Dimanche 10 Février 2013 21:31
R1 -> PN : Fajol, Dillenseger, Desmarcheliers (14 "à peine", mais qui joue beaucoup plus) et JasiakLundi 11 Février 2013 08:41
Nick nack t'as fais quoi?Lundi 11 Février 2013 09:33
Il perd jasiak sur le match de la montée.Lundi 11 Février 2013 18:32
j'ai fait une "tardella" (cf son premier tour)Mercredi 13 Février 2013 18:50
Le Tour 4 : Elites PN-R1 aura finalement lieu le 31/03/13 à MONTFLANQUIN (47).Lundi 04 Mars 2013 01:56
Pourquoi ça changé de lieu?
Lundi 04 Mars 2013 19:21
Mardi 05 Mars 2013 00:45
Mercredi 13 Mars 2013 10:15
Savez-vous s'il y a du monde de motivé pour le tour de PN à l'autre bout de l'Aquitaine (Montflanquin je crois)? Ou pas la peine de faire le déplacement pour faire 2 matchs pipés?Mardi 19 Mars 2013 17:52
Svp, quelqu'un pourrait-il me dire où va se dérouler le dernier tour d'indiv de R2 car je n'arrive pas à trouver de lien valide sur le site de la ligue... Merci d'avance
Mardi 19 Mars 2013 19:44
On m'a dit Talence ... à confirmer néanmoins !Dimanche 24 Mars 2013 10:01
S'il y a des Bordelais qui souhaitent aller à Monflanquin dimanche prochain pour le 4ème tour de R1 / PN, je vais probablement y aller en prenant ma voiture.Lundi 25 Mars 2013 20:47
Bonsoir,
Lundi 25 Mars 2013 23:17
Je confirme c'est bien a Talence pour la R2!Je pense qu'a Monflanquin il y aura pas grand monde!C'est trop loin pour la plupart des gens je pense!Par contre ça serait bien qu'en R2 ça soit pas toujours a Talence car c'est pas la meilleur salle que l'on puisse jouer!C'est la loterie!en espérant que je tombe sur un endroit potable ou je chope pas les reflets et qu'ils fassent pas trop d'humidité!Mardi 26 Mars 2013 09:58
Merci ReibaxMercredi 27 Mars 2013 11:58
Je pense que c'est déjà sympa d'avoir un lieux pour jouer ( merci talence de vous porter disponible pour des organisations de ce types)
Vendredi 29 Mars 2013 13:02
Bouby, c'est l'opportunité de l'année pour monter en PN !
Vendredi 29 Mars 2013 13:23
L'opportunité, je l'ai eu la dernière fois, et je l'ai ratée (perdu le dernier match qui m'aurait permis de terminer 1er de poule)
Lundi 01 Avril 2013 11:40
résultats ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles