Vendredi 16 Novembre 2007 15:21
Tout a fait, j'ai perdu en finale contre Jérôme EhermannVendredi 16 Novembre 2007 15:35
Donc tu m'a battu en demi
.
Vendredi 16 Novembre 2007 15:43
Dommage pour toi, tu feras mieux la prochaine fois, tu devrais pouvoir monter sur le second tour & nous rejouer en D1 enfin si on se maintient tous, ça ce n'est pas gagné car on va réussir à se rencontrer de nouveau, entre potes ce n'est jamais évident, il a fallu que j'aille à la belle sur Hervé Dumontroty pour mon 1er match d'indiv depuis 8 ans que je ne les avais pas fait.Vendredi 16 Novembre 2007 17:27
Sachant que je suis le 3me moins bien classé du groupe, je pense que je vais attendre d'être en D3 pour jouer la montée... en D2
Samedi 17 Novembre 2007 03:05
On va pouvoir peut etre voir des mecs de mantes monter en R2

Samedi 17 Novembre 2007 13:45
moi sur la descente de R2,je pari sur M.Dozolme
Samedi 17 Novembre 2007 14:19
ce n'est pas très fairplay de ta part, mise plutôt sur deux montées de Mantes en R2, ce serait plus optimiste, après on verra bien ce que ça va donner[img]null[/img]
Samedi 17 Novembre 2007 17:45
Comprend le.Le pauvre , il se blesse tout le temps et quand il n'est pas blesse, il veut pas jouer

Dimanche 18 Novembre 2007 21:19
Je dis sa pour rire,sa charit,si tout les joueurs de mantes peuvent se maintenir ou monté,je signe tout de suite!Mardi 20 Novembre 2007 11:12
Je sais bien que tu plaisantes, niveau chambrage on bat tous les records cf vendredi soir
Jeudi 22 Novembre 2007 19:51
j ai 2 joueurs du meme club ds ma poule lors du deuxieme tour, comment vont se derouler les matchs?Jeudi 22 Novembre 2007 20:27
oui ils vont se jouer en premier.Vendredi 23 Novembre 2007 04:40
Pas forcément en premier, normalement c'est dans le 1er tour (c'est-à-dire premier ou deuxième match : en effet on ne peut changer la position du n°1 de poule qui est protégé, on change deux joueurs donc parmi les n° 2, 3, et 4 pour que les deux du même club ou de même parenté se jouent au 1er tour...)
Vendredi 23 Novembre 2007 10:46
Nivôdjeu, si on est forfait pour cause de blessure à un tour, descend-t-on d'une ou deux divisions ?Vendredi 23 Novembre 2007 12:01
Une seule si forfait excusé. Mais si on ne fait pas le tour suivant on est forfait général, et dans ce cas deux divisions.
Vendredi 23 Novembre 2007 12:28
Je risque d'ici dix jours de devoir me mettre forfait... Et en plus d'organiser le tour d'indiv, qui se déroule dans mon propre club !
C*nnerie de dos à la c*n
Vendredi 23 Novembre 2007 12:33
Oui, car on est forfait général dans ce cas.Vendredi 23 Novembre 2007 14:48
Merci Nivodjeu pour le tirage au sort ! Je joue à domicile c'est cool !
Vendredi 23 Novembre 2007 14:50
Tu auras fort à faire pour monter en tout cas
Vendredi 23 Novembre 2007 18:34
Et il y a une tolerance pour les retards (si celui ci est justifier et prevenu) ou cela depend du juge arbitre ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles