Lundi 11 Février 2008 20:58
Picoti Picota pas toujours aux rennais de se déplacer : goudelin, landerneau puis cleguer .....Lundi 11 Février 2008 21:12
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffca bugLundi 11 Février 2008 21:12
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffca bugLundi 11 Février 2008 21:12
fffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffca bugLundi 11 Février 2008 21:36
Oui, chacun son tour et c'est bien normal !Jeudi 14 Février 2008 17:24
Alors personne ne sait ou est le 4e tour d'indivs pour les juniors en régionale???Jeudi 14 Février 2008 17:33
Jeudi 14 Février 2008 18:22
Je crois aussi que c'est dans les Côtes d'Armor.. Si je ne m'amuse, on a eu dans le Finistère, dans le Morbihan, dans l'Ile et Vilaine, .. 'Reste le 22 !Jeudi 14 Février 2008 22:42
Prochain tour le 9 mars 2008Vendredi 15 Février 2008 13:08
Merci Bruno, quelqu'un sait ou c'est Pledran ( me réponder pas dans le 22
) ?
Vendredi 15 Février 2008 17:26
C'est à côté de st brieuc, dans la cambrousse.Vendredi 15 Février 2008 17:34
okay ! Merci..Samedi 16 Février 2008 21:49
Non non il fera pas plus chaud qu'à St-Malo. C'est du pareil au même niveau température, sauf que le sol, l'éclairage, les vestiaires... sont pires. :sDimanche 17 Février 2008 18:47
Tu parles en connaissance de causes?
Dimanche 17 Février 2008 18:55
Plougnieau, il faisait froid mais au moins le sol était correct et la luminosité était bonne. J'ai fait 20' d'échauffement : cela m'a plutôt réussi.Dimanche 17 Février 2008 18:59
Oui c'est sur, en jouant il faisait plus chaud ! Et puis dans l'aprèm, c'était supportable !Dimanche 17 Février 2008 19:35
Ayant déjà joué à Plédran, j'espère juste qu'il fera pas trop froid ce WE là, ni trop humide d'ailleurs. Mais bon, des salles comme ça il en existe partout, à Goudelin par exemple
Dimanche 17 Février 2008 19:38
Ouais, c'est "embêtant" quand déjà la salle est pas top..Dimanche 17 Février 2008 20:54
J'ai joué dans les deux. La spécifique est mieux isolée.Jeudi 28 Février 2008 20:20
ca y est on peut voir les convocs les poules sont faites comme en départemental fin avec le système du serpent?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles