ben il bat bonnaud, fernandes et je sais plus qui d'autre apparement
et GOURC !!!
il faut dire qu'il s'entraine, toujours demandeur le vieux....
L'entrainement qui paye meme à 50 ans !! surtout ça à méditer je pense à ceux qui disent que l'entrainement ça sert à rien.
Sur cette compete en tout cas on avait pas le même niveau avec olivier !!!Car il m'a quand même bien saladé en finale!!!!!y'a quelques jours sur le forum je disais 2-0 sur olivier, allez t'y arriveras un jour... ça y'é et bien comme il faut!!!!bravo champion
on te donnera plus à boire la veille mon petit rémi64. non je rigole.
Tu as peut être pris 3-0 mais les sets étaient serrés, et il en a bavé Olive!!! Mais il était dans un bon jour, tant mieux pour lui.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
ben il bat bonnaud, fernandes et je sais plus qui d'autre apparement
et GOURC !!!
il faut dire qu'il s'entraine, toujours demandeur le vieux....
L'entrainement qui paye meme à 50 ans !! surtout ça à méditer je pense à ceux qui disent que l'entrainement ça sert à rien.
rigaudie 3-0 en finale chapeau lartiste mais rassuré moi il a perdu quelque set dans la journé ou pa ? mé face a Remi64 ca devé etre facile il é tout le temps second dans toute les compet
Merci pour le chambrage grosse charete, mais j'aimerais bien savoir qui tu est quand même...
Et ben tout le monde attendait de voir la revanche pauly-bonnaud,elle a eu lieu mais personne n'en parle...vous etes déçu que ça se passe bien les matchs?lol
D'un autre coté y'a pas eu trop de spectacle là!!!lol
Tu jouais moins bien qu'à Biarritz et moi aussi, donc pas de match acharné en top sur top et roulettte des deux cotés!!!
Félicitation pour ta finale quand même!
Pour ma part, je m'en tire bien pour une journée pareille...
felicitation pour être aller en finale mais pas pour la finale elle même...lol
Merci quand même.Aller à l'an prochain pour la belle 2-3 3-2 egalité parfaite