Dimanche 04 Décembre 2011 19:58
Super tour d'indivs avec de très beaux matchs.
Dimanche 04 Décembre 2011 20:33
c qui qui monte en R2Lundi 05 Décembre 2011 10:40
Ce qui montent en R1!Lundi 05 Décembre 2011 11:00
Mercredi 07 Décembre 2011 18:13
de bonnes indivs pour ma part en début de journée mais le sort s'est vraiment acharné sur moi! je suis un peu déçu pour ça!
Jeudi 08 Décembre 2011 19:52
Je peux m'inscrire pour un tour d'indiv ? Si c'est le cas, avec 1680, on me mettra en R2 ou R1 ?Jeudi 08 Décembre 2011 22:46
Jeudi 08 Décembre 2011 22:51
Vendredi 09 Décembre 2011 08:24
En effet, c'est assez tentant comme formule....je pense que je vais le faire pour le tour 3....Samedi 10 Décembre 2011 08:05
Queqlu'un aurait-il les résultats de R1 et PN d'Aquitaine ?
Dimanche 11 Décembre 2011 00:59
C'est posté pourtant.Dimanche 11 Décembre 2011 09:41
Qui monte en N2 ?Samedi 24 Décembre 2011 15:44
Et sinon les détails non ? c'est fou ça...allez !!!Samedi 24 Décembre 2011 17:22
je pense que je vais m'inscrire aussi.Samedi 24 Décembre 2011 18:04
R1 : 3éme tour à CESTAS le 15 Janvier 2012
Samedi 24 Décembre 2011 18:32
merci dens24.Samedi 24 Décembre 2011 20:19
Je vois que tu progresse pas mal simsdu33...Continu...
Dimanche 25 Décembre 2011 11:05
merci footix33Dimanche 25 Décembre 2011 11:19
tu n'as pas du tout besoin de passer en R2 vu ton classement...Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles