Régional Indiv Sud-Ouest - Page 8

Samedi 05 Janvier 2008 14:26

revenons en au sujet.Merci Émoticône Le prochain tour de region est a biarritz? peut on confirmer..
Penis

Samedi 05 Janvier 2008 15:38

Ouai je te le confirme,selon mon informateur(pin47) c'est à biarritz!!!! Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 18:15

bonne ballade Clin d'oeil

Mardi 08 Janvier 2008 16:35

ouahhh je suis bien content de redescendre!!!!!!
non je rigole ca me fais trrop chier!!! je croyais qu'il y avait que polo pr redescendre en d1

Samedi 12 Janvier 2008 11:55

le tour junior sera a biarritz aussi?

Samedi 12 Janvier 2008 11:58

ça m'étonnerai pour les juniors!J'ai jamais vu un tour en regional ou seniors et juniors sont ensembles!!!

Samedi 12 Janvier 2008 11:58

ça m'étonnerai pour les juniors!J'ai jamais vu un tour en regional ou seniors et juniors sont ensembles!!!

Jeudi 24 Janvier 2008 21:56

Voici la liste du 3eme TOUR REGIONAL INDIV le dimanche 3 fevrier a biarritz

1 ROUMILLY Florent 1921 AL EYSINES
2 DARMUZEY Samuel 1966 AL EYSINES
3 VANZWAELMEN Pierre 1765 RAQUETTE LINDOISE
4 DUMOTIER Kevin 1865 GOELANDS DE BIARRITZ
5 DAVID Christophe 1924 US CENON RD
6 MIRANDA Jordi 1933 SAG CESTAS
7 GOURC Daniel 1795 AL EYSINES
8 DUGAST Cedric 1814 MARMANDE
9 PAULY Remi 1944 SECTION PALOISE-ASPTT TT
10 RIGAUDIE Olivier 1909 CAM BORDEAUX
11 ALSUGUREN Jerome 2004 JD ARC DE DAX
12 BONNAUD Adrien 1844 CAM BORDEAUX
13 PENISSON David 1776 MARMANDE
14 TESSON Ludovic 1963 TT PASSAGEOIS
15 MADRID Gerard 1734 AS LIBOURNE
16 CONJAT Benjamin 1910 C.A.BEGLAIS
17 JAUNEAU Olivier 1850 GOELANDS DE BIARRITZ
18 SARFATI Julien 1869 CAM BORDEAUX
19 MATOCQ David 1738 JD ARC DE DAX
20 BROUQUEYRE Fabien 1602 JEUNES DE LANGON
21 RIBES Frederic 1657 T.T.BIRONNAIS
22 AVENET Philippe 1580 SA MERIGNAC
23 FERNANDES Paulo 1832 SAG CESTAS
24 FOURCADE Laurent 1486 RAQUETTE LINDOISE
25 LABARSOUQUE David 1673 STADE MONTOIS
26 BAREAU Sylvain 1543 T.T. BIRONNAIS
27 BRODUT Christophe 1643 ENTENTE PONGISTE SLP
28 CAZENAVE Mathieu 1771 US TALENCE
29 JACQUOT Francis 1587 TT PASSAGEOIS
30 DURAND Pierre-henri 1846 C.A. BEGLAIS
31 CASTAGNE Jean-louis 1578 JEUNES DE LANGON
32 DUPOUY Julien 1890 C.A. BEGLAIS
Penis

Jeudi 31 Janvier 2008 11:16

petit pronostique: 1Mr PAULY
2 DARMUZEY
3 ROUMILLY
Penis

Jeudi 31 Janvier 2008 12:28

moi je verrais bien jojo (miranda) en petite bourre en ce moment Content

Jeudi 31 Janvier 2008 12:30

Alsuguren et un autre dont je ne me rappelle plus le nom sont absents

Jeudi 31 Janvier 2008 12:31

hé comment va la petite marmotte? ca se passe bien a yvrac? Content

Jeudi 31 Janvier 2008 12:34

Moi je le trouve très bien ce petit pronostique pin47.Je signe de suite en finissant par 2victoires sur des joueurs de PN eysinais....(désolé je rêve de PN!!je connais pas encore!!!lol).Y'a aussi alsuguren quand même... et pin47(ok désolé je retire cette vanne)!!Je vais quand même faire le même pronostique.Aller a dimanche les 31 autres...

