Régional Indiv Sud-Ouest - Page 9

Vendredi 01 Février 2008 21:47

Je sens qu'il va y avoir des surprises que l'on attend pas... Émoticône
Penis

Vendredi 01 Février 2008 22:05

Citation de pin47 :

euh euh !! tu as raison Pin 47, en général si c'est des surprises...on ne les attend pas !! Émoticône

Vendredi 01 Février 2008 22:13

Citation de dudule :
Citation de pin47 :

euh euh !! tu as raison Pin 47, en général si c'est des surprises...on ne les attend pas !! Émoticône

Émoticône

Au fait est ce que les filles en region seront là??

mmeloww tu seras là???????
Penis

Vendredi 01 Février 2008 23:26

MDR!!comment il t'as tué dudule!!!t'as des idées pour les surprises?toi, cedric?toujours à l'affut toi au niveau du sexe opposé...on est pareil

Vendredi 01 Février 2008 23:26

MDR!!comment il t'as tué dudule!!!t'as des idées pour les surprises?toi, cedric?toujours à l'affut toi au niveau du sexe opposé...on est pareil

Samedi 02 Février 2008 18:13

ah non je ne serai pas je jue à villeneuve ..

Dimanche 03 Février 2008 14:31

salut à tous,Donner nous qlques résultats et les descentes en d1,quant à moi je vais retrouver la régionale c'est pas trop tot, enfin!!! Émoticône a plus...

Dimanche 03 Février 2008 16:51

D'apres mes sources. C'est MIRANDA qui monte sur BONNAUD en finale...

Dimanche 03 Février 2008 18:18

C'est ça:
1:miranda
2:bonnaud
3:pauly
4:durand(n'a pas joué la place 3-4)
puis je sais pa trop...BRAVO jordi tu va rejoindre nico martin en plus c'est a dax...ça orait pu être pire!!
Bonne chance en N2

Dimanche 03 Février 2008 19:00

SALUT,
Bravo jordi,moi qui espérer te jouer au 4 eme tour ,pour que je fasse une belle perf,le monde à l'envers par rapport au bon vieux temps.Ca me fait plaisir pour toi et bonne chance pour la n2 et fais toi plaisir et lache tout... Émoticône Donnez nous plus de résultats, merci a tous.

Dimanche 03 Février 2008 19:27

pensson 8iem
dugast 16im blessé qui a battu bonnaud en poule
trinko no 33 mondial

Dimanche 03 Février 2008 20:12

d'après mes sources la demi entre bonnaud et son adversaire fut des plus chaudes...
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 03 Février 2008 21:10

Nicolas MARTIN n'est plus en N2. IL est monté en N1 mais je sais pas si il a fair le 3e touR...

Dimanche 03 Février 2008 21:35

Ouai c'était du lourd cette demi finale...et je parles pas niveau ping!!!mdr
Je dis ça... j'en sait rien,c'est pas comme si j'y été dans cette demi!!! Émoticône
Ca peut être un bon sujet!!je crois que tout le monde suivait ce match, sauf le JA

Dimanche 03 Février 2008 21:54

Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône

Au fait JORDI Bonne chance pour la N2.Bravo a toi même si tu es passé dans des moments difficile dans cette journée... Émoticône Émoticône
Penis

Dimanche 03 Février 2008 21:55

Émoticône
c'est pas en cassant le thermomètre qu'on guérit le malade !!!

Dimanche 03 Février 2008 21:58

Citation de remi64 :
Je dis ça... j'en sait rien,c'est pas comme si j'y été dans cette demi!!! Émoticône
Ca peut être un bon sujet!!je crois que tout le monde suivait ce match, sauf le JA

Quoi? qu'est ce qui s'est passé en demi? Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône Émoticône
Penis

Dimanche 03 Février 2008 22:30

Citation de remi64 :

j'ai u des echos

en effet passionnant remi64Rire
trinko no 33 mondial

Dimanche 03 Février 2008 22:55

Citation de alexquicheur33 :
moi je verrais bien jojo (miranda) en petite bourre en ce moment Content

hé voila, ptit coatching perso sur msn par la suite et le tour est joué...ha la la heureusement que j'ai parier sur toi sur un site de pari en ligne :d
lol bj ma poule Clin d'oeil

Dimanche 03 Février 2008 23:33

Demi finale plus que chaude, c'est le moins que l'on puisse dire, mais je pense que question ping et le reste, j'étais pas tout seul à cette table n'est ce pas rémi?
Bref, en tout cas c'est fini le temps ou tu jouais en balle haute avec ton soft...Jpense que t'as fait quelques progrés de géant, ça doit bien faire 4ans qu'on c'était pas joué! Et puis j'avais tellement de camiste à venger!!!lol
Bravo à Jordi, qui m'a baisé pour la 6ème fois depuis le début de la saison...C'est ce qu'on appelle une bête noire non???Mdr!!!
J'espère qu'il va faire péter des boulons aux mecs de N2, en tout cas il est plus là, c'est déjà un bon point!!!yes!!!
Au passage, petite dédicasse à Paulo aprés la leçon que j'avais pris à Cestas!!!Tsouki!!!
Bref, Sarfati 5,Rigaudie11, christophe Godon, David Dubois et Pierre Paponnaud qui remontent...UN BON WEEKEND!!!
Un match PAU-CAM qui s'annonce terrible dans quelques jours...
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles