Criterium Fédéral 78 Saison 07-08 - Page 17

Mardi 05 Février 2008 16:38

En effet, je n'ai pas pu faire grand chose sur Franck, il a été très costaud nottament sur moi par rapport à Max.
Il faut dire qu'il m'a beaucoup géné avec son service, mais bref bravo à lui, ça fait parti du jeu.
Quand à moi, je termine 22è, je pense bien m'en tirer compte tenu de la crève que j'avais.
L'essentiel est assuré (le maintien)

Mardi 05 Février 2008 22:50

Le 3e tour de la R2 +18 est déjà saisi, bravo à la Ligue pour sa réactivité Content

Descendent donc :
sûr :
FENECHE (25e)
JAUD (FE)
JACINTO (FE)

Peut-être si bcp de descentes au-dessus : ROUILLE (24e)

Dans le cas de 4 descentes de R2, ça ferait descendre 11 joueurs de D1, donc à partir du 22e inclus.
De D2 descendraient 14 joueurs donc le "meilleur" 12e se maintiendrait.
Enfin en D3 il y aurait 14 descentes également et là les 2 meilleurs 13e se maintiendraient. Content

Mais comme le dernier tour a lieu le Dimanche de Pâques, il y aura des absents signalés avant les poules et donc davantage de maintiens Content
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 05 Février 2008 22:52 par Nivôdjeu

Mercredi 06 Février 2008 12:20

Y a une petite erreur dans les résultats du groupe 2 de D2, mais ça devrait être corrigé très bientôt...

Mercredi 06 Février 2008 16:40

Citation de Nivôdjeu :

Mais comme le dernier tour a lieu le Dimanche de Pâques, il y aura des absents signalés avant les poules et donc davantage de maintiens Content


Ce n'est pas le 09 mars ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Mercredi 06 Février 2008 17:40

Pas dans notre département... Émoticône

Mercredi 06 Février 2008 17:42

En effet Totoro il y a une erreur !
Je fais déjà une très mauvaise journée, et la je me prends en plus une belle contre pour la place 7-8 alors que j'ai gagné. J'espère que ça va être rectifié !

Mercredi 06 Février 2008 17:43

Oui c'est signalé, ton adversaire a admis l'erreur, et ce sera rectifié Content

Mercredi 06 Février 2008 18:25

Citation de nikoss :
En effet Totoro il y a une erreur !
Je fais déjà une très mauvaise journée, et la je me prends en plus une belle contre pour la place 7-8 alors que j'ai gagné. J'espère que ça va être rectifié !

Vraiment désolé pour l'erreur, ne t'inquiète pas ce n'était pas du tout voulu ! Émoticône

Et bien joué à toi Émoticône (mais gare au prochain match, comme tu m'as dit, première fois 3-1, deuxième 3-2, la prochaine ça pourra faire 2-3 Émoticône )

Mercredi 06 Février 2008 19:24

Ou là je me demande si ce n'est pas moi qui est fait l'erreur (je pense que oui)
Excuse moi nikoss (j'étais celui qui a un peu aidé sur la fin)
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2008 19:28 par bufort senior
N'oubliez pas d'embrasser ceux que vous aimez,

Jeudi 07 Février 2008 11:25

Citation de Nivôdjeu :
Pas dans notre département... Émoticône


Tu me confirmes qu'en Régionale IDF, c'est bien le 09 mars ?
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Février 2008 11:55

Qui sera present en D3 senior sur le dernier tour?
Quel sport de ouf!

Jeudi 07 Février 2008 11:57

sur le site de la ligue idf, on peut trouver le calendrier sportif, et le dernier tour d'indiv régional est noté le samedi 22 et le dimanche 23!!

Jeudi 07 Février 2008 12:01

Citation de Le tueur fou :
Qui sera present en D3 senior sur le dernier tour?


Sauf imprévu de dernière minute, j'y serais.

Jeudi 07 Février 2008 12:10

Citation de tofff :
Citation de Nivôdjeu :
Pas dans notre département... Émoticône


Tu me confirmes qu'en Régionale IDF, c'est bien le 09 mars ?


Non j'infirme : le 08-09 Mars c'est pour la Zone (Centre + Idf).

Le 4e tour d' indivs a bien lieu le week-end de Pâques, pour le 78 comme pour la Ligue Idf (ne me demandez pas pourquoi, je n'en sais rien Content)

Jeudi 07 Février 2008 12:48

OK merci !
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Jeudi 07 Février 2008 16:28

bon bah pour moi c'est mort alors nivodjeu pourra tu prevenir le departement de mon absence merci

Jeudi 07 Février 2008 17:01

Non je préfèrerais que ça vienne de toi : fais un mail à secretariat@cd78fftt.fr

Jeudi 07 Février 2008 17:19

Nivô', vous ferez en sorte de faire des groupes complets quelque soit le nombre d'absents, ou alors y aura t il des trous "prévus d'office" ?

Jeudi 07 Février 2008 17:23

Je ne sais pas encore. ça ne dépend pas que de moi Content

Jeudi 07 Février 2008 17:24

Disons que ceux qui auront signalé leur forfait AVANT qu'on fasse les poules n' y seront pas mis (et ne seront pas pénalisés comme ça a été annoncé dans le bulletin). Après il y a toujours des forfaits de dernière minute, ceux-là je pense qu'on ne les évitera pas...
1
9
455 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles