Lassort et Delabesse sûr, je crois que Demay également.
Decheneaux perd en barrage sur un jeune de Libourne dont j'ai oublié le nom.
Le dernier barrage, aucune idée.
Montent effectivement : Delabesse, Lassort, Demay, Palu (le jeune de Libourne dont tu cherchais le nom Rems), et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 02 Avril 2013 16:47 par
bouby40
Lassort!!!!!!J'hallucine....Y'avais peut-être un coup à jouer... Sérieusement félicitations à tous ceux qui montent. Sur le plan sportif je regrette vraiment de n'avoir pu faire le déplacement.
Ah si çà commence vraiment à être agaçant d'avoir toujours des commentaires de Monsieur Bouby 40....Qu'est que çà parle les Aurélien!!!!!!
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).
Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).
Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Ouais, il est cool ton frangin ... On s'est bien tiré la bourre tous les 2 l'an dernier, lui à m'envoyer des grands parpaings dans le museau, et moi à essayer de ramener ça comme je pouvais ...
Une victoire partout, balle au centre, et RDV l'an prochain en R1 !
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).
Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!
Ah ben cette annéeaussi, mon seul tour, il était dans ma poule a terminé 1er et a perdu en barrages
En tout cas, impressionnant sur le match et montée méritée!!! Il était soulagé d'y être arrivé et très motivé sur ce barrage.
J'ai pas vu grand chose sur le match de barrage, c'est allé (trop) vite...
David, ne te prononce pas si tôt; ça change vite chez toi!
C'est clair !! D'ici là, tu vas bien trouver un boulot en Lozère ou dans un coin de ce genre ...
Qu'est ce qui change vite ? argumentez s'il vous plaît... Ahhh car j'ai fait 3 club en 1 an et faillit en faire un 4 eme...si je poste un com c'est pas pour les oiseaux