Mardi 06 Mai 2008 16:30
Les équipes à 6 permettent de coacher ses coéquipiers.Jeudi 03 Janvier 2008 15:14
J'ai joué avec les un Tango Ultra la saison dernière et avec un speedy soft d-tech cette saison.Mercredi 26 Septembre 2007 14:56
Essaye un soft tensor, très différent du soft "classique"Mercredi 26 Septembre 2007 14:38
Mercredi 26 Septembre 2007 14:26
A ta place je garderais mon revers car il n'est pas bon de changer une plaque sur ton point faible, sinon prends une plaque qui soit faite pour la frappe.Lundi 10 Septembre 2007 11:08
Tu peux prendre aussi un Joola Tango Ultra, je jouais avec l'année dernière en 1.8 mais prend le en ma. Il a des bons effets genants et une grosse rapiditéMardi 04 Septembre 2007 15:14
Perso j'ai joué en étant jeune avant d'arrêter pendant 8 ans. J'avais des soucis en revers et au final, j'ai décidé de passer au soft apres un retour de 6 mois. Le résultat est que j'aurai bien voulu avoir un soft quand j'étais jeune car je découvre des possibilités énormes. J'ai joué la saison dernière avec un Joola Tabgo Ultra et cette année je suis passé à un Speedy Soft D-Tec (terriblement efficace) qui donne des possibilités de tops très surprenants alliées aux caractéristiques classiques d'un soft. Du coup, à peu près tous les coups sont possibles.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de poussin_38