Jeudi 31 Janvier 2008 13:06

Citation de alexquicheur33 :
hé comment va la petite marmotte? ca se passe bien a yvrac? Content

ça va en douceur, pour toi j'ai vu que ça tourne bien, continue comme ça !

Jeudi 31 Janvier 2008 13:07

Citation de remi64 :
Moi je le trouve très bien ce petit pronostique pin47.Je signe de suite en finissant par 2victoires sur des joueurs de PN eysinais....(désolé je rêve de PN!!je connais pas encore!!!lol).Y'a aussi alsuguren quand même... et pin47(ok désolé je retire cette vanne)!!Je vais quand même faire le même pronostique.Aller a dimanche les 31 autres...

un joueur de PN et de Nationale (F. Roumilly), quant à Alsuguren, il n'est pas la (marqué 2 posts au dessus)

Jeudi 31 Janvier 2008 17:54

Je ne serais personnelement pas la non plus pour ce tour. J'ai été repéché en N2 ^^
dsl les gars
Bon courage a tous maisn surtout a EYSINES

Jeudi 31 Janvier 2008 19:07

Nikel 2 prétendants à la montée en moins!!!Maintenant que ça se libère le tableau va falloir assurer(pas comme au dernier tour sur wanzwalmen(dsl pour l'orthographe je suppose que ça ne s'écrit pas comme ça))Aller y les forfaits ajouter vous ça me fait plaisir...A dimanche Émoticône

Jeudi 31 Janvier 2008 20:40

Citation de remi64 :
Nikel 2 prétendants à la montée en moins!!!Maintenant que ça se libère le tableau va falloir assurer(pas comme au dernier tour sur wanzwalmen(dsl pour l'orthographe je suppose que ça ne s'écrit pas comme ça))Aller y les forfaits ajouter vous ça me fait plaisir...A dimanche Émoticône


C'est clair tu te dois de monter.Tu supportes bien la pression??? Émoticône
Moi je dis ATTENTION a la surprise.Je mise quand même une piecette sur toi remi64
Penis

Vendredi 01 Février 2008 12:49

A mon avis ce tour est très ouvert...des joueurs montant de D1 peuvent même monter en national selon moi...moi je parie sur Sam Darmuzey...parce que rémy, tout le lot et garonne est derrière toi! Après va falloir tenir physiquement, après 200km de voiture (ça sera encore plus dur pour ma part, car il va falloir supporter mon petit paulo)....
A dimanche!!!

Vendredi 01 Février 2008 17:26

En tout cas ça va être simpa on sait pas qui va monter avant la fin de la finale.Pas comme au dernier tour ou on a su qui aller monter quand on a vu autret dans la salle.Tu fais bien de miser "que" une piecette sur moi pin47 car ta qd mem 31 chances sur 32 de perdre(ok ça marche pas comme ça les stats mais bon...).Pour ce qui est de supporter la pression(tout comme la bière) ça va,mais la faut au moins finir par 4victoires donc y'a la pression et aussi 4 adversaires...
On véra bien qui il reste à la fin mais maintenant que je me suis mis la pression on va en mettre un peu sur Darmuzey qui je crois est le mieu classé et a fait 5 et 2 au deux premiers tours, puis Gourc (3 et 6(je crois)), puis moi à la traine(4 et 9), plus tous les outsiders....Maintenant que j'ai fini mon roman rendez vous à la table!!!! Émoticône
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles