Jeudi 07 Février 2008 17:38
oui oui, je parle bien du fait que certains s'excuseront avant...Vendredi 08 Février 2008 14:40
en tout casLundi 11 Février 2008 15:10
Moi je m'en fou je joue en D3Lundi 11 Février 2008 15:11
Heureusement que je n'étais pas là au dernier tour de D1,sinon j'aurais encore contrer à 50!!!!Lundi 11 Février 2008 21:22
c'est moi qui ai pris cette contre à ta placeSamedi 16 Février 2008 00:30
De R2 Elite Messieurs, Thibaut ROUILLE (24e) et Jérôme FENECHE (25e) se maintiennent. Donc seulement 2 descentes : JAUD et JACINTO (forfaits excusés).
Samedi 16 Février 2008 13:13
Plus que 4 forfaits et je reste en D1 de manière peu glorieuse !
Samedi 16 Février 2008 13:51
cool je me maintiens de nouveau mais bon je ne suis pas sûr de faire le dernier tour.Samedi 16 Février 2008 17:10
Non si tu signales ton absence AVANT qu'on fasse les poules justement (de façon officielle, par un mail au Comité) tu ne seras pas pénalisé automatiquement (tu marqueras juste 0 point pour ce tour, et aura donc moins de chances de bien figurer dans le classement général pour être repris en D1 l'an prochain). Mais tu ne seras pas rétrogradé d'office.
Lundi 18 Février 2008 21:32
Merci pour ces renseignements, j'ai signalé aujourd'hui mon forfait pour le dernier tour au comité.
Mardi 19 Février 2008 08:17
Nivôdjeu, la montée au dernier tout signifie-t--elle toujours sytématiquement un 1er tour l'année d'après dans la division supérieure ?Mardi 19 Février 2008 15:48
Je pense pouvoir répondre oui pour Nivo...Mardi 19 Février 2008 16:11
Merci pour ta réponse. Si c'est bien le cas, le 4ème tour est toujours extrèmement motivant !Mercredi 20 Février 2008 11:06
c'est ce que je pensais aussi : que les montées et les descentes au dernier tourMercredi 20 Février 2008 13:49
Oui, les montées au dernier tour sont acquises (lorsqu'on ne change pas de catégorie d' âge mais pour les seniors c'est évident). Lorsqu'on change de catégorie d" âge, on est reclassé d'après ses points criterium
Mercredi 20 Février 2008 14:13
Merci de la précision. Il va donc falloir assurer le 23 Mars. C'est là ou jamais !Mercredi 20 Février 2008 14:27
Oui, mais vous avez aussi le droit de lire le règlement du Criterium Fédéral en entier une fois les gars, il y a des petites choses qui changent tous les ans, et j'ai répondu pour le 78 seulement
Mercredi 20 Février 2008 16:48
Justement, je n'ai rien trouvé concernant cela...
Mercredi 20 Février 2008 17:06
Il ne faut pas toujours croire le réglement parceque des erreurs sont faites tous les ans,moi j'avais fini 2 ème en D1 espoirs et je suis allé en D1 seniors au prmier tour de l'année suivante,alors que d'autre sont montés en R2 avec moins de points indivs,chose incompréhensible.Mercredi 20 Février 2008 18:40
Effectivement toff, je viens d'aller sur le règlement IDF, et pour les montées de R2 en R1 ils ne font allusion qu'aux 3 1ers tours : il y a un mastic là-dessous
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles