Vendredi 29 Février 2008 00:18
Oui jcrois ! Mais elles risquent de changer encore, avec les absents et les repéchés ! Tu va a Pledran aussi ?Vendredi 29 Février 2008 13:06
Ok merci et ouais je vais a Plédran!Vendredi 07 Mars 2008 18:53
Bonjour,Lundi 10 Mars 2008 19:30
En R1 -18ans gars victoire de Charles BriecLundi 10 Mars 2008 20:54
une superbe journée pour moi qui finit 4ème en faisant 5 perfs(3 45,1 40 et 1 35 ^^)Mardi 11 Mars 2008 18:29
Moi aussi j'ai pas ueut beaucoup de "chance" sur Benjamin Beurrois car je le pers à la belle 23-21 apres avoir eut 6 ou 7 balle de match. Apres cette défaite ca n'a plu été aussi évident et le résultat : aucune victoire dans le tableau final d'où l'intérêt des poules !^^Mardi 11 Mars 2008 23:56
tu avais fais combien de poule?Samedi 15 Mars 2008 16:32
2e j'avais assez gérer en battant un 60, et 2*50 en perdant le 3e a ras les michesMercredi 10 Septembre 2008 18:28
Bonjour,Jeudi 11 Septembre 2008 12:47
J 'AI DU MAL A COMPRENDRE, JE FINIS 1er DU DERNIER TOUR DANS LE MORBIHAN ET JE NE FAIS PAS PARTI DE LA LISTE POUR LE 1er TOUR REGIONAL INDIV. QUELQU'UN PEUT-IL M'EXPLIQUER???????Jeudi 11 Septembre 2008 18:59
Salut,Lundi 22 Septembre 2008 15:50
Moi normalement je serai la en junior, je crois que le premier tour est dans les cotes d'armor..Vendredi 03 Octobre 2008 14:53
Convocations aux indivs TOUR 1 : http://www.lbtt.net/spip.php?article428Jeudi 09 Octobre 2008 13:38
le déroulement de la journée est-il le même qu'en départemental. Poule de 4 puis tableau ko?????????????Jeudi 09 Octobre 2008 17:13
Mercredi 15 Octobre 2008 20:03
est ce que la salle est bien a plédran?Jeudi 16 Octobre 2008 18:55
bien, c'est un peu fort, je dirais que y'a pireVendredi 17 Octobre 2008 21:08
Bah si le sol n'a pas de verglas c'est déja ca
Samedi 18 Octobre 2008 22:38
depart demain a 7 heure du mat, ca va etre dur de se reveiller ^^Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles