Mercredi 18 Janvier 2012 14:23
Exactement ca tombait tout le temps ou j'etais! c'est balot!Vendredi 17 Février 2012 19:44
Date et lieu du tour 4 ?Samedi 18 Février 2012 09:51
R1-PN : 4ème tour le 11 Mars à BIARRITZ.
Samedi 18 Février 2012 12:20
Vendredi 24 Février 2012 00:57
Rien que pour prendre ma revanche sur Emmanuel de Sablon et de Pierre du Stade je vais m'inscrire...mais ce coup ci je choisirai la bonne raquette...
Vendredi 24 Février 2012 22:11
Vendredi 02 Mars 2012 17:02
Oui, je ne manquerai pas de la lui demander.
Dimanche 04 Mars 2012 18:55
Bonjour,Mardi 06 Mars 2012 12:29
Voilà la liste de la R2 elites :Samedi 10 Mars 2012 19:40
Salut,
Samedi 10 Mars 2012 21:20
Dans un courrier que j ai recu, j ai lu : pointage des licences entre 9 heures et 9 heures 20 . La competition a lieu dans la salle qui jouxte celle des Goelands( meme adresse) Vinvin est dans l annuaire pour confirmation;il ne doit pas encore dormir ?Dimanche 11 Mars 2012 17:12
Montée de R1 en PN :Dimanche 11 Mars 2012 17:18
Dimanche 11 Mars 2012 17:21
Montées de R2 en R1 :Dimanche 11 Mars 2012 17:31
Mickaël, touché par la "grâce"...Dimanche 11 Mars 2012 17:43
Micka c'est R2 > R1 > PN > N2, respect mon grand ! :-)Dimanche 11 Mars 2012 18:56
Avis à tous les joueurs étant présent le 11 mars 2012 en régional 2 à Talence.Dimanche 11 Mars 2012 21:30
desolé bibou on a pas trouvé de raquette en rangeant la salleDimanche 11 Mars 2012 22:30
C'est bon il a re-trouvé secretin
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles