Salut les gars !! Je suis nouveau dans la région, alors je sais pas trop comment cela fonctionne.
Ca marche par poule de 7 ou 8 joueurs puis des espèces de play off 1/2 et finale pour monter?
Merci d'avance et à dimanche matin (9h c'est tôt quand même)
Ok merci bien.
Et sinon c'est sur qu'il est incompréhensible d'organiser une compétition à 9h du matin alors que la région est si grande :s
Enfin c'est sans doute pas la première fois, ni la dernière fois que ce genre de "mauvaise" organisation arrivera.
Bonne semaine et à ce week-end.
C'est d'ailleurs pour cette raison que je n'y vais pas car se lever à 5h30 du matin un dimanche (je suis à 2h30 de Bordeaux + le petit déj + arriver un peu avant pour s'entraîner...), c'est trop en demander à ma petite carcasse....
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 10 Janvier 2012 19:01 par
boubou64
Tour de PN supra serré: Je fini 1er de ma poule grace à la victoire de clergerie sur dugast en dernier match. Autrement j'étais 3ème et donc déjà éliminé.
On se retrouve à 3 égalité: Deusebio, clergerie et moi.
De l'autre coté Roumily est arrivé en finale trankilou.
Puis demi et finale à la belle pour ma part.
les +:
éclairage
pas d'humidité
suffisamment d'espace
les -:
les tables (les vieilles cornilleaux avec un filet "flottant" pour dire que nous sommes a cestas )
l'organisation!!!
ben c'est clair que c'était le bordel^^
L'organisation était super nulle. On est 17 et on fait une poule de 8 et un poule de 9. On pouvait pas faire ça en trois poules sérieux ???
Certains diront que j'ai qu'à changer mon jeu pour que mes matchs durent moins longtemps. Je suis capable d'enchainer 4-5 matchs de 30-40 minutes mais 8 c'est impossible, en sachant que pour accélérer tout ça nous avons fini par jouer sur quatre tables. Bref, je n'ai jamais vu ça
Pour la PN: l'organisation était très bonne: rien à redire.
Par contre au niveau de la salle, y'avait un soucis de parquet glissant là où mr Lebegue posait ses pieds ;-)