Régional Indiv Sud-Ouest - Page 7

Mercredi 02 Janvier 2008 22:14

est ce que quelqu'un sait où le prochain tour indiv Senior Dame a lieu ?

Mercredi 02 Janvier 2008 23:31

pas avec les hommes? sinon c'est biarritz il me semble

Jeudi 03 Janvier 2008 01:28

qu'est ce qui est passionant mmelowwww? le pennis de jerem47 ou le fait qu'il y ait des filles?moi perso le pennis de jerem 47 je m'en fou un peu !!!!mdr

Vendredi 04 Janvier 2008 10:17

Si ça vous intéresse les mecs, faut signer à CESTAS, c'est là que joue mmeloww!!!marmandais,palois,libournais... les feuilles de mutation vous attendent!! Émoticône Émoticône
Et Robinos, pour notre défaite commune, moi j'ai pas grand chose à dire...je suis rentré dans son jeu et il a très bien joué!!!

Vendredi 04 Janvier 2008 12:02

Citation de polopopop :
Si ça vous intéresse les mecs, faut signer à CESTAS, c'est là que joue mmeloww!!!marmandais,palois,libournais... les feuilles de mutation vous attendent!! Émoticône Émoticône
Et Robinos, pour notre défaite commune, moi j'ai pas grand chose à dire...je suis rentré dans son jeu et il a très bien joué!!!


je n'ai pas dit qu'elle m'interessait Content Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 13:35

Émoticône Émoticône
Penis

Vendredi 04 Janvier 2008 13:47

Melow, je vois que tu fais augmenter le nombre de messages...
Quand ton homme va voir ca, il va pas etre content!Rire

Citation de polopopop :
Et Robinos, pour notre défaite commune, moi j'ai pas grand chose à dire...je suis rentré dans son jeu et il a très bien joué!!!

Pareil! Sauf que moi, je l'ai relancé y'a pas si longtemps que ca, ca me fout un peu les boulesRire

Vendredi 04 Janvier 2008 19:32

est que quelqu'un c qui descends de régionnale au prochain tour?


combien de descentes y a t il?

et ou se passera le prochain tour?

Vendredi 04 Janvier 2008 22:16

alalala n'importe quoi !! ces mecs alors ..
puis robin je te signale que je n'ai fait que souhaiter la bonne année rien de plus hein ^^

Vendredi 04 Janvier 2008 22:29

tu veux savoir qui descend de régional au prochain tour?
PENISSON pour commencer!!mdr!comment tu veux qu'on réponde à cette question? Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 23:08

Citation de mmeloww :
alalala n'importe quoi !! ces mecs alors ..
puis robin je te signale que je n'ai fait que souhaiter la bonne année rien de plus hein ^^


C'est vrai et moi je n'ai fais que te repondre... Émoticône Émoticône
Penis

Vendredi 04 Janvier 2008 23:09

Citation de remi64 :
tu veux savoir qui descend de régional au prochain tour?
PENISSON pour commencer!!mdr!comment tu veux qu'on réponde à cette question? Émoticône

Émoticône je serai bien present au prochain tour.Ah ce remi64 quel voyou...
Penis

Vendredi 04 Janvier 2008 23:21

au cas ou remi64 nai pas compris je voulais savoir combien il y a de descente au terme du second tour ?

et je voulais savoir le lieu du troisième?

Vendredi 04 Janvier 2008 23:33

tinquiete j'avais compris c'était juste histoire de chambrer un peu!!!
salut casper!!en parlant de fantome à la table comment tu va pin 47?ptdr Émoticône

Vendredi 04 Janvier 2008 23:35

Émoticône Émoticône rendez vous le dimanche 2 ou 3 fevrier a la table remi64
Penis

Samedi 05 Janvier 2008 00:27

Ouai grave!!!et aussi un peu plus tard par equipe peut être!!!si la 1 de pau est dans ta poule,et si vous mettez pas 3 chinoises...car tu jouerai en B!!!a bientot mec Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 00:27

Ouai grave!!!et aussi un peu plus tard par equipe peut être!!!si la 1 de pau est dans ta poule,et si vous mettez pas 3 chinoises...car tu jouerai en B!!!a bientot mec Émoticône

Samedi 05 Janvier 2008 13:29

pin47 je ne parlais pas pour toi très cher

Samedi 05 Janvier 2008 14:04

Tu parlais pour moi peut être?

Samedi 05 Janvier 2008 14:23

Citation de mmeloww :
pin47 je ne parlais pas pour toi très cher


Je sais bien... Émoticône

ah ce remi64 il a tout pour lui.enfin... Émoticône
Penis
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles