Mercredi 27 Février 2008 20:25
euh, je suis surement ennuyeux mais bon, j'arrive toujours pas a comprendre comment la FFTT fait avec les Finals par classements .Mercredi 27 Février 2008 22:46
pour les finales par classement chaque ligue a un quota de qualifiés.Mercredi 27 Février 2008 23:30
oki oki merci bcp ,Mercredi 27 Février 2008 23:41
et tu sais a peu près vers quelle date tombe la liste des qualifiés et remplacant ?Jeudi 28 Février 2008 14:55
les 32 ça n'est pas pour les finales par classement mais pour les finales individuelles départementales (champions des Yvelines quoi)
Mercredi 05 Mars 2008 12:21
qui a la composition des poules du dernier tour des indivs???Mercredi 05 Mars 2008 14:13
On les fera demain, elles seront diffusées soit Vendredi soit en début de semaine suivante
Mercredi 05 Mars 2008 14:33
Super ! Sais-tu, Nivô', si il y a beaucoup d'absents qui se sont excusés en séniors ?Mercredi 05 Mars 2008 14:33
Non je ne le sais pas, c'est centralisé par le Comité.
Mercredi 05 Mars 2008 14:39
Ok, on verra bien... J'espère surtout qu'il n'y aura pas d'absents non excusés, parce que là ce serait abusé !!!Mercredi 05 Mars 2008 22:33
sur le site de la fftt les indivs tour 4 sont programmés pour le 9 mars ???Mercredi 05 Mars 2008 22:43
ok je viens de lire la page 17 desolé et merci...c'est donc bien décalé au 23 pr le 78...bizare quand meme!!!Jeudi 06 Mars 2008 18:12
la compositions des poules ? par exemple la d1 seniors :d ^^_^^Jeudi 06 Mars 2008 18:20
Je mettrai la d1 dès que je pourrai, les poules sont faites, mais il y a un bug je n'ai pas accès à spid pour l'instant... Patience
Jeudi 06 Mars 2008 20:33
Voici la D1 +18 ans Messieurs (à St Rémy) sauf changements de dernière minute ça devrait donner çà :Vendredi 07 Mars 2008 01:05
wayouuu merci !!Vendredi 07 Mars 2008 14:02
SALUT,Vendredi 07 Mars 2008 15:20
Ton groupe de D4 :Vendredi 07 Mars 2008 15:38
Les autres poules jeunes ?Vendredi 07 Mars 2008 16:09
merci totoroVous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Individuelles