Critérium sénior en bretagne - Page 12

Mardi 06 Octobre 2009 00:11

Mon nouveau slogan:

JEZEQUEL EN R1 SINON aucun match d'assuré pour vous Émoticône

Mercredi 07 Octobre 2009 10:45

Bonjour à tous

Ca fait toujours bizarre de voir des joueurs descendre alors qu'au tour précédent ils ont finis devant d'autres joueurs qui eux se maintiennent ...

En tous cas, j'espère que l'organisation des prochains tours sera plus "souple" que lors du dernier tour, et que les poules seront refaites en cas d'absence !

Les frangins Bertrand ne repartent pas ?

A+

Mercredi 07 Octobre 2009 14:48

Cela dépend des JA...

Jeudi 08 Octobre 2009 14:09

bonjour tout le monde

s'il ya des absences pour ce 1er tour de critérium, je mes mettrais au fur et a mesure sur le fofo (après que la ligue me l'ai officiellement communiqué)

en ce qui concerne la refonte des poules, si le N°11 par exemple est absent, il ne peut en aucun cas etre remplacé apr un repechable. et si le jour de la compet il n'y a que 23 joueurs, les poules doivent etre refaite car le N°1 doit impérativement etre protégé et sere retrouvé dans la poule à 5 joueurs.

pour toutes absences merci de prevenir la ligue et concernant les absences de derniere minute hésitez pas à me contacter (ou à salle de plouay), plus j'aurais les infos en avance mieux je pourrais refaire les poules et ainsi conservés l'équité sportive

la premiere trame de poules que je viens de faire, réserve de beaux matchs.......

à la semaine prochaine

Jeudi 08 Octobre 2009 14:32

Citation de zobylamouchekipete :
bonjour tout le monde

s'il ya des absences pour ce 1er tour de critérium, je mes mettrais au fur et a mesure sur le fofo (après que la ligue me l'ai officiellement communiqué)

Très bonne initiative de ta part , zoby!
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 08 Octobre 2009 15:00 par Phénix

Jeudi 08 Octobre 2009 14:45

merci pour la bonne initiative, mais c'est mon taf!! enfin c ce que jessayais de faire sur mes anciens juge arbitrage

Jeudi 08 Octobre 2009 18:51

salut,
la premiere trame de poules que je viens de faire moi aussi pour le Morbihan, réserve de beaux matchs.......

C'est clair q'il va y avoir du combat en D1 et aussi dans les autres divisions vu la compo des poules avec le serpent,
pas vrai Vincent!!!

Vivement la R1 c'est plus cool...

Vendredi 09 Octobre 2009 14:05

Peux tu afficher la liste pour que l'on voit ce que ca donne. Tu en as trop dis ou pas assez!
Citation de Bruno 56 :

salut,
la premiere trame de poules que je viens de faire moi aussi pour le Morbihan, réserve de beaux matchs.......

C'est clair q'il va y avoir du combat en D1 et aussi dans les autres divisions vu la compo des poules avec le serpent,
pas vrai Vincent!!!

Vivement la R1 c'est plus cool...

Dimanche 11 Octobre 2009 20:47

J'ai une bonne nouvelle pour toi Dewi!
je me suis fracassé le dos , j'appelle la ligue après demain pour faire forfait général...
Bonne saison d'indiv a tous

Dimanche 11 Octobre 2009 21:51

Salut,
Bon rétablissement à toi pour ton dos,j'ai connue ça il y a quelles années et c'est très douloureux.
Dommage pour le niveau des indivs que tu sera absent.
Cest Dewi qui va etre content.
Comme je joue à Plouay aussi en D1 ,j'attendrais les éventuelles désistements de dernière minutes avec espoir.
A+

Citation de bouineur22 :
J'ai une bonne nouvelle pour toi Dewi!
je me suis fracassé le dos , j'appelle la ligue après demain pour faire forfait général...
Bonne saison d'indiv a tous

Lundi 12 Octobre 2009 14:02

Citation de bouineur22 :
j'appelle la ligue après demain pour faire forfait général...

DONE!

Lundi 12 Octobre 2009 14:19

Ok !

Pourquoi forfait général ? Avec une bonna excuse tu ne pourrais pas reprendre en Régio au 2ème tour ?
Durant la mue le serpent est aveugle !

Lundi 12 Octobre 2009 15:12

Non je penses pas et cela ne serait pas correcte de prendre la place de quelqu'un qui s'est battue a la table pour se maintenir!
Cela ne me laisserais donc l'occasion que de faire 1 tour en Natio si tout se passait bien, le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Je vais donc privilégier mon équipe et mon dos...

Soit en digne Dewi , portes haut les couleurs de l'humour et du talent!

Émoticône

ps:Le myorelaxant commence a faire son effet presque aussi bon que de la mescaline!!

Émoticône Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 16:39

salut bouineur

par expérience, j'aurais envie de te recommander d'aller voir un bon ostéopathe ou un bon éthiopathe

si tu peux en trouver un bon, tu seras rétabli d'ici dimanche !

ca marche pour moi, à toi de voir ...

dans tous les cas, bon rétablissement

PS : c'est quoi l'adresse de ton revendeur de myorelaxant ??
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 16:44 par MEL35

Lundi 12 Octobre 2009 17:42

Bon alors Dewi répéché!!! Encore Un qui ce serait cassé les dents ce week end!!! merciiiRire
XuXin

Lundi 12 Octobre 2009 18:28

Citation de EtAlors :
Encore Un qui ce serait cassé les dents ce week end!!! merciiiRire

Très moyen ton humour...

Lundi 12 Octobre 2009 18:42

Oups!!! Tu me connais un peu Bouineur22 lorsque j'ai dit cela biensur que cela ne me venait pas a l'esprit de remettre en cause le fait que je suis désolé pour toi et ton équipe que tu es mal au dos....
Mais plutot "cassé les dents" en parlant de résultat sportif individuel qui aurait laisser un gout amer a un joueur de continuer a faire ce sportRire
XuXin

Lundi 12 Octobre 2009 19:03

Salut,
Je te tire mon chapeau pour ta sportivité,la classe.
Émoticône
A+

Citation de bouineur22 :
Non je penses pas et cela ne serait pas correcte de prendre la place de quelqu'un qui s'est battue a la table pour se maintenir!
Cela ne me laisserais donc l'occasion que de faire 1 tour en Natio si tout se passait bien, le jeu n'en vaut pas la chandelle...
Je vais donc privilégier mon équipe et mon dos...

Soit en digne Dewi , portes haut les couleurs de l'humour et du talent!

Émoticône

ps:Le myorelaxant commence a faire son effet presque aussi bon que de la mescaline!!

Émoticône Émoticône

Lundi 12 Octobre 2009 19:09

Car je suis persuadé que ce choix est vain , car il est évident que tu préféres jouer la montée en PN avec ton équipe comme moi la montée en R1 avec Dinan....
XuXin

Lundi 12 Octobre 2009 19:59

Pas de soucis François et merci Bruno et Michel!

Citation de MEL35 :

PS : c'est quoi l'adresse de ton revendeur de myorelaxant ??

Walters Dewi
3 rue de la fumette
29999
BONEZEB
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 12 Octobre 2009 20:04 par bouineur22
5
14
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles