Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 9

Dimanche 02 Décembre 2007 17:24

Je dois dire que le groupe que j'ai dirigé ce matin était très agréable (D2 +18 M Gr3), tout le monde a présenté sa licence, tout le monde a accepté d' arbitrer sans râler, il n' y a pas eu de jets de raquettes sur les tables ou dans les murs, ça donne envie de redonner son Dimanche matin pour d'autres tours d'individuels...Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Dimanche 02 Décembre 2007 17:28 par Nivôdjeu

Dimanche 02 Décembre 2007 17:33

Citation de ping787 :
dommage pour toi david :s tkt jte rejoin au prochin tour, et alexandre aussi mdrrr


ouais, d'autant que j'ai cinq balles de match en demi et menant deux sets à rien ça sera pour le prochain tour.

Et toi, qu'est ce que tu as fait ???

Dimanche 02 Décembre 2007 17:35

Citation de Nivôdjeu :
Je dois dire que le groupe que j'ai dirigé ce matin était très agréable (D2 +18 M Gr3), tout le monde a présenté sa licence, tout le monde a accepté d' arbitrer sans râler, il n' y a pas eu de jets de raquettes sur les tables ou dans les murs, ça donne envie de redonner son Dimanche matin pour d'autres tours d'individuels...Content


Surtout un grand merci à toi pour une organisation impecable...
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 03 Décembre 2007 22:33 par davdufour78

Dimanche 02 Décembre 2007 17:44

mdrrrr moi ba de la merde j'ai pa reussi le hold-up du 1er tour
jfait dernier de poule perd ensuite de 40 a la belle, et je bat un 45 pour finir la loose !
sa ira ptet mieux en d2, se sera deja moins loin !

Dimanche 02 Décembre 2007 18:01

le 40 c'est moi ping787 Émoticône pour ma part je finis 19eme donc je me maintient enfin j'espere

Dimanche 02 Décembre 2007 18:02

le 40 c'est moi ping787 Émoticône pour ma part je finis 19eme donc je me maintient enfin j'espere

Dimanche 02 Décembre 2007 18:02

le 40 c'est moi ping787 Émoticône pour ma part je finis 19eme donc je me maintient enfin j'espere

Dimanche 02 Décembre 2007 18:03

sorry ping787 :d , ^^_^^ t'abuse taurè pu te maintenir ! :dmdr !! j'espère ke tu monteras ! !!!!
Gaucher Power

Dimanche 02 Décembre 2007 18:21

C'est triste! Il y a aucun mec de Mantes qui monte SNIF.
On fera mieux la prochaine fois.

Dimanche 02 Décembre 2007 19:32

non mais par contre il y en a 2 qui descende

Dimanche 02 Décembre 2007 20:11

Citation de abdokro :
Le père Bontout, on peut dire qu'il a construit sa victoire à la gnac.
il est mené 1-2 contre un 35 en 1/4
il est mené 0-2 et sauve 3 ou 4 balles de match en 1/2
il est mené 1-2 en finale et il gagne 10 à la belle !


Sacré Ben, il a encore du arroser sous la table dans cette finale - connaissant bien le jeu des 2 finalistes, ça ne m'étonne pas Émoticône

Dimanche 02 Décembre 2007 20:20

oui pui y'en a encore eu un apres ... Émoticône

ba j'ferai tout pour en tt cas tkt guigou

Dimanche 02 Décembre 2007 20:22

et toi marc tu fai quoi ??

Dimanche 02 Décembre 2007 21:02

je serais peut etre là au 3ème tour en D2 si j'ai le droit de jouer,en tt cas,il y a qu'un seule joueur de mantes qui descends et non deux!
Quel sport de ouf!

Dimanche 02 Décembre 2007 22:40

Nivôdjeu, d'après le sujet de la R2, on a donc 1 montée, 4 maintiens sûr, 1 maintien possible, une descente (pour cause de forfait) et une personne dont on attend le résultat...
Si j'ai bien compris ton explication de tout à l'heure, si on a trois descentes de R2 en D1, sur la D2 il faudrait faire descendre 16 joueurs, donc les 12me descendent tous et même le "moins bon" 11me d'après son résultat au premier tour. Si on a deux descentes les 3 12me de D2 descendent, et si on en a qu'une, un 12me serait sauvé ? Ca fonctionne plus ou moins comme ça ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 01:36

Moi je me maintien ! Pas une belle journée a cause d'une defaite contre un 30 mais l'objectif principal est maintenu.
Très bonne ambiance en R2.Joueurs fairplay.

Lundi 03 Décembre 2007 07:58

Pour faire simple Yann-Bleiz, si on a deux montées en R2pour deux descentes de R2, on a 9 descentes de D1 pour 9 montées en D1, et donc 12 descentes de D2 pour 12 montées en D2.

12 descentes de D2 ça signifierait que tous les 13e descendent, et que tous les 12e se maintiennent. Après une descente supplémentaire entraîne la descente du "moins bon" 12e, un maintien supplémentaire entraîne le maintien du "meilleur" 13e. Je pense que tu as de bonnes chances d'être maintenu Content

Lundi 03 Décembre 2007 09:50

Effectivement ça s'annonce pas trop mal... Qui vivra verra Émoticône .

En tout cas merci de toutes ces explications ! Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Lundi 03 Décembre 2007 11:15

Citation de Yann-Bleiz :
Effectivement ça s'annonce pas trop mal... Qui vivra verra Émoticône .

En tout cas merci de toutes ces explications ! Émoticône


Ce serait sympa.
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Lundi 03 Décembre 2007 15:35

> le tueur fou : tel que tu l'as dit au Comité, nous avons compris que tu étais forfait général, c'est-à-dire pour tous les tours. Si tu veux faire le 3e tour en D2, recontacte le Comité pour dire qu'il y a eu erreur stp Content
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles