Samedi 05 Janvier 2008 14:26
revenons en au sujet.Merci
Le prochain tour de region est a biarritz? peut on confirmer..
Samedi 05 Janvier 2008 15:38
Ouai je te le confirme,selon mon informateur(pin47) c'est à biarritz!!!!
Samedi 05 Janvier 2008 18:15
bonne ballade
Mardi 08 Janvier 2008 16:35
ouahhh je suis bien content de redescendre!!!!!!Samedi 12 Janvier 2008 11:55
le tour junior sera a biarritz aussi?Samedi 12 Janvier 2008 11:58
ça m'étonnerai pour les juniors!J'ai jamais vu un tour en regional ou seniors et juniors sont ensembles!!!Samedi 12 Janvier 2008 11:58
ça m'étonnerai pour les juniors!J'ai jamais vu un tour en regional ou seniors et juniors sont ensembles!!!Jeudi 24 Janvier 2008 21:56
Voici la liste du 3eme TOUR REGIONAL INDIV le dimanche 3 fevrier a biarritzJeudi 31 Janvier 2008 11:16
petit pronostique: 1Mr PAULYJeudi 31 Janvier 2008 12:28
moi je verrais bien jojo (miranda) en petite bourre en ce moment
Jeudi 31 Janvier 2008 12:30
Alsuguren et un autre dont je ne me rappelle plus le nom sont absentsJeudi 31 Janvier 2008 12:31
hé comment va la petite marmotte? ca se passe bien a yvrac?
Jeudi 31 Janvier 2008 12:34
Moi je le trouve très bien ce petit pronostique pin47.Je signe de suite en finissant par 2victoires sur des joueurs de PN eysinais....(désolé je rêve de PN!!je connais pas encore!!!lol).Y'a aussi alsuguren quand même... et pin47(ok désolé je retire cette vanne)!!Je vais quand même faire le même pronostique.Aller a dimanche les 31 autres...Jeudi 31 Janvier 2008 13:06

Jeudi 31 Janvier 2008 13:07
Jeudi 31 Janvier 2008 17:54
Je ne serais personnelement pas la non plus pour ce tour. J'ai été repéché en N2 ^^Jeudi 31 Janvier 2008 19:07
Nikel 2 prétendants à la montée en moins!!!Maintenant que ça se libère le tableau va falloir assurer(pas comme au dernier tour sur wanzwalmen(dsl pour l'orthographe je suppose que ça ne s'écrit pas comme ça))Aller y les forfaits ajouter vous ça me fait plaisir...A dimanche
Jeudi 31 Janvier 2008 20:40
Vendredi 01 Février 2008 12:49
A mon avis ce tour est très ouvert...des joueurs montant de D1 peuvent même monter en national selon moi...moi je parie sur Sam Darmuzey...parce que rémy, tout le lot et garonne est derrière toi! Après va falloir tenir physiquement, après 200km de voiture (ça sera encore plus dur pour ma part, car il va falloir supporter mon petit paulo)....Vendredi 01 Février 2008 17:26
En tout cas ça va être simpa on sait pas qui va monter avant la fin de la finale.Pas comme au dernier tour ou on a su qui aller monter quand on a vu autret dans la salle.Tu fais bien de miser "que" une piecette sur moi pin47 car ta qd mem 31 chances sur 32 de perdre(ok ça marche pas comme ça les stats mais bon...).Pour ce qui est de supporter la pression(tout comme la bière) ça va,mais la faut au moins finir par 4victoires donc y'a la pression et aussi 4 adversaires...
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles