Régional Indiv Sud-Ouest - Page 54

Dimanche 04 Décembre 2011 19:58

Super tour d'indivs avec de très beaux matchs. Content
Téo Lassort, champion du monde depuis 1995.

Dimanche 04 Décembre 2011 20:33

c qui qui monte en R2

Lundi 05 Décembre 2011 10:40

Ce qui montent en R1!

LAMASSE Cyprien STADE MONTOIS
LAURENT Fabien ENTENTE PONGISTE SLP
GARISPE Mickaël A. LESCARIENNE TENNIS DE TABLE
ROCHES Cedric J YVRAC
TABUTEAU Antoine GOELANDS DE BIARRITZ
GRUDE Fabrice SECTION PALOISE-ASPTT TT
VERNIERE Nicolas CAM BORDEAUX

Bien jouer a tous! Trés bon tour d'indives dans une excelente salle de ping!
Prochain tour a Hasparren mais je sais pas quand!vers février je pense.
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Lundi 05 Décembre 2011 11:00

Citation de poki :
c qui qui monte en R2

Pour le CD 24 : PERRYMOND Thierry et BADJI Zahir
Prochain tour en R2, Dimanche 15 Janvier 2012 à HASPARREN Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Mercredi 07 Décembre 2011 18:13

de bonnes indivs pour ma part en début de journée mais le sort s'est vraiment acharné sur moi! je suis un peu déçu pour ça! Émoticône

Jeudi 08 Décembre 2011 19:52

Je peux m'inscrire pour un tour d'indiv ? Si c'est le cas, avec 1680, on me mettra en R2 ou R1 ?
Hossegor tennis de table

Jeudi 08 Décembre 2011 22:46

Citation de boubou64 :
Je peux m'inscrire pour un tour d'indiv ? Si c'est le cas, avec 1680, on me mettra en R2 ou R1 ?

oui en R1

Jeudi 08 Décembre 2011 22:51

Citation de boubou64 :
Je peux m'inscrire pour un tour d'indiv ? Si c'est le cas, avec 1680, on me mettra en R2 ou R1 ?


Oui, il est possible de s'engager sur un seul tour.

Tu seras en R1 et tu ne pourras descendre car tu es au dessus des 1600 points. Par contre, tu pourras bien évidemment monter en PN (les 1800 points assurent le maintient dans cette catégorie).

Vendredi 09 Décembre 2011 08:24

En effet, c'est assez tentant comme formule....je pense que je vais le faire pour le tour 3....
Hossegor tennis de table

Samedi 10 Décembre 2011 08:05

Queqlu'un aurait-il les résultats de R1 et PN d'Aquitaine ?
Émoticône
Hossegor tennis de table

Dimanche 11 Décembre 2011 00:59

C'est posté pourtant.

Citation de Alex_cRaSh :
Résultats R1 :

Demi-finales
SABOUREAU Romain (1er) bat JASIAK Quentin (2ème)
DUGAST Cédric (2ème) bat ORLOWSKI Thomas (1er)
HAAS Nicolas (2ème) bat ORLOWSKI Alexandre (1er)

Romain, Cédric et Nicolas montent en PN.

Dimanche 11 Décembre 2011 09:41

Qui monte en N2 ?
Hossegor tennis de table

Mardi 20 Décembre 2011 15:02

vincent bordonado

Samedi 24 Décembre 2011 15:44

Et sinon les détails non ? c'est fou ça...allez !!!
refuse de signer

Samedi 24 Décembre 2011 17:22

je pense que je vais m'inscrire aussi.

vu que je passe 16 en seconde phase je vais jouer en r1 quand même où il faut que je passe par la r2 ?

pouvez-vous me donner la prochaine date pour les indivs r1 ainsi-que le lieu. merci d'avance.
Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 24 Décembre 2011 17:26 par simsdu33

Samedi 24 Décembre 2011 18:04

R1 : 3éme tour à CESTAS le 15 Janvier 2012 Émoticône
Ma vie est dans le 33 et mon coeur et mes racines à jamais en Périgord !!! ALLEZ SARLIAC

Samedi 24 Décembre 2011 18:32

merci dens24.

Samedi 24 Décembre 2011 20:19

Je vois que tu progresse pas mal simsdu33...Continu... Émoticône
refuse de signer

Dimanche 25 Décembre 2011 11:05

merci footix33

Dimanche 25 Décembre 2011 11:19

tu n'as pas du tout besoin de passer en R2 vu ton classement...
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles