Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 8

Samedi 24 Novembre 2007 01:29

Je ne sais plus, je crois que c'est prévu dans le règlement, mais passé une certaine heure, on ne peut plus être intégré dans la compétition.

Jeudi 29 Novembre 2007 21:03

Salut Nivodjeu,je suis forfait général pour les indivs pour cause de blessure
Quel sport de ouf!

Vendredi 30 Novembre 2007 05:24

Fais un mail au Comité alors s'il te plaît (ou demande au correspondant de ton club de le faire) pour qu'on ait une trace officielle, avec Pierre Vaillagou en copie pour la salle de St Rémy.

Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 30 Novembre 2007 05:39 par Nivôdjeu

Samedi 01 Décembre 2007 08:34

merde alors tu étais dans ma poule
Déjà que je fais plus que les indivs, moi qui ai besoin de faire des matchs et envie surtout ca tombe mal...
Bon rétablissement

Samedi 01 Décembre 2007 18:34

D1 -18ans 1er : Sandre Jérémy ! ; bien joué

Samedi 01 Décembre 2007 19:29

D2 -de 15 :

1-DUCHATEL Adrian Elancourt
2-BUFORT Adrien Viroflay
3-HOANG Jonathan Viroflay
4-DELATTRE Alexandre Marly
...
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 01 Décembre 2007 20:52

d2 -11:

1- Achille Traineau (il est trop drole ce gamin)
2- Antoine Jouault
3- Thomas Gerard
4- Alexandre Bruxelles

d2 -13:

1-Alexis Le Guyader
2- Guillaume Sola
3- Iliès Fenni
4- Sebastien Legraverand

s' il y en a qui veulent des resultats particuliers sur les rencontres à Chatou aucun probleme

Dimanche 02 Décembre 2007 14:35

D2 +18 M Groupe 3 :

1er BONTOUT
2e MORIN
3e FOURMY
4e PEREIRA

Dimanche 02 Décembre 2007 15:25

Le père Bontout, on peut dire qu'il a construit sa victoire à la gnac.
il est mené 1-2 contre un 35 en 1/4
il est mené 0-2 et sauve 3 ou 4 balles de match en 1/2
il est mené 1-2 en finale et il gagne 10 à la belle !

Dimanche 02 Décembre 2007 15:33

D2 +18 groupe 1
1-SMADJA Ludovic 30 Velizy
2-DESPREZ Franck 45 Sartrouville
3-KERNEIS René 40 Issou
4-AZEVEDO Emmanuel 50 Aubergenville
...

Pour ma part, en étant 12me, je crains de descendre... Nivo', tu me confirmera ? Je pense que les 4 derniers descendent forcément, mais le 12 risque-il de descendre en fonction des descentes de région ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 02 Décembre 2007 15:34

En effet, on peut dire qu'il a bien joué le coup...

Dimanche 02 Décembre 2007 15:42

> Yann-Bleiz :La dernière fois il y a eu 5 descentes de R2 pour 3 montées en R2, ça fait 11 descentes en D2.
En D2 48+11-9(qui montent) = 50 + 12 montants de D3 --> 14 descendaient de D2.

Cette fois-ci il ne devrait théoriquement y avoir que 2 montées en R2 donc ça fait 15 descentes de D2 : pour 3 groupes ça fait descendre les 12e.

Mais bon ça dépendra du nombre de descentes de R2, s'il n'y en a qu'une ou deux tu peux peut-être te maintenir...Content

Dimanche 02 Décembre 2007 16:12

D3 +18 M Groupe 4 :

1er BELARD
2e BARDOUL
3e MORIN
4e LE PEN

Dimanche 02 Décembre 2007 16:16

Et Nivo', si il ne doit y avoir qu'une ou deux descente des 3 12me, comment est choisi ceux qui descendent et ceux qui se maintiennent ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 02 Décembre 2007 16:26

D'après les autres tours aussi je pense que peu de 12e du 2e tour ont fait mieux que toi, soit 4e au 1er tour...Content

Dimanche 02 Décembre 2007 16:27

Si encore égalité on départage à l' âge (on favorise le + jeune) Content

Dimanche 02 Décembre 2007 16:33

Ah c'est marrant ça, de prendre les résultats des tours précédents... Mais dans un sens ça se comprend aussi...

Merci en tout cas de ces infos... Et on verra bien Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Dimanche 02 Décembre 2007 17:12

dommage pour toi david :s tkt jte rejoin au prochin tour, et alexandre aussi mdrrr

si je me trompe pas en d1 +18
1er roffi
2eme rouille
3eme vendredain
4eme cochet

Dimanche 02 Décembre 2007 17:14

D1 +18

1er ou 2nd ROFFI ou ROUILLE
3ème VENDREDAIN
4ème COCHET
5ème CORNILLON
6ème SALMON
7ème ou 8ème LEGROS ou SOLER

Dimanche 02 Décembre 2007 17:21

go sartrouville!!!! retour de frank desprez en D1 elites!
attention on revient en forceRire
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles