Jeudi 04 Octobre 2007 00:16
ok merci yo,Jeudi 04 Octobre 2007 00:19
j'ai entendu dire que Yang de Montfort ne sera pas encore arrivé de Chine.Jeudi 04 Octobre 2007 20:59
Et en filles?! Niveau départemental et régional, quelqu'un a les listes et les lieux?Vendredi 05 Octobre 2007 20:35
Je comprends vraiment plus rien.Vendredi 05 Octobre 2007 22:41
Pour dily :Samedi 06 Octobre 2007 11:20
merci yoann ! en fait j'ai vu la liste a mon club mais merci bcp quand même !
Lundi 08 Octobre 2007 19:17
la liste de yoann pour les séniors messieurs est confiméMardi 09 Octobre 2007 19:48
Changements...Mardi 09 Octobre 2007 23:04
salut yo !Mardi 09 Octobre 2007 23:05
as tu entendu parler d'autres éventuels absents en N2?Mardi 09 Octobre 2007 23:09
Au moins 1 autre modification puisque je suis repéché en Régional Seniors.Mardi 09 Octobre 2007 23:17
Pour l'instant, on est 4 dans la voiture : DUPUY, MESSE, GLIN et LABRUEMercredi 10 Octobre 2007 09:34
Moi je pars de Rennes, et je suis tout seul (je ne savais pas encore si je partais du 22 ou de Rennes), donc si tu es intéressé Fabien, on peut faire ça !Mercredi 10 Octobre 2007 09:53
Bertrand et Yang repeché il me semble. Yang serait arrivé àç Montfort...Mercredi 10 Octobre 2007 18:49
A quele heure est le pointage ? et le début de la compétition !Mercredi 10 Octobre 2007 19:50
pointage 8h30 le 14, debut de la compèt à 9h00Jeudi 11 Octobre 2007 11:25
DUPUY repéché en N2 donc Arnaud FRAVALO devrait etre repéché en Régional.Vendredi 12 Octobre 2007 13:52
Merci Jérome mais pour l'instant j'ai rien reçu donc je ne sais pas trop, en tou cas bonne chance a toi en nationalVendredi 12 Octobre 2007 16:38
Nicolas Guillou est également en N2 !Dimanche 14 Octobre 2007 09:59
Fait chié... J'viens juste de me réveillé !
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles