c'est vrai comme le dit benji le nombre de charette a ce tour d'indiv est tres élevé heureusement que je ne suis pas la il y 'en aurati une de plus...bonne chance a tous pour ce tour d'indiv moi je met une piece sur le dingue qui est au fond du trou ; mais un dicton cestadais dit : c'est au fond du trou qu'on voit mieux le trou...
Le talent de pin 47 avec les kilo perdu....et ça joue 500mais son objectif n'est pas là.Ce tour n'est qu'une étape jusqu'au pauly-penisson par equipe dans 3semaines....Aller mon grand ça se rapproche.Ton père est JA karine?
et vi mon ptt rémi64, tu vas enfin découvrir mon père. Et je lui ai dis d'être très dur envers toi! . Il est super stricte tu sais.
Non je déconne.
A dimanche
En tout cas, après c'est sur, écran géant pour Lyon-Bordeaux.
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
JE PENSE QUE PAULY DEVRAIT CETTE FOIS arrivé a terminer premier
le tableau semble dégagé pour lui et après trois tours décevant de sa part il devrait assurer pour dimanche!
C'est facile de balancer,lorsque qu'on se met en profil caché....
Mais pour l'heure,il y a des 25 et un n0 492,sur ce forum qui reste humble....
Merci à eux 2 , ils se reconnaitront!!!
Le principal ,est de s'amuser et de prendre du plaisir,à dimanche et bonne chance à tous!!!
No blémo mon petit Pin47.
Il le mérite c'est clair mais rémi aussi le méritait, ils ont le même niveau.
Heureusement que j'ai pas misé toutes mes économies sur toi pin47, charette qui casse son bois!!!
En tout cas c'était un bon tour d'indiv!
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!
salut,
Bon tour d'indivs pour les autres camistes en général,par contre pour moi, je suis passé complètement à coté,je l'ai senti dés les poules le matin ou je ne mettais pas un service...Mais bon ce sera pour une prochaine,bon état d'esprit,bravo à notre olive nationale (jeu de mot),il le mérite et trés bien joueret une super sportivitée......à bientot...
Bien joué Olive!!!!
Moi j'avais la charette hier un truc de fou!!!Je m'en sort bien
Spéciale dédicasse à Avenet qui doit faire +100points dans la journée!!!
Salut,
Je rebondit sur la belle perf d'Avenet ou tactiquement au niveau de la concentration c'est un model.Bravo à lui, ou il explose son compteur bonus à + 100 pts ....
Comme quoi certaine fois, il ne faut pas enterré les vieux trop vite, parfois au fond du trou 1480pts en début de phase,ils ont un élan de jeunesse qui surgit ,et la surprise, belle leçon du petit 40???A méditer pour certains.....
Bien joué Olive!!!!
Moi j'avais la charette hier un truc de fou!!!Je m'en sort bien
Spéciale dédicasse à Avenet qui doit faire +100points dans la journée!!!