Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matti83

Messages de matti83

Jeudi 12 Juin 2008 01:15

moi j ai joué j trouve que c est pas mal mais il y a trop de monde qui joue et les finales se deroulaient assez tard (j ai rentre chez moi a 2 heures du matin )

Jeudi 12 Juin 2008 01:13

si vous avez joué ce tournoi que vous en pensez vous ?

Jeudi 12 Juin 2008 01:04

voici les nouvelles du tournoi du 7 et 8 juin 2008 a fayence :http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-27433-3.html

Mardi 10 Juin 2008 09:46

La finale du tableau principal a opposé le gaucher Liu Song, zen et tactique à un Michel Martinez très combatif mais assez nerveux qui a dû s'incliner, 3 set à 1.

Liu Song signe son 3e succès à Montauroux. De bon augure avant les J.O. de Pékin auxquels il participera en août prochain.

Résultats :

Vétérans : Mariano Loukov (Montaud St- Etienne) bat 4 set à 3 Costel Badoi (Loire Nord TT) ; Féminines : Anais Leroux (Montpellier) bat 3 sets à 1 Morgane Sauze (TT Grand Croix) ; Catégorie moins de 15 ans : Gilles Beloeil (Antibes) bat 3 sets à 3 Maxime Coquoin (Mouans-Sartoux); Catégories non classés à 55 : Olivier Martin(Bagnols Marcoule) bat 3 set à 0 Gilles Beloeil (Antibes).

Tableau F NC à 80 : Morgane Sauze (TT Grand Croix) bat Gabriel Simon (EPP dracénois); Tableau G NC à 75 : Maxime Tabo (AS Vence TT) bat Gabriel Simon (EPP dracénois); Tableau H NC à 70 : Mathieu Galéra (AS Miramas) bat Romain Galéra (AS Miramas);

Tableau I NC à 60 : Maxime Coquoin (SC Mouans-Sartoux) bat Gilles Beloeil (Antibes JLP); Tableau J NC à 50 : Olivier Martin (Bagnols Marcoule) bat Loic Elami (TTC Arles); Tableau K NC à 40 : Maxime Marteau (PRTT Perpignan) bat Said Jaquar (AS Miramas); Tableau L NC à 30 : Benjamin Fedeli (AS Maxime) bat Olivier Martin (Bagnols Marcoule); Tableau M NC à 800 : Sylvain Allix (Aix Les Milles) bat Clément Boilletot (Nice CPC); Tableau N NC à 150 : Junge Zheng (AS Miramas) bat Mariano Loukov de (Montaud SD ET); Tableau O NC à 65 : Julien De Felice (USC Grand Bast) bat Mathieu Galéra (AS Miramas); Tableau P : TS Messieurs : Liu Song du SAG Cestas bat Michel Martinez (OPTT Istres) 3 sets à 1.
I.G.
Var-Matin

Mardi 10 Juin 2008 09:40

c est Liu Song qui a gagné tous serie

Mardi 10 Juin 2008 09:32

c'etait pas mal ce tournoi ou j ai participer il y avait bcp de monde superbe final tous serie monsieur meme j ai joué en meme temps quart de final classé 75 a coté a 23h c etait dur ...

Lundi 19 Mai 2008 22:25

bonjour a tous , je pense que la natation est tres bon exercices pour nous ca travaille tout le corp . je vais m y mettre pendant toute l été dans un lac et on verra bien si je progresse bien a la reprise de championnat en septembre ( ce sera ma deuxieme saison en ce moment je suis deja classé 80 c pas mal non? )

Lundi 05 Mai 2008 14:43

moi 3 à 5 fois par semaines presque tout en fond et je suis jamais fatigué ou presque comme aujourd hui je suis un peu malade

Lundi 19 Novembre 2007 22:10

salut leviok

Lundi 19 Novembre 2007 16:39

je trouve que ce tournoi s est bien passé meme je suis eliminé 16 eme d finale
j ai vu les super matchs surtout les finales mais malheureusement presque personne a regarder les finales qui se deroulaient tard ...
et vous les participants comment vous le trouvez?

Mardi 25 Septembre 2007 00:37

bonjour je suis nouveau j ai commencé a jouer depuis 8mois et samedi dernier j ai joué pour la premiere fois de la competion en departematal 1 je me disais que c un peu haut pour moi j ai perdu 3trois fois contre 65 70 et 75 et gagné une fois contre 70 c un bon debut c etait pas facile les deux premiere fois et ca allait mieux ca commence a habitué
on verra bien le prochaine journée on recoive ca serait pas pareil

Jeudi 23 Août 2007 02:33

Citation de bible :
Déjà, reste ... en vie, matti83, et tu auras fait un bout du chemin! Clin d'oeil


toi aussi tu commence la competition la premiere fois bible?

Mercredi 22 Août 2007 05:13

Citation de rockss :
Y a antibes ce dimanche :p de quoi gagner de beaux tableaux ^^


ou a antibes ? il y a un site de ce tournoi?

Mercredi 22 Août 2007 05:11

Citation de matti83 :
j attends avec impatient les competitions enfin marqué des points je meurs d envie y gouter Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 05:10

j attends avec impatient les competitions enfin marqué des points je meurs d y gouter Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 05:07

[
Citation de Joël :
J'ai édité le titre pour une meilleure compréhension.

Ton club était fermé pendant 2 mois ? Si oui, je trouve ça beaucoup...


oui 15 Juin jusqu a 20 Aout ca fait plus deux mois mais c est pas trop grave
pendand les vacances je me suis entrainé tout seul ( course a pied , velo , faire des exercice sur l arbres que j adore grimpé sur les chenes depuis j etais petit c pour ca que je suis un peu maigres sans graisse ) Émoticône

Mercredi 22 Août 2007 01:18

ok ok merci a vous je vais essayer de gagner deux premier match pour etre classé Émoticône
je vous tiens au courant pour les premieres match en septembre

Mardi 21 Août 2007 05:07

il y aura des tournois dans le var cette saison? merci de vos reponse

Mardi 21 Août 2007 02:20

et il faut gagner plusieurs match pour etre classé?
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de matti83

Résolu