19 eme TOURNOI NATIONAL DE THOUARS ( Poitou Charentes ) - Page 4
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Membre
Age : 39 ans
Messages : 3671
Mardi 23 Octobre 2007 13:29
y'a t-il déjà des filles d'inscrites ?
Mardi 23 Octobre 2007 14:12
A ce jour , aucune , mais à THOUARS les inscriptions se passent dans les 24 HEURES précédent le tournoi , vieille habitude de prés de 20 ANS.
J'ai eu plusieurs demandes de renseignements entre autre des filles du POITOU CHARENTES
Membre
Age : 41 ans
Messages : 860
Classement : n°300
CD: Tenergy 64 2.1
Mardi 23 Octobre 2007 14:35
Confirmation de mon inscription Jean NONO ??
Y a des joueurs d'ile de france qui ce sont inscris quand meme??
Membre
Age : 41 ans
Messages : 860
Classement : n°300
CD: Tenergy 64 2.1
Mardi 23 Octobre 2007 15:44
Guillaume au taquet cest bon ca!!
Mardi 23 Octobre 2007 16:31
Yes tomtomblo inscriptions reçues
Pour l'instant que des renseignements donnés à l'ILE DE FRANCE , pas encore d'inscrits
Plaquette partie pour gdeboffe07
Et n'oubliez pas qu'il y aura un cadeau souvenir à tous les forumeurs qui se feront reconnaitre auprés de moi avec dégustations diverses et variées.
Mardi 23 Octobre 2007 16:40
Citation de JEANNONO :
Et n'oubliez pas qu'il y aura un cadeau souvenir à tous les forumeurs qui se feront reconnaitre auprés de moi avec dégustations diverses et variées.
Ralala, ça sent le chinon et le bourgeuil
jusqu'ici tout va vien ... jusqu'ici tous va bien ... l'important c'est pas la chute .. c'est l'atterissage !!!
Mardi 23 Octobre 2007 17:06
Salut JEANNONO,
je viens de t'envoyer un mail d'inscription pour 2 personnes, peux tu me confrirmer que tu l'as bien reçu.
Merci d'avance
@+
Mardi 23 Octobre 2007 19:40
OK GROGEGE bien reçu
N'oubliez pas de vous présenter au stand des forumeurs avec cadeaux et dégustations variées
Mercredi 24 Octobre 2007 09:19
Exellente initiative .
Je sais que des forumeurs ont lança l'idée de faire un tournoi spécifique aux forumeurs , mais faire se retrouver les forumeurs de toutes régions sur un stand sur un tournoi avec un petit KDO et un pot , voilà une idée qui mérite d'etre applaudie .
Il est évident qu'elle sera commentée aprés le tournoi
Mercredi 24 Octobre 2007 14:21
il y aura 5-6 personnes de st cyr sur loire!
vive st cyr sur loire^^
Mercredi 24 Octobre 2007 16:46
Hey tomtom, tu y vas comment toi??
Membre
Age : 41 ans
Messages : 860
Classement : n°300
CD: Tenergy 64 2.1
Mercredi 24 Octobre 2007 17:14
Mission reveil 4H du mat et GPS TOMTOM en route koi !!
Jeudi 25 Octobre 2007 14:16
parmis les girondins, y en a-t-il qui y vont pour le tableau de 22h ?
Jeudi 25 Octobre 2007 14:18
pourait-on avoir des infos sur les hotel à proximité ?
merci
Jeudi 25 Octobre 2007 14:18
ou bien peut-on dormir à la salle ?
Membre
Age : 41 ans
Messages : 860
Classement : n°300
CD: Tenergy 64 2.1
Jeudi 25 Octobre 2007 14:40
Un hotel pas trop cher ou on peut branché une PS2 pour play a PES 8 !! mdr
Jeudi 25 Octobre 2007 16:22
JEANNONO,
j'ai envoyé un mail a tennisdetablethouars pour l'inscription de 2 joueurs (xayasane et deboffe)
Peux tu me confirmer l'inscriptions des 2 joueurs?? Merci
Jeudi 25 Octobre 2007 17:05
Je confirme l'inscription des 2 joueurs inscrits par l'ami gdebof07
Pour coucher , pas de soucis , me voir en arrivant , j'aurais quelques clés de l'auberge de jeunesse située en face . Petits prix . Petit dej offert par le club
Jeudi 25 Octobre 2007 18:12
kool, je suppose qu'il faut reservé pour ca ou c'est bon ?
336 messages
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum