Lundi 24 Septembre 2007 15:31
Lundi 24 Septembre 2007 15:34
et pourquoi pas un joola K1 ? excellente sensations dues aux inserts en liège, effet catapulte, bonne vitesse et controle tres correct.Lundi 24 Septembre 2007 15:41
C'est vrai on l'a oublié celui là, tout comme le K-all et le Allround Classic.Lundi 24 Septembre 2007 15:58
Je connais pas les bois joola mais bon K1 mais sur dauphin il mette ça "Au moment de l'impact balle/palette, l'onde de choc est quasiment absorbée. donc je vois pas comment on peux avoir de la sensation si on sen pas l'impact.?Lundi 24 Septembre 2007 16:00
Faut pas tenir compte des commentaires, c'est des commentaires tout fait.Lundi 24 Septembre 2007 16:56
Fry44 et toi ton impact th 13 tu en pense quoi a comparer?Lundi 24 Septembre 2007 17:08
un energy wood wrb çà va très bien je trouve,très bonne sensation et niveau vitesse très bien aussi.plutot souple comme bois.à mon avis çà doit être un bois car chen qi et karlsson joue ac le même.Lundi 24 Septembre 2007 17:41
samisthere2bel sur les commentaire il on l'air de dire que ça vibre a cause du wrb mais il ont surtout l'air de dire que c plutot Sec donc le contraire de tendre
Lundi 24 Septembre 2007 17:45
Lundi 24 Septembre 2007 17:59
80 € pour un bois
t un grand malade !!!!!!Lundi 24 Septembre 2007 18:00
Il est dans mon sac ... en attendant je sais pas quoi.Lundi 24 Septembre 2007 18:03
fry44 ba que tu le propose a la vente ou a l'échange
Lundi 24 Septembre 2007 18:09
L'envoyer, mais je préviens que le bois est un peu éfrité niveau bord de pallette mais il est encore très bon.Lundi 24 Septembre 2007 18:16
fry44 je tai repondu en mpLundi 24 Septembre 2007 18:58
C'est good ... tu vois ça quand tu peux.Samedi 29 Septembre 2007 17:20
un bois a sensation ?
Samedi 29 Septembre 2007 22:26
Dimanche 30 Septembre 2007 11:56
Le bois bandé ?
Dimanche 30 Septembre 2007 13:29
Le Maze offDimanche 30 Septembre 2007 15:32
le DHS wang liqin!Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois