Ouais mais si la vitesse du inspirit quattro est trop élevé je reviens à mon problème de départ.
Sinon quelles sont les caractéristiques de la Friendship?
Rapid thibar déjà essayé , me convient pas du tout
Il me faudrait une plaque pour faire des claques quoi en gros sans que ce soit un soft
Après je sais pas , réduire la mousse peut etre une solution
Ah j'ai déjà essayé le speedy et j'ai pas aimé du tout!!!
Quand au Yasaka fusion je viens de lire quelques infos et il se rapproche plutot du mark V basé sur la rotation , très tendre , c'est pas vraiment mon type de jeu.
Après les plaques chinoises , j'y connais rien peut etre qu'il me faudrait plusieurs avis.
Sinon j'ai pensé un truc tout bete qui pourrait me convenir c'est tout simplement de reprendre ma desto f2 mais en 1.8 ou 1.9 je sais plus lequel c'est exactement...
Salut , je voudrais changer de backside (revers) mais je ne sais pas lequel prendre.
Jusqu'à présent j'avais un donic desto F2 en 2mm mais je le trouve un peu trop rapide.
Mon style de jeu (je parle pour mon revers) est basé sur des frappes à plats et quelques fois des tops frappés.
Sur ce je voudrais savoir si vous avez des idées de plaques qui pourrait me convenir sachant que je ne colle pas , donc pas besoin du plaque super rapide et que j'aime avoir un bon controle notamment dans les bloques et les placements.
Niveau dureté de la mousse , je voudrais pas complètement changer de ma desto F2!