Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marice

Messages de marice

Mercredi 24 Octobre 2007 00:16

Mouais bof

Par curiosité , qui peut me dire quel serait l'équivalent d'une Desto F2 en 2.0 mm en plaque chinoise...???

Mardi 16 Octobre 2007 12:21

j'ai déjà un soft en coup droit , sa va pas le faire

Lundi 24 Septembre 2007 13:55

j'en ai déjà eu un , et j'avais aucunes sensations

Lundi 24 Septembre 2007 02:32

Citation de hervek :
et surtout le saviga vois avec misterping.


Dispo en 2.2 , à mon avis sa doit etre assez rapide , voir beaucoup trop meme

Lundi 24 Septembre 2007 00:42

Ouais mais si la vitesse du inspirit quattro est trop élevé je reviens à mon problème de départ.
Sinon quelles sont les caractéristiques de la Friendship?

Dimanche 23 Septembre 2007 18:34

je vais pas non plus me mettre à la défense^^

Dimanche 23 Septembre 2007 17:37

Rapid thibar déjà essayé , me convient pas du tout
Il me faudrait une plaque pour faire des claques quoi en gros sans que ce soit un soft
Après je sais pas , réduire la mousse peut etre une solution

Dimanche 23 Septembre 2007 15:47

Ah j'ai déjà essayé le speedy et j'ai pas aimé du tout!!!

Quand au Yasaka fusion je viens de lire quelques infos et il se rapproche plutot du mark V basé sur la rotation , très tendre , c'est pas vraiment mon type de jeu.

Après les plaques chinoises , j'y connais rien peut etre qu'il me faudrait plusieurs avis.

Sinon j'ai pensé un truc tout bete qui pourrait me convenir c'est tout simplement de reprendre ma desto f2 mais en 1.8 ou 1.9 je sais plus lequel c'est exactement...

Dimanche 23 Septembre 2007 14:51

Salut , je voudrais changer de backside (revers) mais je ne sais pas lequel prendre.
Jusqu'à présent j'avais un donic desto F2 en 2mm mais je le trouve un peu trop rapide.
Mon style de jeu (je parle pour mon revers) est basé sur des frappes à plats et quelques fois des tops frappés.
Sur ce je voudrais savoir si vous avez des idées de plaques qui pourrait me convenir sachant que je ne colle pas , donc pas besoin du plaque super rapide et que j'aime avoir un bon controle notamment dans les bloques et les placements.
Niveau dureté de la mousse , je voudrais pas complètement changer de ma desto F2!
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de marice

Résolu