Mardi 06 Octobre 2009 00:11
Mon nouveau slogan:
Mercredi 07 Octobre 2009 10:45
Bonjour à tousMercredi 07 Octobre 2009 14:48
Cela dépend des JA...Jeudi 08 Octobre 2009 14:09
bonjour tout le mondeJeudi 08 Octobre 2009 14:32
Jeudi 08 Octobre 2009 14:45
merci pour la bonne initiative, mais c'est mon taf!! enfin c ce que jessayais de faire sur mes anciens juge arbitrageJeudi 08 Octobre 2009 18:51
salut,Vendredi 09 Octobre 2009 14:05
Peux tu afficher la liste pour que l'on voit ce que ca donne. Tu en as trop dis ou pas assez!Dimanche 11 Octobre 2009 20:47
J'ai une bonne nouvelle pour toi Dewi!Dimanche 11 Octobre 2009 21:51
Salut,Lundi 12 Octobre 2009 14:02
Lundi 12 Octobre 2009 14:19
Ok !Lundi 12 Octobre 2009 15:12
Non je penses pas et cela ne serait pas correcte de prendre la place de quelqu'un qui s'est battue a la table pour se maintenir!
Lundi 12 Octobre 2009 16:39
salut bouineurLundi 12 Octobre 2009 17:42
Bon alors Dewi répéché!!! Encore Un qui ce serait cassé les dents ce week end!!! merciii
Lundi 12 Octobre 2009 18:28

Lundi 12 Octobre 2009 18:42
Oups!!! Tu me connais un peu Bouineur22 lorsque j'ai dit cela biensur que cela ne me venait pas a l'esprit de remettre en cause le fait que je suis désolé pour toi et ton équipe que tu es mal au dos....
Lundi 12 Octobre 2009 19:03
Salut,
Lundi 12 Octobre 2009 19:09
Car je suis persuadé que ce choix est vain , car il est évident que tu préféres jouer la montée en PN avec ton équipe comme moi la montée en R1 avec Dinan....Lundi 12 Octobre 2009 19:59
Pas de soucis François et merci Bruno et Michel!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles