Mercredi 23 Septembre 2009 02:56
Si si !! Il est marqué sur le site de la ligue du poitou charentes.Lundi 28 Septembre 2009 12:32
30, 31 octobre et 1er Novembre.
Lundi 28 Septembre 2009 12:35

Vendredi 02 Octobre 2009 11:34
Bonjour, est-ce que la Coupe Davis compte dans les points ? Merci a+Vendredi 02 Octobre 2009 12:47
En coupe DAVIS par d'enregistrement de perf ou de contre perfsVendredi 02 Octobre 2009 12:52
par=pas ?Vendredi 02 Octobre 2009 13:40
Tres bon tournoi, belle salle, ambiance sympa..Je viendrai avec plaisir cette anneeSamedi 03 Octobre 2009 09:13
Vous avez grillé les thouarsais en redémarrant la suite des posts 2007 et 2008Jeudi 08 Octobre 2009 13:55
Cette saison , tournoi sur 3 jours malgré la concurrence ;Vendredi 09 Octobre 2009 00:04
message pour tom bloblo et jeanonoVendredi 09 Octobre 2009 19:08
Il y a toujours quelques joueurs d'ile de france a ce tournoi , jen fais partie , pour la bonne et simple raison que le tournoi de saint denis n'a aucune référence , c'est le premier dont peu de monde la bas , et saint maur est une usine , trop de joueur , beaucoup d'attente ( juska 2h de retard ) et donc des horaires interminables ..ainsi qu'une salle vraiment moyenne ( éclairage , tables ) .Samedi 10 Octobre 2009 01:56
oui quand je dis aucun c'est sous entendu en minorité en tout cas yaura meme pas une 20tène tous tableau confondusSamedi 10 Octobre 2009 09:21
Effectivement : THOUARS a ses habitués de ce que j'appelerais région parisienne :Mardi 13 Octobre 2009 16:45
Cette année c'est sur 3 joursDimanche 18 Octobre 2009 09:07
Cette saison encore , les forumeurs sont invités à deguster les huitres et le muscadet le dimanche à partir de 11 heuresMercredi 21 Octobre 2009 18:20
Et N'oubliez pas les celebres coupe DAVIS du samediVendredi 23 Octobre 2009 19:14
Bonjours a tous , nous sommes 6 ou 7 bordelais a vouloir venir a ce week-end , auriez vous des hotels proches a nous proposer svp ?merciSamedi 24 Octobre 2009 12:15
J'ai trouvé pour l'hotel merci
Dimanche 25 Octobre 2009 21:41
Bordeaux en force
Dimanche 25 Octobre 2009 22:02
sa va envoyé
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois