3Camistes dans le top 5 je signe, mais j'en veux un 1er!!!
Je me ferais bien un petit match sur Paulo si possible...
2-1 pour moi cette année!!!
Jordi, heureusement qu'il est pas là, je laisse tomber...
y'a 6-0 depuis septembre, je crois que y'a rien à faire!!!
je trouve que tu prends un peu trop la confiance, on verra bien si tu es aussi "fort" que tu le prétends!! Et si tu tombes sur pauly je suis pas sur que tu t'en sorte comme la dernière foi...
Sur jordi c'est peine perdu et puis il sais très bien comment te jouer...
J'ai oublié de mettre dans mon classement celui qui met des tops de dinguuuuuuuuuuuueeeeeeeeeeeeee alias polo.
merci grand!!!!!!!!!!
avec un peu de chance comme la dernière fois tu peux finir premier....
non mais maintenant qu'il y a plus jordi c jouable.... hihihi
non ca va etre dur!!!!!!
Ce dingue il prend tout mal sauf quand il gagne...Mais t'inquiète, tu me fais changer d'humeur là...
Faut pas avoir BAC+5 pour voir que Jordi sait parfaitement me jouer, parce que si en 6 rencontres, il me passe 6 fois tranquillement, c'est qu'il a trouvé une qu'il me manque!!!!
Le rapport avec Pauly aussi???Si on se rencontre, ça finira peut-être par être un beau à
force...Un événement même!on dirait que beaucoup de monde attend ce match! Moi je suis pas pressé, même si ça peut calmer quelques esprits, je le balance le match!
Ce dingue il prend tout mal sauf quand il gagne...Mais t'inquiète, tu me fais changer d'humeur là...
Faut pas avoir BAC+5 pour voir que Jordi sait parfaitement me jouer, parce que si en 6 rencontres, il me passe 6 fois tranquillement, c'est qu'il a trouvé une qu'il me manque!!!!
Le rapport avec Pauly aussi???Si on se rencontre, ça finira peut-être par être un beau à
force...Un événement même!on dirait que beaucoup de monde attend ce match! Moi je suis pas pressé, même si ça peut calmer quelques esprits, je le balance le match!
non je le prends pas mal, jte mets la pression!! tkt moi aussi je galère sur lui, il a le jeu pour faire chier!! il est solide, il perd pas beaucoup de match en N3!!
Horrible ces mecs qui foutent 500 balles sur la table par point...mdr!!!
Au moins quand je m'entraine avec Rigaudie j'ai pas ce problème!!!
Il met un sac!!!et Point suivant...mdr!!!
En tout cas, votre tour d'indiv' il a l'air d'etre rigolo pour les spectateurs, habitant tout pres de la salle de Bègles, je sens que je vais venir rigoler un peu...
Match à voir: bonnaud/pauly et bonnaud/fernandes je note.
et bien sur, la victoire finale de la tomate marmandaise, alias David Penisson
Bonsoir à tous,
Ca chambre néo 22,je pourrai me mettre à jouer à la jor...S'il l'on devait se jouer, Ce que je n'espère pas.
Pour moi,l'essentiel est le maintien et de me faire plaisir.
J'insiste pin 47 j'aimerai bien te jouer ca fait si longtemps!!!!
Bon les gars, arretez de vous mettre tous vos coup de boulard...on est tous des charettes dans cette liste..tout le monde peut finir premier si il fait une bonne journée alors vous prennez pas la tete on verra bien..