Dimanche 27 Janvier 2008 20:11
Je me permets de relancer le sujet !Mardi 29 Janvier 2008 16:09
Quelqu'un sait il si il y a des forfaits ?Mardi 29 Janvier 2008 16:24
Stephane le Rouzic repéché en N2, dc au moins une place se libére, pour Nicolas Bertrand à priori.Mardi 29 Janvier 2008 16:28
A propos des forfaits en régionale, de mon côté aucune nouvelle du Finistère, mais je pense qu'en appelant la ligue il te donnerait une réponse précise. Ils sont très sympas en plus.Mardi 29 Janvier 2008 17:05
merciVendredi 01 Février 2008 20:13
usarradon tu es repéché !Samedi 02 Février 2008 20:18
qualqu'un sait ou sera le 4e tour en Regional -18 ans garcon? merci d'avanceDimanche 03 Février 2008 19:36
MOntéedeDimanche 03 Février 2008 19:36
MOntéedeDimanche 03 Février 2008 19:52
Dimanche 03 Février 2008 20:48
Pour moi, le 3ème tour s'est passé à St Malo..Dimanche 03 Février 2008 21:21
Je ne vois pas comment la formule peut changer comme ca entre le 2nd et le 3eme tour. Pour moi il y aura donc 4 montées de régionale et pas de différence pour les descentes de N2.Lundi 04 Février 2008 07:26
Bonjour,Lundi 04 Février 2008 12:25
Lundi 04 Février 2008 12:44
Merci du renseignement,Lundi 04 Février 2008 14:13
Tu finis à quelle place picoti picota?? T'as perfé??Lundi 11 Février 2008 12:39
Lundi 11 Février 2008 15:03
Bravo pour ton bon dernier tour d'indiv a picoti picota. Ton ami the wall a eu plus de mal.Lundi 11 Février 2008 15:03
Bravo pour ton bon dernier tour d'indiv a picoti picota. Ton ami the wall a eu plus de mal.Lundi 11 Février 2008 16:50
Salut "gunner",Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles