Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois a sensation - Page 3

Dimanche 30 Septembre 2007 19:37

Reactor A1 : toucher fabuleux.

Mardi 02 Octobre 2007 19:37

Waldner Senso Diablo

leger, assez rapide, gros toucher de balle et tres bonnes sensations

tres controle dans le jeu passif et tres dynamique dans le jeu actif

Mardi 02 Octobre 2007 21:51

appelgren senso v1 ou offensive classic wrb : des vibrations à mort ! Content

Mardi 02 Octobre 2007 22:29

Citation de Nominoë :
Reactor A1 : toucher fabuleux.

Est ce que tu connais son poids et son prix ?

Mardi 02 Octobre 2007 23:07

Citation de Derf59 :
Citation de Nominoë :
Reactor A1 : toucher fabuleux.

Est ce que tu connais son poids et son prix ?


misterping.com

je confirme, ce bois est unique.

Mardi 02 Octobre 2007 23:13

Citation de kam88 :
Citation de Derf59 :
Citation de Nominoë :
Reactor A1 : toucher fabuleux.

Est ce que tu connais son poids et son prix ?


misterping.com

je confirme, ce bois est unique.

Je sais, j'ai envoyé un mail pour connaitre le prix mais pour l'instant pas de réponse Pleurer

Mercredi 03 Octobre 2007 18:16

Citation de kam88 :
Citation de Derf59 :
Citation de Nominoë :
Reactor A1 : toucher fabuleux.

Est ce que tu connais son poids et son prix ?


misterping.com

je confirme, ce bois est unique.


qu est ce qu il a de plus de génial? Émoticône

Mercredi 03 Octobre 2007 18:33

32 €. poids 75-80 gr.

Mercredi 03 Octobre 2007 18:35

Désolé, je n'avais pas été sur mon ordinateur depuis mardi matin, def59.
Micpidu, il a un toucher sensationnel. Mon bois actuel, c'est une poëlle à côté.

Mercredi 03 Octobre 2007 20:25

Citation de Nominoë :
Désolé, je n'avais pas été sur mon ordinateur depuis mardi matin, def59.
Micpidu, il a un toucher sensationnel. Mon bois actuel, c'est une poëlle à côté.


c le bois que j avais essayé une fois avec toi?

Mercredi 03 Octobre 2007 22:47

Oui.

Mercredi 03 Octobre 2007 23:04

je connais pas trop les bois reactor mais celui la je l ai trouve pas mal!

Jeudi 04 Octobre 2007 18:37

Citation de youfou :
Bonjour,

je recherche un bois ou l'on sent de la sensation au niveau du manche, que l'on sente l'impact de la balle (voir à la limite que l'on sente vibrer quand la balle touche la raquette)

A priori un bois plutot souple et pas carbon car trop rigide et je ne sent pas la balle avec ceux que jai pu essayer.

si vous avez des proposition à faire.

Pour info j'ai jouer avec un extra 3D qui avais un bon toucher mais fragile.


Les bois balsa en général ont de très bonnes sensations. Informe-toi sur ceux qui ont peu de plis.

Jeudi 04 Octobre 2007 20:03

andro-kinetic all+-off + ect...

j'ai le all + et il est super comme bois pour l'instant que du bonheur et des bons resultats
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Vendredi 05 Octobre 2007 00:54

Citation de fry44 :
ça me tente bien un bois de défense avec un EGP en Max.

j'ai un bois de défense et EGP en 2mm, c'est bien assez.
Mon CD est aussi de très loin MON coup puissant (même bourrin).
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 05 Octobre 2007 00:56 par catlover

Vendredi 05 Octobre 2007 14:20

Citation de catlover :
Citation de fry44 :
ça me tente bien un bois de défense avec un EGP en Max.

j'ai un bois de défense et EGP en 2mm, c'est bien assez.
Mon CD est aussi de très loin MON coup puissant (même bourrin).


Émoticône je confirme, ça donne un excellent résultat.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois