Mercredi 02 Janvier 2008 22:14
est ce que quelqu'un sait où le prochain tour indiv Senior Dame a lieu ?Mercredi 02 Janvier 2008 23:31
pas avec les hommes? sinon c'est biarritz il me sembleJeudi 03 Janvier 2008 01:28
qu'est ce qui est passionant mmelowwww? le pennis de jerem47 ou le fait qu'il y ait des filles?moi perso le pennis de jerem 47 je m'en fou un peu !!!!mdrVendredi 04 Janvier 2008 10:17
Si ça vous intéresse les mecs, faut signer à CESTAS, c'est là que joue mmeloww!!!marmandais,palois,libournais... les feuilles de mutation vous attendent!!
Vendredi 04 Janvier 2008 12:02
Vendredi 04 Janvier 2008 13:35
Vendredi 04 Janvier 2008 13:47
Melow, je vois que tu fais augmenter le nombre de messages...
Vendredi 04 Janvier 2008 19:32
est que quelqu'un c qui descends de régionnale au prochain tour?Vendredi 04 Janvier 2008 22:16
alalala n'importe quoi !! ces mecs alors ..Vendredi 04 Janvier 2008 22:29
tu veux savoir qui descend de régional au prochain tour?
Vendredi 04 Janvier 2008 23:08
Vendredi 04 Janvier 2008 23:09
je serai bien present au prochain tour.Ah ce remi64 quel voyou...
Vendredi 04 Janvier 2008 23:21
au cas ou remi64 nai pas compris je voulais savoir combien il y a de descente au terme du second tour ?Vendredi 04 Janvier 2008 23:33
tinquiete j'avais compris c'était juste histoire de chambrer un peu!!!
Vendredi 04 Janvier 2008 23:35
rendez vous le dimanche 2 ou 3 fevrier a la table remi64
Samedi 05 Janvier 2008 00:27
Ouai grave!!!et aussi un peu plus tard par equipe peut être!!!si la 1 de pau est dans ta poule,et si vous mettez pas 3 chinoises...car tu jouerai en B!!!a bientot mec
Samedi 05 Janvier 2008 00:27
Ouai grave!!!et aussi un peu plus tard par equipe peut être!!!si la 1 de pau est dans ta poule,et si vous mettez pas 3 chinoises...car tu jouerai en B!!!a bientot mec
Samedi 05 Janvier 2008 13:29
pin47 je ne parlais pas pour toi très cherSamedi 05 Janvier 2008 14:04
Tu parlais pour moi peut être?Samedi 05 Janvier 2008 14:23
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles