Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Recherche bois a sensation - Page 2

Lundi 24 Septembre 2007 15:31

Citation de tiptapetsupertop :
bah justement je veux pas le voir Émoticône


Émoticône

Lundi 24 Septembre 2007 15:34

et pourquoi pas un joola K1 ? excellente sensations dues aux inserts en liège, effet catapulte, bonne vitesse et controle tres correct.
Je suis capable du meilleur comme du pire. Mais c'est dans le pire que je suis le meilleur

Lundi 24 Septembre 2007 15:41

C'est vrai on l'a oublié celui là, tout comme le K-all et le Allround Classic.

Lundi 24 Septembre 2007 15:58

Je connais pas les bois joola mais bon K1 mais sur dauphin il mette ça "Au moment de l'impact balle/palette, l'onde de choc est quasiment absorbée. donc je vois pas comment on peux avoir de la sensation si on sen pas l'impact.?

Lundi 24 Septembre 2007 16:00

Faut pas tenir compte des commentaires, c'est des commentaires tout fait.
On sent super bien la balle.

Lundi 24 Septembre 2007 16:56

Fry44 et toi ton impact th 13 tu en pense quoi a comparer?

Lundi 24 Septembre 2007 17:08

un energy wood wrb çà va très bien je trouve,très bonne sensation et niveau vitesse très bien aussi.plutot souple comme bois.à mon avis çà doit être un bois car chen qi et karlsson joue ac le même.

Lundi 24 Septembre 2007 17:41

samisthere2bel sur les commentaire il on l'air de dire que ça vibre a cause du wrb mais il ont surtout l'air de dire que c plutot Sec donc le contraire de tendreRire

Lundi 24 Septembre 2007 17:45

Citation de youfou :
Fry44 et toi ton impact th 13 tu en pense quoi a comparer?


Le meilleur bois avec lequel j'ai joué, mais dommage qu'il soit si cher.
Je fais absolument tout ce que je veux avec, vu que c'est que du balsa, la balle ont la ressent super bien.
Si je dois le comparer à un autre bois je dirais le Impuls 6.5 parceque je vois aucun bois que j'ai testé de comparable avec l'impact.

Lundi 24 Septembre 2007 17:59

80 € pour un boisRire t un grand malade !!!!!!
et ton impuls au fait tu en a fais quoi juste comme ça pour savoir ?

Lundi 24 Septembre 2007 18:00

Il est dans mon sac ... en attendant je sais pas quoi.

Lundi 24 Septembre 2007 18:03

fry44 ba que tu le propose a la vente ou a l'échangeRire

Lundi 24 Septembre 2007 18:09

L'envoyer, mais je préviens que le bois est un peu éfrité niveau bord de pallette mais il est encore très bon.
Si je te le vend c'est juste 10€ et tu autrement je te l'échange contre un vieux bois, je te MP ... si tu as msn et une webcam je te le montre.

Lundi 24 Septembre 2007 18:16

fry44 je tai repondu en mp

Lundi 24 Septembre 2007 18:58

C'est good ... tu vois ça quand tu peux.

Samedi 29 Septembre 2007 17:20

un bois a sensation ?

le bois de boulogne... Émoticône
il vaut mieux allumer une seule et minuscule chandelle que de maudire l'obscurité

Samedi 29 Septembre 2007 22:26

Citation de superU :
un bois a sensation ?

le bois de boulogne... Émoticône


Ca a ete dit...

Dimanche 30 Septembre 2007 11:56

Le bois bandé ? Émoticône
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Dimanche 30 Septembre 2007 13:29

Le Maze off

Dimanche 30 Septembre 2007 15:32

le DHS wang liqin!
vive st cyr sur loire^^
0
0
56 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois