Critérium sénior en bretagne - Page 5

Dimanche 27 Janvier 2008 20:11

Je me permets de relancer le sujet !
Est-ce qu'un rennais pourrait m'amener ?
Stephane ? je suppose vous faites un covoiturage ? Il reste une place ?
Aurélien ou Kevin ?

Plz répondez !

Fabien

Mardi 29 Janvier 2008 16:09

Quelqu'un sait il si il y a des forfaits ?

Mardi 29 Janvier 2008 16:24

Stephane le Rouzic repéché en N2, dc au moins une place se libére, pour Nicolas Bertrand à priori.

Personne de la TA sur ce forum ?

Putin je vais qd même pas faire forfait ..... ou alors jvais faire la route avec ma vieille caisse toute pourrie ...

Mardi 29 Janvier 2008 16:28

A propos des forfaits en régionale, de mon côté aucune nouvelle du Finistère, mais je pense qu'en appelant la ligue il te donnerait une réponse précise. Ils sont très sympas en plus.
Tél ligue: 02 99 32 46 00
Bonne soirée.
PLM

Mardi 29 Janvier 2008 17:05

merci

Vendredi 01 Février 2008 20:13

usarradon tu es repéché !
Voir site de la ligue

Samedi 02 Février 2008 20:18

qualqu'un sait ou sera le 4e tour en Regional -18 ans garcon? merci d'avance

Dimanche 03 Février 2008 19:36

MOntéede

GERVAIS
BOUGEARD
LE BANNER
CARADEC

Dimanche 03 Février 2008 19:36

MOntéede

GERVAIS
BOUGEARD
LE BANNER
CARADEC

Dimanche 03 Février 2008 19:52

Citation de vince22 :
MOntéede

GERVAIS
BOUGEARD
LE BANNER
CARADEC


A priori il y aurait que 2 montés par région lors du 3ème tours de régionnal et 3 descendes de N2 et 1 monté en N1.
A vérifier qand mème,
A+

Dimanche 03 Février 2008 20:48

Pour moi, le 3ème tour s'est passé à St Malo..
Je tiens quand même à dire qu'une salle CHAUFFEE, c'est quand même un minimum.. Parce que St Malo, j'savais que c'était plutot dans le Nord de la France, mais une température aussi froide.. La salle était plutôt bien mais bon tout le monde a gelé pendant toute la journée !

Dimanche 03 Février 2008 21:21

Je ne vois pas comment la formule peut changer comme ca entre le 2nd et le 3eme tour. Pour moi il y aura donc 4 montées de régionale et pas de différence pour les descentes de N2.

Perso tour assez moyen, 15 ème au final.

Lundi 04 Février 2008 07:26

Bonjour,
Quelqu'un sait-il où se déroule le dernier tour d'individuels régionale sénior ?
merci

Lundi 04 Février 2008 12:25

Citation de picoti picota :
Bonjour,
Quelqu'un sait-il où se déroule le dernier tour d'individuels régionale sénior ?
merci


Le prochain tour de régionnal sera à Rennes Longchamps le 9 mars 2008.
A+

Lundi 04 Février 2008 12:44

Merci du renseignement,
Bonne journée.

Lundi 04 Février 2008 14:13

Tu finis à quelle place picoti picota?? T'as perfé??
Dsl Trichlor, j'ai pas tes droits d'auteur...

Lundi 11 Février 2008 12:39

Citation de Fablepongiste :
Putin je vais qd même pas faire forfait ..... ou alors jvais faire la route avec ma vieille caisse toute pourrie ...
mais non elle est bien ta voiture

Lundi 11 Février 2008 15:03

Bravo pour ton bon dernier tour d'indiv a picoti picota. Ton ami the wall a eu plus de mal.

Lundi 11 Février 2008 15:03

Bravo pour ton bon dernier tour d'indiv a picoti picota. Ton ami the wall a eu plus de mal.

Lundi 11 Février 2008 16:50

Salut "gunner",
J'ai fait un tour correct sans plus, je pouvais terminer 3 ème de poule comme 6 ème, cela s'est joué à très peu de choses (Je termine finalement quatrième de poule).
Par contre le prochain tour à Rennes, ça fait un peu loin pour un brestois...
Quant à "The wall", en effet il n'a pas été brillant si l'on se réfère au classement, il fera mieux en D2 la prochaine fois.
En ce qui te concerne, tu n'es pas passé bien loin de la montée, il ne faut pas que cela devienne une habitude !!
Bon match ce soir (l'occasion pour arsenal de faire le trou)
PLM
5
14
277 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles