Régional Indiv Sud-Ouest - Page 61

Dimanche 10 Février 2013 21:31

R1 -> PN : Fajol, Dillenseger, Desmarcheliers (14 "à peine", mais qui joue beaucoup plus) et Jasiak
PN -> N2 juniors : Bourjot
PN -> N2 : Bordonado

Lundi 11 Février 2013 08:41

Nick nack t'as fais quoi?

Lundi 11 Février 2013 09:33

Il perd jasiak sur le match de la montée.

Lundi 11 Février 2013 18:32

j'ai fait une "tardella" (cf son premier tour)

Mercredi 13 Février 2013 18:50

Le Tour 4 : Elites PN-R1 aura finalement lieu le 31/03/13 à MONTFLANQUIN (47).
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 13 Février 2013 19:42

sans moi! Content

Lundi 04 Mars 2013 01:56

Pourquoi ça changé de lieu?

Je pense que ça sera pas possible pour moi non plus malheureusement ...

Trop trop loin, sachant qu'il faut être labas à 8h30 - 9h Pleurer

Lundi 04 Mars 2013 19:21

Citation de steler :
Pourquoi ça changé de lieu?

Problème de disponibilité de salle ( Message de la Ligue début Février à tous les participants...)
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mardi 05 Mars 2013 00:45

Citation de dens24 :
Citation de steler :
Pourquoi ça changé de lieu?

Problème de disponibilité de salle ( Message de la Ligue début Février à tous les participants...)


Rien reçu :/

Y'avait pas un autre endroit ? c'est très généreux de la part du club de monflanquin mais ce tour devait se dérouler à Pomarez (à 1h20 de chez moi) c'est pour ça que je me suis inscrit ...

100e aller-retour pour aller à Monflanquin et 4h de route !! ^^ , c'est pas cadeau (avec une voiture qui consome pas trop, ce n'est pas mon cas).

J'éspère que le stade montois, biarritz ou un autre club du coin puisse organiser ce tour d'indiv (si ce n'est pas trop tard déjà ...)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Mars 2013 00:46 par steler

Mercredi 13 Mars 2013 10:15

Savez-vous s'il y a du monde de motivé pour le tour de PN à l'autre bout de l'Aquitaine (Montflanquin je crois)? Ou pas la peine de faire le déplacement pour faire 2 matchs pipés?

Mardi 19 Mars 2013 17:52

Svp, quelqu'un pourrait-il me dire où va se dérouler le dernier tour d'indiv de R2 car je n'arrive pas à trouver de lien valide sur le site de la ligue... Merci d'avance Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 19 Mars 2013 17:53 par TT33

Mardi 19 Mars 2013 19:44

On m'a dit Talence ... à confirmer néanmoins !

Dimanche 24 Mars 2013 10:01

S'il y a des Bordelais qui souhaitent aller à Monflanquin dimanche prochain pour le 4ème tour de R1 / PN, je vais probablement y aller en prenant ma voiture.
Je demanderai 15 euros par personne de participation pour l'aller/retour.

Lundi 25 Mars 2013 20:47

Bonsoir,

Quelqu'un peut-il confirmer que c'est bien à Talence le dernier tour de R2 dimanche?
Et n'oubliez pas on change d'heure ce dimanche...... Émoticône

Lundi 25 Mars 2013 23:17

Je confirme c'est bien a Talence pour la R2!Je pense qu'a Monflanquin il y aura pas grand monde!C'est trop loin pour la plupart des gens je pense!Par contre ça serait bien qu'en R2 ça soit pas toujours a Talence car c'est pas la meilleur salle que l'on puisse jouer!C'est la loterie!en espérant que je tombe sur un endroit potable ou je chope pas les reflets et qu'ils fassent pas trop d'humidité!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 26 Mars 2013 09:58

Merci Reibax

Mercredi 27 Mars 2013 11:58

Je pense que c'est déjà sympa d'avoir un lieux pour jouer ( merci talence de vous porter disponible pour des organisations de ce types)

Après c'est sur chacun à ses salles fétiches ^^ mais faut savoir s'adapter Clin d'oeil

Bonne chance à tous ce qui vont participer aux indivs.

Vendredi 29 Mars 2013 13:02

Bouby, c'est l'opportunité de l'année pour monter en PN !
Émoticône
Hossegor tennis de table

Vendredi 29 Mars 2013 13:23

L'opportunité, je l'ai eu la dernière fois, et je l'ai ratée (perdu le dernier match qui m'aurait permis de terminer 1er de poule) Émoticône

Après, c'est sur que dimanche, s'il y a 4 participants, j'espère pouvoir trouver les ressources nécessaires pour arracher une des 3 montées Émoticône

Lundi 01 Avril 2013 11:40

résultats ?
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles