Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 7

Vendredi 16 Novembre 2007 15:21

Tout a fait, j'ai perdu en finale contre Jérôme Ehermann

Vendredi 16 Novembre 2007 15:35

Donc tu m'a battu en demi Émoticône
J'ai eu l'honneur de jouer les 3 joueurs de Mantes ce jour-là, mais malheureusement pas d'en battre un seul Émoticône .
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 16 Novembre 2007 15:43

Dommage pour toi, tu feras mieux la prochaine fois, tu devrais pouvoir monter sur le second tour & nous rejouer en D1 enfin si on se maintient tous, ça ce n'est pas gagné car on va réussir à se rencontrer de nouveau, entre potes ce n'est jamais évident, il a fallu que j'aille à la belle sur Hervé Dumontroty pour mon 1er match d'indiv depuis 8 ans que je ne les avais pas fait.
Bref c'est passé mais ce n'est jamais facile, on se connait trop

Vendredi 16 Novembre 2007 17:27

Citation de Jijoune 78 :
Dommage pour toi, tu feras mieux la prochaine fois, tu devrais pouvoir monter sur le second tour & nous rejouer en D1

Émoticône Sachant que je suis le 3me moins bien classé du groupe, je pense que je vais attendre d'être en D3 pour jouer la montée... en D2 Émoticône
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Samedi 17 Novembre 2007 03:05

On va pouvoir peut etre voir des mecs de mantes monter en R2 Content
Power mantes
Je pari sur jerome E. Content

Bonne chance a tous !

Samedi 17 Novembre 2007 13:45

moi sur la descente de R2,je pari sur M.Dozolme Émoticône
Quel sport de ouf!

Samedi 17 Novembre 2007 14:19

ce n'est pas très fairplay de ta part, mise plutôt sur deux montées de Mantes en R2, ce serait plus optimiste, après on verra bien ce que ça va donner[img]null[/img] Émoticône

Samedi 17 Novembre 2007 17:45

Comprend le.Le pauvre , il se blesse tout le temps et quand il n'est pas blesse, il veut pas jouer Content
Je me rappel vaguement un joueur qui perdu contre moi en quart de finale
Le le le le tueur fou non c'est pas ca euhhhh le joueur fou euh non plus ...Ca doit etre le perdant fou Content
Je deconne biensur. HUMOUR mantois. J'espere que tu arrivera a te maintenir joueur fou.
Et j'espere me maintenir Content

Dimanche 18 Novembre 2007 21:19

Je dis sa pour rire,sa charit,si tout les joueurs de mantes peuvent se maintenir ou monté,je signe tout de suite!
Pour ma part,je veux juste me faire plaisir.
Quel sport de ouf!

Mardi 20 Novembre 2007 11:12

Je sais bien que tu plaisantes, niveau chambrage on bat tous les records cf vendredi soir Émoticône

Jeudi 22 Novembre 2007 19:51

j ai 2 joueurs du meme club ds ma poule lors du deuxieme tour, comment vont se derouler les matchs?
l'ordre va etre modifié non?

Jeudi 22 Novembre 2007 20:27

oui ils vont se jouer en premier.
Ensuite tu joueras contre le 4ème joueur de la poule puis on reprend l'ordre normal.

Vendredi 23 Novembre 2007 04:40

Pas forcément en premier, normalement c'est dans le 1er tour (c'est-à-dire premier ou deuxième match : en effet on ne peut changer la position du n°1 de poule qui est protégé, on change deux joueurs donc parmi les n° 2, 3, et 4 pour que les deux du même club ou de même parenté se jouent au 1er tour...)

De toute façon tous les responsables de salle ne connaissent pas cette nuance et ce sont eux qui décident Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 04:41 par Nivôdjeu

Vendredi 23 Novembre 2007 10:46

Nivôdjeu, si on est forfait pour cause de blessure à un tour, descend-t-on d'une ou deux divisions ?
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 23 Novembre 2007 12:01

Une seule si forfait excusé. Mais si on ne fait pas le tour suivant on est forfait général, et dans ce cas deux divisions. Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 12:02 par Nivôdjeu

Vendredi 23 Novembre 2007 12:28

Émoticône Je risque d'ici dix jours de devoir me mettre forfait... Et en plus d'organiser le tour d'indiv, qui se déroule dans mon propre club ! Émoticône C*nnerie de dos à la c*n Émoticône

Si on rate deux tours de suite pour blessure, même avec certif médical et tout, on est relégué de deux divisions ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 23 Novembre 2007 12:29 par Yann-Bleiz
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Vendredi 23 Novembre 2007 12:33

Oui, car on est forfait général dans ce cas.

Vendredi 23 Novembre 2007 14:48

Merci Nivodjeu pour le tirage au sort ! Je joue à domicile c'est cool !
Bon on s'arrangera comme prévu, c'est quoi déjà ton numéro de compte bancaire aux iles caiman ? Émoticône

Vendredi 23 Novembre 2007 14:50

Tu auras fort à faire pour monter en tout cas Content

Vendredi 23 Novembre 2007 18:34

Et il y a une tolerance pour les retards (si celui ci est justifier et prevenu) ou cela depend du juge arbitre ?
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles