meme les 3 eme peuvent esperer monter .
en R1 : ag caen, st pair ?
en R2 : thaon ?, querqueville, montebourg?, la glacerie
c'est tout de meme delirant..!!
thaon enleve a priori son equipe 1ere...
montebourg avec le(s) depart(s) va pas avoir le niveau (ce n'est que mon avis et sans critiquer les joueurs bien sur)
ca va etre delirant la 1ere phase!!!
" La connerie, c'est la décontraction de l'intelligence.."
c'est tout de meme delirant..!!
thaon enleve a priori son equipe 1ere...
montebourg avec le(s) depart(s) va pas avoir le niveau (ce n'est que mon avis et sans critiquer les joueurs bien sur)
ca va etre delirant la 1ere phase!!!
La Ligue aurait tout intérêt à se pencher sur le sujet pour restructurer les divisions (revenir à une seule poule en R1,...) car effectivement trop d'équipes sont en difficultés.
en r3 il y a gouville qui repart pas
Finalement , on ne joue plus pour le maintien, quasiment aucune équipe va descendre
Les clubs arrêtent les uns aprés les autres
Manque de motivation des joueurs ou des clubs?
euh.......... manque des deux
Monde de consommation tu joue pour toi. mais moins pour ton club et les pilliers des clubs font des efforts et a force se lasse aussi, mais eux prefere stopper.
Mais bon il y a toujours des motivés
Analyse personnel et prise sur l'exemple de personne
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 27 Mai 2008 15:35 par
thaontt
des consommateur il y en a toujours eu, mais je crois que l'on donne pas assez de responsabilité et de chance aux jeunes d'un club.
Il faut que les clubs rebondissent , les emplois jeunes avaient beaucoup aidé pour ça, mais le club du coup se reposait sur cette personne.
les "anciens" ceux qui ont 20 ou 30 ans de club se sont retirés petit à petit ont arrêté le bénévolat et du coup personne pour prendre le relais maintenant qu'il n'y a plus de salarié dans les clubs (ou trés peu).
je sais que nous au club j'incite fortement à ceux que des jeunes fassent partis du comité directeur et cela devient le cas.
un club se porte bien que s'il possède des jeunes.
Petite info pour toine50 , mais cherbourg (l'asc) aura une recrue je pense cette saison ( en remplaçant, pour l'instant...) , mais bon si ça peut rendre service , et surtout si ca peut redonner de la motivation à ce joueur , et surtout le plaisir de jouer...a voir...
Manu, je suis au courant depuis hiers par denis,
et querqueville dans tout ça?
pour nous tu seras un bon remplaçant, voir mieux si tu veux te mettre dans une équipe.
On va pouvoir s'entrainer à l'asc, et faire tourner la balle dans tous les sens.
pour nous tu seras un bon remplaçant, voir mieux si tu veux te mettre dans une équipe.
On va pouvoir s'entrainer à l'asc, et faire tourner la balle dans tous les sens.
Te réjouis pas trop vite, j'ai plus de niveau de jeu du manu que tu as connu ...lol, j'espère retrouver un peu de plaisir déjà....
Te réjouis pas trop vite, j'ai plus de niveau de jeu du manu que tu as connu ...lol, j'espère retrouver un peu de plaisir déjà....
Mais Manu nous comptons sur toi pour retrouver ton niveau de nouveau te rencontrer pour des parties endiablées. En tout cas Bon Vent dans ton nouveau club !!!
Nous risquons de n'engager qu'une régionale 4 sur les deux. Quelques départs du club (Nono Australie, Magali arrêt, Antoine études et peut-être d'autres...). Mes "vieux" ne veulent pas monter en R4.