Mardi 13 Octobre 2009 12:50
Bonjour tout el mondeMardi 13 Octobre 2009 13:01
voici la nouvelle liste MAJ au 13/10/09Mardi 13 Octobre 2009 22:33
Mercredi 14 Octobre 2009 00:09
Dimanche 18 Octobre 2009 18:10
Les montées en N2Dimanche 18 Octobre 2009 18:14
DEWI
Dimanche 18 Octobre 2009 18:16
Dieu is back, et c'est grâce à Bouineur!! Sinon Nico Guillou monte pour le prochain tour, mais pas Guillaume Brunet!Dimanche 18 Octobre 2009 18:22
Apparement, dans le 35Dimanche 18 Octobre 2009 18:58
Lundi 19 Octobre 2009 13:46
Est-ce que quelqu'un connait les résultats en -18?Lundi 19 Octobre 2009 13:54
1/Hugo FerréLundi 19 Octobre 2009 18:37
Oui 1er Moi (je sais pas trop comment ^^)Lundi 19 Octobre 2009 22:32
T'as été meilleur que les autres c'est tout, bravo à toi.
Lundi 19 Octobre 2009 23:27
Lundi 19 Octobre 2009 23:49
J'étais à St Malo pour voir les -18 et 3 sur les 4 qui montent étaient dans la même poule (donc une grosse poule finalement alors que sur le papier c'était moins évident)Mardi 20 Octobre 2009 18:31
Ben c'est sur que j'ai fait un paquet de belle, je crois que j'en ai fait 6 sur 9 matchs !! L'important c'est que j'ai fait qu'une contre cette fois ci
Mercredi 28 Octobre 2009 18:29
Voici les résultats complets du premier tour Régional Breton !!!Dimanche 15 Novembre 2009 22:02
Voila les différents tableaux pour ce week end en Bretagne !!!Mardi 17 Novembre 2009 20:40
Pour se maintenir faut gagner au moins un match en poule et un match de barrage derrière c'est ça ?Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Individuelles