Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Un sujet sur le hors-sujet, c'est pas possible. - Page 102

Samedi 15 Décembre 2007 23:39

Citation de Zouzou :
Tu as peut-être un côté caméléon ou une facilité d'adaptation hors du commun...

j'adore l'ironie de zouzou toujours présente.. Émoticône et l'autre il tombe dedans à chaque fois!!
J'apprend à mon chat à marcher sur les pattes de derrière....

Samedi 15 Décembre 2007 23:41

Et puis flatter l'ego, ça marche quasiment toujours... Émoticône

Samedi 15 Décembre 2007 23:58

faut dire qu'il a une aptitude à la complaisance assez prononcée..sans racune mon p'tit punk d'amour.. Émoticône

ps: moi, tu m'envoies pas autant de fleurs, je suis obligé de m'auto-envoyer des fleurs, ça me coûte d'ailleurs chère en facture interflora..

Dimanche 16 Décembre 2007 00:44

Petits scarabés...le chemin est long vers la sérénité et la paix de l'esprit Émoticône
On peut aussi rebondir sur de l'ironie pour placer un message ou une idée... Émoticône même si ma complaisance envers moi-même me fait me prendre pour exemple (en même temps c'est celui que je connais le mieux...)Émoticône
Pour illustrer l'idée de mon post précédent, voici l'histoire suivante :

"Au village, tout le monde savait que c'était impossible à faire. Un étranger est venu et il l'a fait."

Pour finir : le chemin de mille lieux commence par un pas...Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 16 Décembre 2007 09:18

Citation de eattheball :
faut dire qu'il a une aptitude à la complaisance assez prononcée..sans racune mon p'tit punk d'amour.. Émoticône

ps: moi, tu m'envoies pas autant de fleurs, je suis obligé de m'auto-envoyer des fleurs, ça me coûte d'ailleurs chère en facture interflora..

Oh, mon pauvre petit chou... Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 09:44

Citation de Zouzou :
Et puis flatter l'ego, ça marche quasiment toujours... Émoticône

Citation de Zouzou :
Citation de eattheball :

Oh, mon pauvre petit chou... Émoticône

Émoticône se poser en victime aussi, mon petit mangelaballe
ça reveille l'instinct maternel tapi en chaque femme....et ça marche quasiment à chaque fois Émoticône mais je crois que zouzou aime bien...
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Dimanche 16 Décembre 2007 12:50

Citation de superU :

ça reveille l'instinct maternel tapi en chaque femme....et ça marche quasiment à chaque fois Émoticône mais je crois que zouzou aime bien...

àlala toujours à essayer d'etudier ce qui est simple et naturel ce freud des supermarchés.. Émoticône

alors le tournoi doit battre son plein en ce moment..tu maintiens ton pronostic zouzou?

ils nous ferons un compte rendu ce soir avec photos j'espère..

Dimanche 16 Décembre 2007 12:53

Oui, je maintiens mon pronostic: finale SuperU/Vlady ( avec victoire de Vlady? )

Et quel est le tien?

Dimanche 16 Décembre 2007 13:48

ça dependra de la raquette utilisée par Vlady, il parlait de jouer en Hardbat (2 picots secs) donc, s'il le fait il sera présent plus pour le fun, bien qu'il devrait utiliser sa vraie raquette pour les matchs decisifs..enfin, je dirais que Super U à l'air plus motivé et s'il ne craque pas avec la pression, il devrait s'en sortir..
faut dire aussi qu'ils sont bien favoris ces 2 la..
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 13:54 par eattheball

Dimanche 16 Décembre 2007 13:51

J'espère aussi que luceen ira loin.

Dimanche 16 Décembre 2007 14:06

Citation de Zouzou :
J'espère aussi que luceen ira loin.

pareil, j'espère secretement qu'il l'emporte mais a défaut, il devrait pouvoir aller en demi ..il y a un 45 il me semble et un autre 50 apres ça doit etre plutot dans les 65,70..

Dimanche 16 Décembre 2007 19:48

le tournoi est fini...je vais mettre les resultats...

Dimanche 16 Décembre 2007 19:49

Citation de eattheball :
Citation de superU :

àlala toujours à essayer d'etudier ce qui est simple et naturel ce freud des supermarchés.. Émoticône

...
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 16 Décembre 2007 19:49 par superU

Dimanche 16 Décembre 2007 20:07

Bravo superU! Émoticône

Félicitations pour ta victoire et pour l'organisation d'une telle rencontre: j'imagine que ça a dû être sympa.

A part ça, j'avais bien vu quelle serait la finale.

Et bravo aussi à lucéen qui termine non loin du podium.

Dimanche 16 Décembre 2007 20:08

j'avais miser sur toi quand même Super U, t'étais le bon cheval...félicitation!!

alors les photos, tu pourrais en mettre au moins une ou deux!!

Dimanche 16 Décembre 2007 20:10

eattheball, impatient comme les enfants avec le Père Noël... Émoticône

Dimanche 16 Décembre 2007 20:14

..veux les fotos..veux les fotos...!!

Dimanche 16 Décembre 2007 20:16

superU, tu vas être obligé de faire quelque chose car le gamin pigne...

Dimanche 16 Décembre 2007 20:17

Vlady7985 va en mettre ce soir et peut-etre des vidéos...

Dimanche 16 Décembre 2007 20:34

ouais!!!

merci papa nowel!!

ps: Lucéen vente ta valeur pongiste sur le sujet du tournoi...apparemment tous le monde s'est bien amusé, c'est cool ça!!

c'est à refaire..
1
0
2171 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café