Régional Indiv Sud-Ouest - Page 14

Mardi 04 Mars 2008 12:45

Citation de neo22 :
3Camistes dans le top 5 je signe, mais j'en veux un 1er!!!
Je me ferais bien un petit match sur Paulo si possible...
2-1 pour moi cette année!!!
Jordi, heureusement qu'il est pas là, je laisse tomber...
y'a 6-0 depuis septembre, je crois que y'a rien à faire!!! Émoticône

je trouve que tu prends un peu trop la confiance, on verra bien si tu es aussi "fort" que tu le prétends!! Et si tu tombes sur pauly je suis pas sur que tu t'en sorte comme la dernière foi...
Sur jordi c'est peine perdu et puis il sais très bien comment te jouer...

Mardi 04 Mars 2008 12:49

Citation de polopopop :
1er Fernandes ou un béglais car ces charrettes jouent à domicile....

merci a toi aussi jojo, j'ai failli t'oublié!!!! bon courage pour la national!!
ils jouent a domicile mais ca devrait etre gérable....Rire Clin d'oeil

Mardi 04 Mars 2008 13:02

et pourquoi pas Pin47 premier???!!!
On le connait il est capable, il est en forme en ce moment !!Content
Tout peut arriver avec lui, il est dangereux!! Émoticône
supportrice de Bordeaux pour le meilleur et le pire !!!

Mardi 04 Mars 2008 13:18

Citation de supportrice fcgb :
et pourquoi pas Pin47 premier???!!!
On le connait il est capable, il est en forme en ce moment !!Content
Tout peut arriver avec lui, il est dangereux!! Émoticône

Émoticône ahhhhhhhhhhh l'ironie de cette chere supportrice fcgb.
Penis

Mardi 04 Mars 2008 13:19

pin47, tes supporters sont là!Rire

Mardi 04 Mars 2008 13:20

J'ai oublié de mettre dans mon classement celui qui met des tops de dinguuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee alias polo.
Penis

Mardi 04 Mars 2008 13:28

T'en que tu seras pour Bordeaux Pin47, je serai tjrs là pour t'encourager (sauf si tu tombes contre certaines personnes ..... ). Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 13:34

Citation de pin47 :
J'ai oublié de mettre dans mon classement celui qui met des tops de dinguuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee alias polo.

merci grand!!!!!!!!!!
avec un peu de chance comme la dernière fois tu peux finir premier....Rire
non mais maintenant qu'il y a plus jordi c jouable.... hihihi
non ca va etre dur!!!!!!

Mardi 04 Mars 2008 13:42

Citation de supportrice fcgb :
T'en que tu seras pour Bordeaux Pin47, je serai tjrs là pour t'encourager (sauf si tu tombes contre certaines personnes ..... ). Émoticône

oui d'ailleurs si j'ai bien analysé ma poule je tombe contre quelqu'un qui est si cher a ton coeur Émoticône Émoticône
Penis

Mardi 04 Mars 2008 13:44

Ce dingue il prend tout mal sauf quand il gagne...ÉmoticôneMais t'inquiète, tu me fais changer d'humeur là...Émoticône
Faut pas avoir BAC+5 pour voir que Jordi sait parfaitement me jouer, parce que si en 6 rencontres, il me passe 6 fois tranquillement, c'est qu'il a trouvé une Émoticônequ'il me manque!!!!
Le rapport avec Pauly aussi???Si on se rencontre, ça finira peut-être par être un beau à
force...Un événement même!on dirait que beaucoup de monde attend ce match! Moi je suis pas pressé, même si ça peut calmer quelques esprits, je le balance le match! Émoticône Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 13:45

Tu sais pas peut être que mon père changera les poules........!!!
Non je déconne, tu retrouvera surement mon chéri et son jeu bizzaroïde!!!Content

Mardi 04 Mars 2008 14:04

Citation de neo22 :
Ce dingue il prend tout mal sauf quand il gagne...ÉmoticôneMais t'inquiète, tu me fais changer d'humeur là...Émoticône
Faut pas avoir BAC+5 pour voir que Jordi sait parfaitement me jouer, parce que si en 6 rencontres, il me passe 6 fois tranquillement, c'est qu'il a trouvé une Émoticônequ'il me manque!!!!
Le rapport avec Pauly aussi???Si on se rencontre, ça finira peut-être par être un beau à
force...Un événement même!on dirait que beaucoup de monde attend ce match! Moi je suis pas pressé, même si ça peut calmer quelques esprits, je le balance le match! Émoticône Émoticône

non je le prends pas mal, jte mets la pression!! tkt moi aussi je galère sur lui, il a le jeu pour faire chier!! il est solide, il perd pas beaucoup de match en N3!!

Mardi 04 Mars 2008 14:43

Horrible ces mecs qui foutent 500 balles sur la table par point...mdr!!!
Au moins quand je m'entraine avec Rigaudie j'ai pas ce problème!!!
Il met un sac!!!et Point suivant...mdr!!!

Mardi 04 Mars 2008 16:19

En tout cas, votre tour d'indiv' il a l'air d'etre rigolo pour les spectateurs, habitant tout pres de la salle de Bègles, je sens que je vais venir rigoler un peu...
Match à voir: bonnaud/pauly et bonnaud/fernandes je noteRire.
et bien sur, la victoire finale de la tomate marmandaise, alias David Penisson Content

Mardi 04 Mars 2008 20:24

Bonsoir à tous,
Ca chambre néo 22,je pourrai me mettre à jouer à la jor...S'il l'on devait se jouer, Ce que je n'espère pas.
Pour moi,l'essentiel est le maintien et de me faire plaisir.
J'insiste pin 47 j'aimerai bien te jouer ca fait si longtemps!!!! Émoticône Émoticône

Mardi 04 Mars 2008 23:08

The Christ, encore un qui va faire des surprises...
Je me souvient qu'il y a deux ans, il avait fait premier de poule lors du dernier tour l'animal!!!

Mercredi 05 Mars 2008 22:19

Bonsoir ,
Non c'était le bon vieux temps,je pense que ce sera + dur car je ne suis pas au mieux....La place de 18 eme me conviendrait.

Mercredi 05 Mars 2008 23:55

de toute facon il devé pa y avoir de niveau ds cette compet si tavé fini premier de poule

Jeudi 06 Mars 2008 06:45

Bon les gars, arretez de vous mettre tous vos coup de boulard...on est tous des charettes dans cette liste..tout le monde peut finir premier si il fait une bonne journée alors vous prennez pas la tete on verra bien..

Bonne compétition à tous

Jeudi 06 Mars 2008 07:57

Ah on reconnaît bien la sagesse de Benji. Tu as tout à fait raison.
Tout peut arriver. C'est ça qui est intéressant aussi.
5
14
1286 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles