Régional Indiv Sud-Ouest - Page 62

Lundi 01 Avril 2013 12:11

Je connais juste les montées de R1 -> PN : Lebègue et Petiot, tous les 2 très très solides hier ...

Lundi 01 Avril 2013 13:17

merci

Lundi 01 Avril 2013 14:51

grine monte en n2 sur une poule unique en battant brouqueyre pour la deuxième place

Lundi 01 Avril 2013 15:04

Tu voulais pas dire pour la 1ère place plutôt ?

Lundi 01 Avril 2013 15:41

oui oui en effet je pensais en même temps à fabien qui a terminé 2ème...

Lundi 01 Avril 2013 16:12

Citation de nick-nack :
grine monte en n2 sur une poule unique en battant brouqueyre pour la deuxième place


Bien fait de pas bouger mon QRire

Mardi 02 Avril 2013 16:05

qui monte de R2 en R1?

Mardi 02 Avril 2013 16:08

Lassort et Delabesse sûr, je crois que Demay également.
Decheneaux perd en barrage sur un jeune de Libourne dont j'ai oublié le nom.
Le dernier barrage, aucune idée.

Mardi 02 Avril 2013 16:44

Les résultats ont été publiés sur SPID.

Montent effectivement : Delabesse, Lassort, Demay, Palu (le jeune de Libourne dont tu cherchais le nom Rems), et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 02 Avril 2013 16:47 par bouby40

Mardi 02 Avril 2013 21:01

Lassort!!!!!!J'hallucine....Y'avais peut-être un coup à jouer... Émoticône Sérieusement félicitations à tous ceux qui montent. Sur le plan sportif je regrette vraiment de n'avoir pu faire le déplacement.

Ah si çà commence vraiment à être agaçant d'avoir toujours des commentaires de Monsieur Bouby 40....Qu'est que çà parle les Aurélien!!!!!! Émoticône

Mercredi 03 Avril 2013 00:06

Citation de bouby40 :
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).


Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Mercredi 03 Avril 2013 16:57

Citation de orphe24 :
Ah si çà commence vraiment à être agaçant d'avoir toujours des commentaires de Monsieur Bouby 40....Qu'est que çà parle les Aurélien!!!!!! Émoticône


Et encore, exceptionnellement cette fois-ci, je n'ai pas dit du mal des habitants du 24 ...

Mercredi 03 Avril 2013 16:59

Citation de MagicFab :
Citation de bouby40 :
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).


Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!


Ouais, il est cool ton frangin ... On s'est bien tiré la bourre tous les 2 l'an dernier, lui à m'envoyer des grands parpaings dans le museau, et moi à essayer de ramener ça comme je pouvais ...
Une victoire partout, balle au centre, et RDV l'an prochain en R1 !

Mercredi 03 Avril 2013 16:59

doublon ...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 03 Avril 2013 17:00 par bouby40

Mercredi 03 Avril 2013 17:12

Citation de MagicFab :
Citation de bouby40 :
et le dernier est Francky Ducournau (seul invaincu de la journée), et je suis content pour lui tellement il avait été maudit l'an dernier (je crois qu'il avait perdu 3 ou 4 fois en barrages).


Merci mon petit Aurélien de le soutenir. Effectivement, il a bataillé longtemps !!!! Il le mérite !!!!!! Se faisant toujours griller la priorité aux barrages !!! Il finissait quasiment toujours 1er de poule en plus. Et pour info, il s'agit de mon grand reuf hihihi !!! Je suis trop heureux !!! On va tracer aux indivs ensemble !!! Lui en R1 et moi en PN (tant que je n'arrive pas à monter en N2 ^^). Je pourrais le coacher j’espère hihi =) :-) Trop de la baaaaaaaaaaaaaaalllllllllllllllllllllllleeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!

Ah ben cette annéeaussi, mon seul tour, il était dans ma poule a terminé 1er et a perdu en barrages Content

Jeudi 04 Avril 2013 12:59

Heureusement que j'étais là pour le faire monter! Émoticône

En tout cas, impressionnant sur le match et montée méritée!!! Il était soulagé d'y être arrivé et très motivé sur ce barrage.
J'ai pas vu grand chose sur le match de barrage, c'est allé (trop) vite... Émoticône

Jeudi 04 Avril 2013 20:54

RDV l'an prochain en R1 Bouby40... Je reprend !! Émoticône
refuse de signer

Vendredi 05 Avril 2013 09:10

David, ne te prononce pas si tôt; ça change vite chez toi! Clin d'oeil

Vendredi 05 Avril 2013 09:12

Citation de robinos33 :
David, ne te prononce pas si tôt; ça change vite chez toi! Clin d'oeil


C'est clair !! D'ici là, tu vas bien trouver un boulot en Lozère ou dans un coin de ce genre ... Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Avril 2013 09:12 par bouby40

Samedi 06 Avril 2013 09:46

Citation de bouby40 :
Citation de robinos33 :
David, ne te prononce pas si tôt; ça change vite chez toi! Clin d'oeil


C'est clair !! D'ici là, tu vas bien trouver un boulot en Lozère ou dans un coin de ce genre ... Émoticône
Qu'est ce qui change vite ? argumentez s'il vous plaît... Ahhh car j'ai fait 3 club en 1 an et faillit en faire un 4 eme...si je poste un com c'est pas pour les oiseaux
refuse de signer

Samedi 06 Avril 2013 10:17

Aucun sens caché pour ma part ...

Samedi 06 Avril 2013 10:43

Citation de robinos33 :
David, ne te prononce pas si tôt; ça change vite chez toi! Clin d'oeil
tellement vite que tu pourrais même signer à talence! Rire

Lundi 08 Avril 2013 12:38

Y'a une place pour lui en équipe 5 ou 6 en R2 Content

Lundi 08 Avril 2013 19:14

s'il a encore le niveau! Émoticône
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles