Régional Indiv Sud-Ouest - Page 55

Dimanche 25 Décembre 2011 11:20

ok merci de ces précisions .

Dimanche 25 Décembre 2011 11:59

je sais sims33 Émoticône a bientôt à la table...ahahah
refuse de signer

Mardi 10 Janvier 2012 13:07

Je vois bien un voir deux joueurs d'Hendaye montés ce coup ci et une très grosse surprise (genre un 14 ou un 15).
Bonne chance à tous.
Émoticône
Hossegor tennis de table

Mardi 10 Janvier 2012 13:54

moi je vois tous les 15 absents, les 14 contrer, et les 12 et 13 monter ContentContentContent

Mardi 10 Janvier 2012 17:06

Salut les gars !! Je suis nouveau dans la région, alors je sais pas trop comment cela fonctionne.
Ca marche par poule de 7 ou 8 joueurs puis des espèces de play off 1/2 et finale pour monter?
Merci d'avance et à dimanche matin (9h c'est tôt quand même)

Mardi 10 Janvier 2012 18:22

Citation de princelili :
9h c'est tôt quand même


Tu diras ça dimanche à tes adversaires qui arriveront de Hendaye, Sarliac, ou Villeneuve, ça les fera rigoler je pense...

Mardi 10 Janvier 2012 18:25

et sinon pour le déroulement de la compétition?

Mardi 10 Janvier 2012 18:35

Citation de princelili :
et sinon pour le déroulement de la compétition?


T'avais tout bon !

Mardi 10 Janvier 2012 18:50

Ok merci bien.
Et sinon c'est sur qu'il est incompréhensible d'organiser une compétition à 9h du matin alors que la région est si grande :s
Enfin c'est sans doute pas la première fois, ni la dernière fois que ce genre de "mauvaise" organisation arrivera.
Bonne semaine et à ce week-end.

Mardi 10 Janvier 2012 18:57

C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y vais pas car se lever à 5h30 du matin un dimanche (je suis à 2h30 de Bordeaux + le petit déj + arriver un peu avant pour s'entraîner...), c'est trop en demander à ma petite carcasse....
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 10 Janvier 2012 19:01 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 10 Janvier 2012 20:29

Je trouve aussi incompréhensible l'horaire de la compétition !!

Je veux bien qu'ils veulent finir la compétition tot ... mais quand même.

11h voir 11h30 seraint un bon horaire je trouve. Bref ça changera rien.

Mardi 10 Janvier 2012 22:58

C'est clair que 9 heures ça fait très tôt pour un dimanche matin surtout quand tu viens d'Hendaye...

Mardi 10 Janvier 2012 22:59

moi je peux pas venir.je serai peut-être là pour le dernier tour.

Mardi 10 Janvier 2012 23:36

Si non il y a l’hôtel.

Pratique et pas chères quand on se débrouille. Clin d'oeil

Mais j'approuve que commencé un peu plus tard serai bien mieux..
Baraaaaaaaaaatallllll

Lundi 16 Janvier 2012 08:04

Montée en nationale : Rémi PAULY
Montées en pré-nationale : Linh son VUONG et Mickaël GARISPE
Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 16 Janvier 2012 08:05 par boubou64
Hossegor tennis de table

Lundi 16 Janvier 2012 16:50

Tour de PN supra serré: Je fini 1er de ma poule grace à la victoire de clergerie sur dugast en dernier match. Autrement j'étais 3ème et donc déjà éliminé.
On se retrouve à 3 égalité: Deusebio, clergerie et moi.
De l'autre coté Roumily est arrivé en finale trankilou.
Puis demi et finale à la belle pour ma part.

Lundi 16 Janvier 2012 20:46

les +:
éclairage
pas d'humidité
suffisamment d'espace

les -:
les tables (les vieilles cornilleaux avec un filet "flottant" pour dire que nous sommes a cestas Content )
l'organisation!!!
ben c'est clair que c'était le bordel^^

Lundi 16 Janvier 2012 23:41

L'organisation était super nulle. On est 17 et on fait une poule de 8 et un poule de 9. On pouvait pas faire ça en trois poules sérieux ???
Certains diront que j'ai qu'à changer mon jeu pour que mes matchs durent moins longtemps. Je suis capable d'enchainer 4-5 matchs de 30-40 minutes mais 8 c'est impossible, en sachant que pour accélérer tout ça nous avons fini par jouer sur quatre tables. Bref, je n'ai jamais vu ça

Lundi 16 Janvier 2012 23:49

Pour la PN: l'organisation était très bonne: rien à redire.
Par contre au niveau de la salle, y'avait un soucis de parquet glissant là où mr Lebegue posait ses pieds ;-)
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles