Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussin_38

Messages de poussin_38

Mardi 06 Mai 2008 16:30

Les équipes à 6 permettent de coacher ses coéquipiers.

A 4, les visiteurs vont très très vite se sentir seuls. Coaching par 1 seule personne (il y a interet que cette personne soit efficace et voit bien le jeu).
Prenons l'exemple de 2 adultes et 2 jeunes.
Les adultes ont généralement + de maturité et donc une meilleure vision des tactiques à adopter pour relancer 1 match.

Si les 2 adultes jouent en même temps, comment fait-on?

C'est un point très important, on le voit lors des indivs. Il m'ai arrivé plusieurs fois de jouer contre des gars du club organisateur, et il y toujours des gens pour venir coacher et les seules contre perf que j'ai fait cette année ont été durant les indivs, jamais en équipe.

Alors VIVE LES EQUIPES A 6
Qui sème le vent, doit vraiment courrir très vite

Jeudi 03 Janvier 2008 15:14

J'ai joué avec les un Tango Ultra la saison dernière et avec un speedy soft d-tech cette saison.

Je préfère le speedy soft dtech qui est un petit peu moins rapide mais il est beaucoup plus difficile à jouer pour l'adversaire et il est très rapide. (mon Tango Ultra était en 1.8 collé et mon speedy soft dtech est en 1.5 non collé)

Mercredi 26 Septembre 2007 14:56

Essaye un soft tensor, très différent du soft "classique"

Mercredi 26 Septembre 2007 14:38

Le bois PerssonPowerAllround.

Très bon touché de balle et un excellent rapport contrôle/vitesse (un peu lourd c'est tout)

Mercredi 26 Septembre 2007 14:26

A ta place je garderais mon revers car il n'est pas bon de changer une plaque sur ton point faible, sinon prends une plaque qui soit faite pour la frappe.

Pour ton coup droit, j'ai essayé le quttro formula et il est fort sympatique, bons tops rotation, bons tops frappés et quelques claques. Il me permet de tout démarrer sur CD.

En tout cas je suis bien content et je fais un 50 pour le démarrage du championnat

Lundi 10 Septembre 2007 11:08

Tu peux prendre aussi un Joola Tango Ultra, je jouais avec l'année dernière en 1.8 mais prend le en ma. Il a des bons effets genants et une grosse rapidité

Mardi 04 Septembre 2007 15:14

Perso j'ai joué en étant jeune avant d'arrêter pendant 8 ans. J'avais des soucis en revers et au final, j'ai décidé de passer au soft apres un retour de 6 mois. Le résultat est que j'aurai bien voulu avoir un soft quand j'étais jeune car je découvre des possibilités énormes. J'ai joué la saison dernière avec un Joola Tabgo Ultra et cette année je suis passé à un Speedy Soft D-Tec (terriblement efficace) qui donne des possibilités de tops très surprenants alliées aux caractéristiques classiques d'un soft. Du coup, à peu près tous les coups sont possibles.

A prendre en compte, moi je vote pour un soft chez un jeune car s'il demande d'avoir un soft c'est qu'il n'est pas à l'aise sur son revers et donc aura des difficultés
7 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussin_38

Résolu