Dimanche 23 Septembre 2007 23:36
Je cherche à peu près la même chose que toi, j'ai actuellement un mark V 1.8mm qui va plutot pas mal en frappe.Dimanche 23 Septembre 2007 23:37
Sans oublier le Coppa JO Gold.Lundi 24 Septembre 2007 00:42
Ouais mais si la vitesse du inspirit quattro est trop élevé je reviens à mon problème de départ.Lundi 24 Septembre 2007 02:32
Lundi 24 Septembre 2007 03:50
"frappes à plats et quelques fois des tops frappés" ? Mets un soft.
Lundi 24 Septembre 2007 13:55
j'en ai déjà eu un , et j'avais aucunes sensationsLundi 24 Septembre 2007 14:09
bah vas voir du coté de misterping.com, il y a un forum ou pas mal de plaque ont été testé, tu trouvera sasn doute ton bonheur là bas
Lundi 24 Septembre 2007 17:00
Privilégie plutôt une mousse dureLundi 24 Septembre 2007 20:37
Mardi 25 Septembre 2007 09:58
, surtout si tu joues près de la table.
Mercredi 26 Septembre 2007 14:56
Essaye un soft tensor, très différent du soft "classique"Dimanche 14 Octobre 2007 22:50
Moi jte conseillerai le Banco Variation EnergieLundi 15 Octobre 2007 11:45
Lundi 15 Octobre 2007 21:45
oui, je trouve qu'un soft tensor irait bien pour ton style de jeu (impact energie ou tango ultra)Mardi 16 Octobre 2007 12:21
j'ai déjà un soft en coup droit , sa va pas le faireMardi 16 Octobre 2007 17:40
tackifire c revetement assez rapide et beaucoup de controle et d'ahderence,mouse assez dur je pense que ca peut te convenirMercredi 24 Octobre 2007 00:16
Mouais bofMercredi 24 Octobre 2007 01:49
Yasaka fusion c'est la plaque idéale je penseMercredi 24 Octobre 2007 09:12
Frappes à plat + tops frappés - F2 2.0 trop rapide + je veux garder les mêmes sensations = Cherche pas : F1 1.8mm. Le F2 est une plaque tendre, pour jeux polyvalent à tendance top rotation. Le F1 est aussi tendre (quoiqu'en disent les catalogues) mis beaucoup plus sûr en frappe et top frappé. Je dirais même, c'est fait pour ça.Mercredi 24 Octobre 2007 09:44
J'ai eu du mal moi aussi à me trouver un bon RV qui me correspondait, pour à peu prés le même style de jeu que toi Marice ( placement, controle, une acceleration de temps en temps ) et pour le moment les meilleurs plaques que j'ai trouvé étaient le Vari spin D Tech et le Black Techno.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements