Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 18

Jeudi 07 Février 2008 17:38

oui oui, je parle bien du fait que certains s'excuseront avant...

Vendredi 08 Février 2008 14:40

en tout cas
si tout le monde vient en D1 elite
ca va etre la guerilla pour la
montee
ca va jouer dans les 2000 pour la montee

"WAR GAMES" des tetes tomberont et il n'en restera que 2 a la fin
a moins que la regle ne change encore
MR j connais toutes les regles indivs
et l an prochain ????
y se passe quoi??
creation D5,on ne monte que tout les 2 tours et encore si on est rasé
promotion sur decision??
match de hardbat a la bascule??
celui qui fait le mieux les CHECKPOINT
enfin bref qu'est ce qui va se passer????????
dans l attente

Lundi 11 Février 2008 15:10

Moi je m'en fou je joue en D3
Quel sport de ouf!

Lundi 11 Février 2008 15:11

Heureusement que je n'étais pas là au dernier tour de D1,sinon j'aurais encore contrer à 50!!!!
Quel sport de ouf!

Lundi 11 Février 2008 21:22

c'est moi qui ai pris cette contre à ta place

Samedi 16 Février 2008 00:30

De R2 Elite Messieurs, Thibaut ROUILLE (24e) et Jérôme FENECHE (25e) se maintiennent. Donc seulement 2 descentes : JAUD et JACINTO (forfaits excusés).

Donc 9 descentes de D1 en D2, le 23e se maintient, par ricochet 12 descentes de D2 en D3 : les 13e à 16e. Enfin 12 joueurs descendront de D3 en D4 : les 14e à 16e. Content

Samedi 16 Février 2008 13:13

Plus que 4 forfaits et je reste en D1 de manière peu glorieuse ! Émoticône
Vous êtes sûrs que vous n'avez pas de la famille à qui rendre visite à pâques ? Émoticône

Samedi 16 Février 2008 13:51

cool je me maintiens de nouveau mais bon je ne suis pas sûr de faire le dernier tour.
Nivod sais-tu si je descendrais automatiquement en d2 pour l'an prochain si je m'excuse dans les règles.Je sais qu'il y a une tolérance concernant le week end de Paques, c'est tout de même inadmissible que ceux qui font le calendrier ne se soient pas rendu compte de cette date.Après on s'étonne qu'on a moins d'inscrits en indiv mais ce genre de chose ne motive pas bien au contraire.

Samedi 16 Février 2008 17:10

Non si tu signales ton absence AVANT qu'on fasse les poules justement (de façon officielle, par un mail au Comité) tu ne seras pas pénalisé automatiquement (tu marqueras juste 0 point pour ce tour, et aura donc moins de chances de bien figurer dans le classement général pour être repris en D1 l'an prochain). Mais tu ne seras pas rétrogradé d'office. Content

Lundi 18 Février 2008 21:32

Merci pour ces renseignements, j'ai signalé aujourd'hui mon forfait pour le dernier tour au comité.
bonne chance à ceux qui seront présents Émoticône

Mardi 19 Février 2008 08:17

Nivôdjeu, la montée au dernier tout signifie-t--elle toujours sytématiquement un 1er tour l'année d'après dans la division supérieure ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mardi 19 Février 2008 15:48

Je pense pouvoir répondre oui pour Nivo...

Je me trompe peut-être, mais en théorie les groupes du premier tour sont fait d'abord avec les montant du dernier tour de l'année précédente, puis on prend tous les autres joueurs par rapport à leur classement indiv (les points avec une lettre et des chiffres). Ainsi Dupont finit 1er d'une division, jouera dans la division d'au-dessus au premier tour de l'année suivante, mais Durant qui dans cette division-là fini dernier, peut quand même se retrouver maintenu, s'il a fait des résultats suffisamment bon durant les 3 premiers tours.

Mardi 19 Février 2008 16:11

Merci pour ta réponse. Si c'est bien le cas, le 4ème tour est toujours extrèmement motivant !

Mercredi 20 Février 2008 11:06

c'est ce que je pensais aussi : que les montées et les descentes au dernier tour
sont prioritaires par rapport au calcul des points.
mais visiblement, ce n'est pas le cas, puisqu'un gars de l'essonne a fini 2 fois un 4eme tour en position de monter de d1 en R2, mais s'est retrouvé en d1 au 1er tour de l'année suivante...cela doit dependre des juniors de region qui passent en seniors et qui sont prioritaires car considérés comme des espoirs...

Mercredi 20 Février 2008 13:49

Oui, les montées au dernier tour sont acquises (lorsqu'on ne change pas de catégorie d' âge mais pour les seniors c'est évident). Lorsqu'on change de catégorie d" âge, on est reclassé d'après ses points criterium Content

Mercredi 20 Février 2008 14:13

Merci de la précision. Il va donc falloir assurer le 23 Mars. C'est là ou jamais !

Mercredi 20 Février 2008 14:27

Oui, mais vous avez aussi le droit de lire le règlement du Criterium Fédéral en entier une fois les gars, il y a des petites choses qui changent tous les ans, et j'ai répondu pour le 78 seulement Content

Mercredi 20 Février 2008 16:48

Justement, je n'ai rien trouvé concernant cela... Émoticône

Mercredi 20 Février 2008 17:06

Il ne faut pas toujours croire le réglement parceque des erreurs sont faites tous les ans,moi j'avais fini 2 ème en D1 espoirs et je suis allé en D1 seniors au prmier tour de l'année suivante,alors que d'autre sont montés en R2 avec moins de points indivs,chose incompréhensible.
Quel sport de ouf!

Mercredi 20 Février 2008 18:40

Effectivement toff, je viens d'aller sur le règlement IDF, et pour les montées de R2 en R1 ils ne font allusion qu'aux 3 1ers tours : il y a un mastic là-dessous Clin d'oeil.
Le mieux serait que tu appelles Jacques Bernadat à la Ligue un matin Content
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles