Dimanche 02 Décembre 2007 17:24
Je dois dire que le groupe que j'ai dirigé ce matin était très agréable (D2 +18 M Gr3), tout le monde a présenté sa licence, tout le monde a accepté d' arbitrer sans râler, il n' y a pas eu de jets de raquettes sur les tables ou dans les murs, ça donne envie de redonner son Dimanche matin pour d'autres tours d'individuels...
Dimanche 02 Décembre 2007 17:33
Dimanche 02 Décembre 2007 17:35

Dimanche 02 Décembre 2007 17:44
mdrrrr moi ba de la merde j'ai pa reussi le hold-up du 1er tourDimanche 02 Décembre 2007 18:01
le 40 c'est moi ping787
pour ma part je finis 19eme donc je me maintient enfin j'espere
Dimanche 02 Décembre 2007 18:02
le 40 c'est moi ping787
pour ma part je finis 19eme donc je me maintient enfin j'espere
Dimanche 02 Décembre 2007 18:02
le 40 c'est moi ping787
pour ma part je finis 19eme donc je me maintient enfin j'espere
Dimanche 02 Décembre 2007 18:03
sorry ping787 :d , ^^_^^ t'abuse taurè pu te maintenir ! :dmdr !! j'espère ke tu monteras ! !!!!Dimanche 02 Décembre 2007 18:21
C'est triste! Il y a aucun mec de Mantes qui monte SNIF.Dimanche 02 Décembre 2007 19:32
non mais par contre il y en a 2 qui descendeDimanche 02 Décembre 2007 20:11
Dimanche 02 Décembre 2007 20:20
oui pui y'en a encore eu un apres ...
Dimanche 02 Décembre 2007 20:22
et toi marc tu fai quoi ??Dimanche 02 Décembre 2007 21:02
je serais peut etre là au 3ème tour en D2 si j'ai le droit de jouer,en tt cas,il y a qu'un seule joueur de mantes qui descends et non deux!Dimanche 02 Décembre 2007 22:40
Nivôdjeu, d'après le sujet de la R2, on a donc 1 montée, 4 maintiens sûr, 1 maintien possible, une descente (pour cause de forfait) et une personne dont on attend le résultat...Lundi 03 Décembre 2007 01:36
Moi je me maintien ! Pas une belle journée a cause d'une defaite contre un 30 mais l'objectif principal est maintenu.Lundi 03 Décembre 2007 07:58
Pour faire simple Yann-Bleiz, si on a deux montées en R2pour deux descentes de R2, on a 9 descentes de D1 pour 9 montées en D1, et donc 12 descentes de D2 pour 12 montées en D2.
Lundi 03 Décembre 2007 09:50
Effectivement ça s'annonce pas trop mal... Qui vivra verra
.
Lundi 03 Décembre 2007 11:15
.
Lundi 03 Décembre 2007 15:35
> le tueur fou : tel que tu l'as dit au Comité, nous avons compris que tu étais forfait général, c'est-à-dire pour tous les tours. Si tu veux faire le 3e tour en D2, recontacte le Comité pour dire qu'il y a eu erreur stp
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles