas il a pas 2 divorces à son actif ! Émoticône


Ce n'était en aucun cas contre besancenot... Par ailleurs, ne pas divorcer ne veut pas dire que l'on a une vie sage... Pour finir, concernant les droles de manière au CE, vous m'en voyez surpris...
Rien ne se crée, rien ne se perd, tout se transforme...(Lavoisier)

Mercredi 19 Décembre 2007 18:38

Citation de hervek :
Il faudrait retrouver un peu de calme et d'arrêter la provocation. Merci d'avance.


sans problême et ce avec plaisir (cher nouveau moderateur)..mais pourrais-tu davantage cibler ta demande?..car ce sujet est très calme en temps normal..
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 19 Décembre 2007 18:39 par eattheball
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 18:41

Décidément, on rame aujourd'hui...

eattheball, quel serait ton monde idéal?

Mercredi 19 Décembre 2007 19:03

alors mon monde idéal..

- Chacun laisse une grande place pour les rapports humains.
- ces rapports sont simple leger, on transmet aisement son plaisir de partager un moment avec l'autre..
- la séduction est un jeu sans ambiguité auquel s'adonne la plupart des gens..
- nos corps et nos esprits ne souffre pas des alteration diverses de la société (stress, pollution, crise existentielle, position de travail non adaptée, malbouffe..)
- le sport est un loisir ou l'on peut rechercher la compétition sans que cela ne créer d'animosité ou une pratique détaché de performance..
- les drogues et plaisirs ne sont pas nocifs pour le corps, on peut passer une soirée sous l'influence d'une substance uniquement pour colorer sa soirée sans risque..
- il n'y a aucune pression social dans aucun sens, choix de vie, mode de vie, pensée, pratique sexuelle, attitude..etc..
- chacun sait ce qui est bien de façon inné et naturelle, pas de raison de commettre des larcins pour s'enrichir car chacun possède ce qu'il désire, et les actes pathologique n'existe pas car chacun est doté d'un raison inalterable sur la non atteinte à l'integrité des autres.
- pleins de nouvelles activités et de nouveaux jeux sont créer pour le plaisir des sens..
- le travail fait partie de ses activités que l'on fait pour son enrichissement mais il n'est pas nécessaire au fonctionnement de la société..
..voila un p'tit debut sur l'ère eattheball..
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 19:06

Ca me fait flipper ta société...

Mercredi 19 Décembre 2007 19:11

j'aime bien ton monde eattheball, tu me fais une place au gouvernement ??
et PAF le chien !!

Mercredi 19 Décembre 2007 19:13

Ton modèle de société est très libertin, je trouve. ( trop pour moi? )

Mais c'est sûr que ce serait une société dans laquelle on aurait une vie très zen.

Mercredi 19 Décembre 2007 19:16

Le dernier parti politique qui croyait à une société sans criminalité, c'était lre Parti de la Loi Naturelle et son fameux vol yogique. Heureusement que ces fous furieux n'ont pas percé MDR

PS : le problème est qu'une seule mauvaise suggestion gâte le fruit tout entier...

Mercredi 19 Décembre 2007 19:16

Citation de Calopus :
Ca me fait flipper ta société...


mais non tu n'est pas encore pret, mais si tu te detache de ton conditionnement, qui te fais apprécier tes tourments actuels, tu verras que tu pourrais apprecier cette société..

ps: jamais tu ne pourras dire quelquechose d'aussi irritant que ton avatar.. Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 19:17

C'est vrai que cet Allemand est pénible...

Mercredi 19 Décembre 2007 20:10

Citation de la tranche :
j'aime bien ton monde eattheball, tu me fais une place au gouvernement ??

oui pas de problème, tu auras une place au gouvernement, mais tu sais on n'y ferai pas grand chose, juste reflechir aux nouveau jeux à mettre en place..Émoticône
Citation de Zouzou :
Ton modèle de société est très libertin, je trouve. ( trop pour moi? )
Mais c'est sûr que ce serait une société dans laquelle on aurait une vie très zen.


tu me demandes si ça serait trop libertin pour toi, et je répond que non, ça te plairais beaucoup!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Mercredi 19 Décembre 2007 20:49

Quand je lis tes propositions, ça fait quand même un peu peur...Je veux bien croire que c'est agréable, mais à petite dose, non?

Mercredi 19 Décembre 2007 21:17

oui bien sur à petite dose, je ne suis pas spécialement adepte des drogues mais si il n'y avait pas d'effets negatifs, je me laisserai sans doute davantage tenter par des expériences..
et pour les rapports humains pas à petites dose, il n'y a pas que le sexe dans les rapports humains..
dans cette société, je jouerais au Twister très fréquemment avec mes amies..en dégustant du bon vin et quelques mezzes!!! Émoticône
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....
1
0
2171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café